Inran School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's go party ♫ [Sunny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Shin Hae

My name is Lee Shin Hae

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 41
Here since : 06/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Gay (exception faite pour les tomboys *o*)
My heart : Personne pour le moment. Pas de doki doki à l'horizon.

Let's go party ♫ [Sunny] Vide
MessageSujet: Let's go party ♫ [Sunny]   Let's go party ♫ [Sunny] EmptySam 6 Fév - 14:14

[Si quelque chose ne va pas dis le moi je changerai ^^]



« Là ça suffit, y’en a marre. Ce soir on sort ! »

Shin Hae avait presque crié ça, seul dans la salle de cours. Tous les autres élèves étaient partis depuis presque dix minutes, le laissant seul… Bon d’accord, le blondinet aurait lui aussi réagit de cette façon mais quand même ! Un balai à la main, Shin Hae déambulait dans la salle sans vraiment nettoyer. Honnêtement, on pourrait même dire qu’il se contentait de déplacer n’importe où la poussière qui se trouvait sur le sol. Voilà ce qui arrive quand on possède un professeur d’histoire de l’art aussi fourbe qu’un méchant dans un dessin animé et des camarades de classes qui pensent à sauver leur vie avant tout le reste. Qui se porte volontaire pour nettoyer, sachant que la femme de ménage était malade… Ce n’était pas de sa faute à lui si ses écouteurs se trouvaient par hasard dans ses oreilles et que son ipod était allumé hein ? Bref. Lâchant un soupir, le blondinet cala le balai contre une table et s’assit dessus, ses jambes se balançant légèrement dans le vide. Cet évènement bien qu’il n’ait pas été très grave quand on y pense lui avait donné envie de sortir. Mais hors de question de sortir seul, il risquait de se faire agresser par n’importe qui sinon. Bah oui forcément. Alors qu’il le veuille ou pas Sun Hee viendra avec lui. En tant que garde du corps ah ah !
Rapidement Shin Hae sortit son téléphone portable de sa poche, mis son lecteur de musique en pause et appela son meilleur ami… Pour tomber sur sa messagerie. Ben tient, qu’est-ce qu’il faisait encore celui là ? Non ! Ne lui dites pas, connaissant Sun Hee il vaut mieux ne pas savoir. Lorsque le bip retentit enfin, le musicien prit alors la parole.


« Sunny ! Pourquoi tu ne décroches jamais hein ? Bref je t’appelle juste pour te dire que ce soir on sort ! Et non tu n’as pas le choix. De toute façon je sais que tu diras oui. Au pire je t’amènerai de force, que tu sois en pyjama ou non. D’ailleurs je suis sûr que tes fans seraient ravis… Tu crois que si je prends une photo de toi en pyjama et que je la vends ça marchera ? Ah ah je vais y réfléchir. Bref, tu as intérêt à être prêt à 23 heures mon coco, je viendrai te chercher à ton appartement! »

Là-dessus il raccrocha le sourire aux lèvres. Un miracle que le répondeur ne l’ai pas coupé dans ses paroles comme cela arrivait souvent lorsqu’il dépassait le temps donné. En plus ça fait longtemps qu’il n’est pas sortit ! Une semaine… Mais si c’est long une semaine pour un garçon de vingt ans. Là-dessus le blondinet se leva et sortit de la salle oubliant totalement la tâche qu’il devait accomplir. De toute façon ce n’est pas s’ils allaient remarquer quelque chose n’est-ce pas ?

… 23 heures ! Ah ah ! Un large sourire étirant ses lèvres le musicien fit face à sa glace. Vêtu d’un jeans noir et d’une chemise blanche il vérifia simplement son allure avant de prendre sa veste et ses affaires puis sortit de son appartement tout en fredonnant. Espérons que le grand ténébreux avait reçu son message… Sinon le coup du pyjama allait bel et bien se produire… Traversant le couloir le blondinet frappa à la porte de l’appartement de son meilleur ami. Ce dernier eu à peine le temps d’ouvrir la porte que le blondinet l’entrainait déjà dehors avec un « Let’s go party Sunny ! »

Et les voilà enfin arrivés devant le club. Alors qu’il n’y était pas encore entré Shin Hae était déjà de bonne humeur. Et bien oui, tout autour de lui il y avait plein d’apollons. Si le visage du blondinet devait avoir une expression à ce moment là ce serait sans doute celle-ci : *o*. Enfin, après quelques minutes à attendre dans le froid ils arrivèrent enfin à l’entrée. Et déjà un soupire s’échappa des lèvres du blond. Un nouveau videur. Ce qui signifiait « Carte d’identité s’il vous plait. ». Bien évidemment, il ne s’adressait pas à Sun Hee. Lui au moins fait son âge. Une moue boudeuse sur le visage Shin hae sortit sa carte et la présenta au videur qui eu l’air surpris.

« Non je n’ai pas 16 ans, content ? »

Et sans un mot de plus il entra, suivant son meilleur ami qui le précédait pout déposer leurs affaires.

« Qu’est-ce qu’on fait maintenant Sunny ? Je te laisse choisir, je suis gentil. »

Bon d’accord, plus qu’être gentil c’est surtout que toutes les options possibles convenaient à Shin Hae. Qu’ils aillent s’assoir, boire ou juste danser rien ne le gênait. Alors autant laisser Sun Hee choisir non?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

Let's go party ♫ [Sunny] Vide
MessageSujet: Re: Let's go party ♫ [Sunny]   Let's go party ♫ [Sunny] EmptySam 6 Fév - 14:54

( En espérant que ce soit pas trop naze éè )

Franchement, c’était pas dans ses habitudes de sécher, mais là, on lui avait fait une proposition tellement alléchante qu’il n’avait pu dire non. Comme vous vous en doutez, il s’agit bien d’une partie de jambe en l’air. Avec une femme ? Non avec un homme cette fois, et pourtant, Sun Hee n’aimait pas trop avoir d’autres relations sexuelles avec le même sexe si ce n’était pas Shin Hae. Ce n’était jamais aussi bon qu’avec son meilleur ami. Totalement épuisé, sa conquête allongée sur le torse, il observait le plafond le regard vide jusqu’à ce que son téléphone sonne. Il n’avait pas la force de tendre le bras, le voilà totalement vidé, ils l’avaient tout de même fait deux fois de suite. Alors il décida de ne pas décrocher, et eut un faible sourire lorsqu’il entendit la voix de son meilleur ami lui laissait un message. Comme ça monsieur voulait sortir ce soir ? Il rit discrètement à la suite de son message sur l’histoire du pyjama et jeta un coup d’œil au jeune homme dans ses bras. Pfeuh, il s’était endormi. Sun Hee se redressa tout en douceur pour ne pas le réveiller et renfila ses vêtements, puis il attrapa une feuille de cours de sa victime ainsi qu’un stylo pour noter sur celle-ci : « Peut mieux faire ! ». Oui, Sun Hee était un beau salaud et il le savait. Il mit son sac sur son épaule et sortit de l’appartement en claquant la porte suffisamment fort pour tirer du sommeil le beau au bois dormant.

Marchant d’un pas rapide jusqu’à l’université, il lui fallut par la suite se frayer un passage entre l’habituel groupe de groupies qui faisaient genre un sitting devant l’établissement. Devant le grillage des appartements, il entra le code, se dépêcha d’entrer, disparaissant sous les cris des fangirls.

Après avoir fait ses devoirs, la préparation pouvait commencer. Sun Hee mettait en moyenne une heure à se préparer, presque autant qu’une fille quoi. Niveau fringues, il lui fallait environ dix minutes pour choisir sa tenue, ce soir ce sera chemise blanche, veston et black pantalon. La douche, c’était environ vingt minutes, séchage, coiffage, parfumage, c’était trente autres minutes. Le voilà prêt, il eut à peine le temps de vérifier sa tenue que pouf, on sonna, Sun Hee sachant évidemment qu’il s’agissait de son best friend, attrapa la clé, le porte monnaie et son portable puis ouvrit la porte. Shin Hae le choppa si rapidement qu’il se mit à rire, let’s go party comme il disait si bien.

Sun Hee sourit dans la file de la boîte de nuit, nouveau videur ahah. Il jeta un bref coup d’œil à son meilleur ami, ne pouvant s’empêcher de rire quand, comme il l’avait imaginé on lui demanda sa carte d’identité. Ils pénétrèrent dans cette boîte, réputée pour être le lieu de rendez-vous des princes, et c’était le cas, Sun Hee en voyait déjà trois ou quatre sur la piste, il déposa leurs affaires et à la question de son bestouille, il passa son bras autour de ses épaules.

« Quelle question, on se bourre la gueule, on danse, et je te ramène chez moi. »

Ni une, ni deux, il lui donna une légère tape sur les fesses et se dirigea vers le bar, demandant deux verres que la serveuse lui prépara en moins d’une minute, rouge devant la beauté du jeune Kwon. Ce dernier la remercia avec un charmant sourire, que voulez-vous, il ne pouvait pas s’empêcher d’agir de la sorte. Il donna son verre à Shin Hae, et d’un sourire provocateur leva le sien.

« Cul sec Shinie ? »

Il le connaissait assez bien pour savoir qu’il le ferait, à deux, ils avalèrent leurs verres d’une traite, et immédiatement Sun Hee en commanda deux autres. Les soirées comme ça étaient à ses yeux les meilleurs, il allait passé la soirée à draguer, à boire et danser, finalement il rentrerait avec son meilleur ami, tout deux tenant à peine debout, si l’alcool ne les assommait pas trop, ils finiraient par faire des choses peu catholiques, et le lendemain matin, il aura une gueule de bois mortelle.

« Y en a un qui te reluque violent depuis avant. »

Fit-il en faisant un léger signe de tête vers une bande de trois jeunes hommes, dont un ne cessait de jeter des coups d’œil discrets vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Lee Shin Hae

My name is Lee Shin Hae

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 41
Here since : 06/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Gay (exception faite pour les tomboys *o*)
My heart : Personne pour le moment. Pas de doki doki à l'horizon.

Let's go party ♫ [Sunny] Vide
MessageSujet: Re: Let's go party ♫ [Sunny]   Let's go party ♫ [Sunny] EmptySam 6 Fév - 18:57

[ Nan c'est très bien ^-^ ]


Lorsque le videur lui demanda sa carte d’identité Shin Hae ne put que soupirer en levant les yeux au ciel avant de s’exécuter, espérant que la prochaine fois qu’il le verrait le videur se souviendrai de lui et ne le lui redemanderait pas. Mais il y avait peu de chances, car de toute évidence il n’avait pas l’air d’être quelqu’un de très vif… Non ce n’était pas méchant, ou pas vraiment. Le blondinet faisait juste une constatation que personne ne pouvait nier. Au même moment il entendit un rire et leva les yeux vers son meilleur ami. Sun Hee ne se gênait pas pour montrer qu’il trouvait la situation amusante. Fronçant les sourcils Shin Hae lui tira la langue avant de le suivre. Qu’il ne s’étonne pas qu’on le prenne pour un gamin avec un tel comportement…

Bon et maintenant ? Shin Hae voulait surtout s’amuser, peut importe comment. De toute façon il savait déjà ce qui allait se produire ce soir, ou tout du moins les grandes lignes. Bien sûr on ne sait pas ce que le destin nous réserve etc etc… Mais jusqu’à présent les soirées de Shin Hae au seven club se déroulaient presque toujours de la même façon. Il va boire, danser, rencontrer un garçon plus que mignon et passer une partie de la soirée avec lui avant de rentrer avec son meilleur ami finalement. Et comme pout affirmer ses pensées, Sun Hee répondit la même chose à sa question.

« Hum… Ca on verra hein ? Je vais peut être trouver l’homme de ma vie ce soir ah ah ! »

En effet, même Shin Hae lui-même n’y croyait pas, d’où le ton ironique qu’il avait employé. Mais bon, par cette réponse il voulait surtout embêter son meilleur ami. C’est vrai, après tout Sun Hee était bien trop sûr de lui. Monsieur Kwon il serait temps d’apprendre ce qu’est humilité… Allez donc lui dire ça, il vous rira au nez. Mais malgré ce gros défaut Shin Hae aimait cet idiot, ils ne seraient pas restés meilleurs amis si ce n’était pas le cas.
Comme réponse il eu droit à une tape sur son joli postérieur (osez dire le contraire) qui le fit sursauter, puis il s’installa à côté de son meilleur ami qui passa leur commande. Un sourire amusé étira ses lèvres lorsqu’il aperçu le visage de la jeune barmaid. En effet, celui-ci virait au rouge tomate, et inutile de se de demander ce qui pouvait en être la cause n’est-ce pas ? Finalement son sourire disparu tandis qu’il secouait la tête. Ces femmes… Toutes les mêmes. Incapable de résister aux airs si mystérieux de son meilleur ami qui en profitait bien évidemment, mais ça ce n’était pas nouveau.


Le blondinet fut sortit de ses pensées par son Sun Hee qui lui proposa de boire cul sec. La serveuse avait déjà finit de les servir ? Avec un air étonné Shin Hae tourna la tête pour apercevoir la jeune femme servir de nouveaux arrivants situés à quelques mètres. Et bien oui apparemment. Et bien il n’avait pas encore commencé à boire qu’il était déjà dans la lune… Ce soir il fera attention ! Résolution qu’il fait à chaque fois qu’il sort mais qu’il ne tient pas malheureusement.
Acquiesçant aux mots de son meilleur ami, il but son verre d’une traite avant de le reposer sur le bar, passant rapidement sa langue sur sa lèvre inférieure où une goutte d’alcool avait décidé de se loger. Le blondinet sentit alors une douce chaleur s’étendre au creux de son ventre, tandis que l’alcool faisait son chemin. Il releva ensuite la tête quand Sun Hee commanda deux autres verres. Et tandis que la serveuse recommençait son manège, le rouge aux joues et des regards discrets vers le grand brun, Shin Hae tourna la tête aux mots de son meilleur ami. En effet parmi trois jeunes hommes l’un d’entre eux semblait regarder parfois dans leur direction. Haussant les épaules Shin Hae finit par répondre.


« Qui te dit que ce n’est pas toi qu’il observe hein, monsieur le Don Juan ? »

A ces mots le musicien posa le bout de son index sur le nez de son meilleur ami avant de retourner la tête vers le jeune homme. Une chose était sûre en tout cas, il était de loin le plus beau des trois aux yeux du blondinet. Et pas seulement physiquement parlant. Tandis que les deux autres ressemblaient à deux pauvres mannequin de plastiques sortis d’une vitrine de magasin haut de gamme, lui semblait bien plus naturel. Un sourire s’afficha sur son visage tandis qu’il reportait son attention vers Sun Hee et s’emparait du nouveau verre servi.

« En tout cas je dois avouer qu’il est mignon… Enfin à part ça, dis-moi ce que tu faisais ce matin. Enfin non, ça je m’en doute, mais tu connais son nom ? »

Shin Hae curieux ? Mais non, il aimait juste se renseigner c’est tout… hum.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

Let's go party ♫ [Sunny] Vide
MessageSujet: Re: Let's go party ♫ [Sunny]   Let's go party ♫ [Sunny] EmptyDim 7 Fév - 13:42

L’homme de sa vie hein ? Comme si c’était possible, qui serait assez fou pour vouloir supporter Shin Hae Lee toute la vie à part lui hein ? Puis même, Sun Hee ne permettrait pas que quelqu’un lui prenne sa place, si ils venaient à stopper leurs parties de jambe en l’air parce que Shinie décidait d’être fidèle, il n’en survivrait pas. C’était un peu comme une drogue avec lui. Une petite dose de passion, de folie, c’était toujours sauvage, toujours fougueux lorsqu’ils le faisaient, il ne trouvait cela chez personne d’autre.

C’était peut être horrible à dire mais d’une certaine façon, Shin Hae était son objet sexuel, sa chose, parce que quoiqu’il fasse, il savait que ce dernier reviendrait toujours vers lui comme un petit chien. C’était dans le caractère de Shin Hae de vouloir faire plaisir à son ami, alors il en profitait de temps en temps sans réellement s’en rendre compte parfois. Il n’y avait rien de méchant, Sun Hee ne le considérait pas comme inférieur à lui, c’était juste comme ça, parce qu’il était lui, et que Shin Hae était Shin Hae. Souvenez-vous que normalement, deux jeunes hommes comme eux ne devraient pas être amis, ils ne devraient pas s’entendre aussi bien.

« Y a personne d’aussi bête que moi pour vouloir te supporter toute une vie. »

Fit-il en regardant à gauche puis à droite. Cette phrase avait double sens, c’était d’un côté un pique que Sun Hee lançait à son meilleur ami, et de l’autre, quelque chose de très gentil, car ça sous-entendait qu’il serait prêt à le supporter jusqu’à leur mort. Et c’était vrai, leur histoire durait depuis de longues années maintenant, Shin Hae était bien le seul à tout savoir de lui et inversement, alors pour rien au monde il ne voudrait que quelqu’un lui enlève son imbécile de meilleur ami.

Premier arrêt au bar, l’alcool les appelait. Leurs soirées commençaient presque toujours de cette manière. Il faut dire que Sun Hee avait un certain penchant pour la boisson. Être totalement bourré lui plaisait pour une seule et unique raison, le monde semblait différent, et puisqu’il était différent, il l’aimait. Le premier verre descendit tout seul, le second faillit y passait aussi, mais il remarqua un jeune homme qui reluquait son meilleur ami sans aucune discrétion, d’abord il sourit, oui, d’abord ça le fit étrangement sourire.

« Aucune chance. C’est ton arrière-train qu’il veut.. »


Lorsqu’il réalisa ce qu’il voulait dire, le vrai sens du regard de ce garçon, il adressa à ce dernier un de ces regards noirs pendant que Shin Hae s’était tourné vers lui. Dès qu’il se retrouva à nouveau face à son meilleur ami, il afficha un sourire, l’air de rien.

« Ce matin ? Je t’avoue que son prénom m’échappe déjà. Mais j’ai bien profité, il doit avoir mal au cul là. »

Oui, il, parce que c’était un homme, oui, Sun Hee était vulgaire quand il parlait de ses conquêtes. Mais il n’avait que faire de ces gens qui pouvaient passer sous les draps avec lui. Le jeune homme du jour devait s’estimer chanceux car il n’avait pas pour habitude de coucher avec le même sexe, sauf si il s’agissait de Shin Hae. Il avait comme une place d’honneur de ce côté-là, mais bon, une petite exception ne fait pas de mal. Une exception dont il avait déjà oublié le prénom, pourtant, il était mignon.

« Aussi bon qu’avec toi. »

Bien sur, c’était faux, mais il ne dirait jamais que Shin Hae était meilleur que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Lee Shin Hae

My name is Lee Shin Hae

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 41
Here since : 06/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Gay (exception faite pour les tomboys *o*)
My heart : Personne pour le moment. Pas de doki doki à l'horizon.

Let's go party ♫ [Sunny] Vide
MessageSujet: Re: Let's go party ♫ [Sunny]   Let's go party ♫ [Sunny] EmptyMar 9 Fév - 3:02

[ Il y aura peut être des fautes horribles, désolée. J'ai la flemme de me relire à cette heure ci >< ]


C’est malsain. Trop malsain. Ces mots, Shin Hae se les répétait bien souvent au début. La première fois qu’il avait couché avec Sun Hee il était complètement paniqué, abandonnant son meilleur ami le matin suivant. C’était de sa faute, il n’aurait pas du le provoquer. Il avait passé la journée à y penser, seul, errant dans la ville. Il avait perdu sa première fois avec son meilleur ami, celui qu’il considérait comme son frère. De l‘inceste. Oui c’était presque ça aux yeux du blondinet. Et pourtant cela ne l’avait pas empêché de recommencer. Il se l’était pourtant promis. Il l’avait décidé. Cela ne recommencera pas. Promesse qu’il ne tint pas, et ce, après quelques jours seulement.
Si cela ne semblait pas déranger Sun Hee, le musicien lui, se sentait mal, honteux. Il devait arrêter, il le savait et ne cessait de se le répéter. Mais il en était incapable. Il y avait toujours cette pulsion, cette foutue pulsion et cette attirance. Il y avait toujours ce désir, qui bizarrement passait tellement mieux lorsqu’il était ivre… Il y avait cette voix qui répétait ces mots. « Encore. » « Une dernière fois » et comme un stupide pantin, il l’écoutait tombant finalement dans les bras de Sun Hee.

Alors bien sûr Shin Hae savait qu’il jouait en quelque sorte le rôle du jouet sexuel. Il en avait bien conscience. Après tout, le brun lui n’avait pas arrêté ses aventures d’un soir pour autant. Il continuait d’avoir des « petites amies » qui ne duraient jamais bien longtemps. Il jouait son rôle. Et Shin Hae, lui, l’attendait patiemment, sachant pertinemment qu’il reviendrait le voir. Au fil du temps la gêne avait disparu. Peut être que Sun Hee avait déteint sur lui. Peut être qu’il s’habituait tout simplement à cette déchéance si attirante. Mais le fait est que désormais, plus rien ne le gênait. Il aimait coucher avec Sun Hee quand il en avait envie, s’accordant de temps en temps des aventures également, bien que moins nombreuses que celles de son meilleur ami. Il aimait ça et voulait en profiter, avant qu’il ne tombe amoureux. D’ailleurs c’est peut être pour cette raison qu’il n’était encore jamais tombé amoureux. La situation actuelle dans laquelle il se trouvait lui convenait…

« Y a personne d’aussi bête que moi pour vouloir te supporter toute une vie. » Shin Hae releva la tête plongea son regard dans celui de son meilleur ami. Immédiatement une moue boudeuse s’afficha sur son visage tandis qu’il essayait de lui lancer un regard noir… En vain. Shin Hae n’a jamais été capable de fusiller quelqu’un du regard. A part peut être Soo Mi, la fois où elle lui a dérobé le dernier kinder qui restait…

« Je suis sûr qu’il existe plein de gens très bêtes sur la planète ! …. Mais bon, je ne t’en veux pas, parce que c’est quand même mignon. »

La moue fut remplacée par un sourire tandis qu’il s’approchait pour déposer rapidement un baiser sur la joue de son meilleur ami. Puis, contrairement à Sun Hee il ne se gêna pas pour enfiler son deuxième verre tout aussi rapidement que le premier, ressentant à nouveau cette chaleur au creux de son ventre. Une chaleur qu’il avait également finit par apprécier au fil du temps, lui qui à l’époque préférait boire ses alcools dilués.
Sun Hee semblait persuadé que c’était bien lui que le jeune homme regardait. Et Shin Hae se sentait flatté. La grande majorité du temps, lorsqu’il était en présence de l’étudiant en médecine, il devenait presque invisible aux yeux des autres. Tout le monde n’a d’yeux que pour le ténébreux, comme la serveuse il y a tout juste quelques minutes. C’est compréhensible après tout. Un grand brun, mature et peu bavard sera toujours plus sexy qu’on blondinet souriant et hyperactif. Alors quand pour une fois c’est lui qu’on observait, le musicien ne pouvait s’empêcher de sourire. Ce qui est normal après tout. Tout le monde aime être rassuré et savoir qu’il peut plaire à quelqu’un.

« Eh ! Changez votre vocabulaire jeune homme, je vous rappelle que vous vous trouvez en présence d’un jeune homme innocent. »

A ces mots Shin Hae le pinça faiblement au bras. Ce qu’il pouvait être vulgaire parfois. C’en était effrayant. Le blond n’aimait pas vraiment quand Sun Hee employait ce genre de langage. L’idée qu’il puisse penser de la même façon en ce qui le concerne lui venait toujours à l’esprit ensuite et cela le rendait triste et mal à l’aise. Il espérait sincèrement que son meilleur ami ne le voyait pas de cette façon… Alors non bien sûr le musicien n’était plus innocent depuis bien longtemps, mais c’était une façon de parler.

« Aussi bon qu’avec toi. » Là par contre il fronça légèrement les sourcils. Déjà, l’idée que Sun Hee puisse coucher avec un autre homme ne lui plaisait pas vraiment, mais si en plus il aimait autant que lorsqu’ils le faisaient… Oui, c’est surprenant n’est-ce pas ? Shin Hae aussi est capable de se montrer possessif. Enfin non, ça il le cachait bien. Mais il pouvait ressentir de la jalousie, et c’est bien ce qu’il éprouvait à ce moment là. Reprenant une expression située entre un sourire et une moue, il prit alors la parole.

« Ca veut dire que j’ai de la concurrence alors. Hum… Je devrais m’estimer heureux que tu te souviennes de mon nom alors. »

Encore un sourire, un faux. Un de ceux qu’il savait si bien faire. On est acteur ou on ne l’est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

Let's go party ♫ [Sunny] Vide
MessageSujet: Re: Let's go party ♫ [Sunny]   Let's go party ♫ [Sunny] EmptyMar 9 Fév - 14:37

C’était quoi exactement ce qu’il y avait entre eux ? De l’amitié ? Et puis quoi encore ? Qui coucherait avec son meilleur ami à chaque opportunité ? Dans ce cas qu’est-ce que ça pouvait être hein ? Bonne question. Leur relation était juste indéfinissable, ils partageaient véritablement tout, y comprit leurs lits. Un coup chez l’un, le deuxième chez l’autre. C’était devenu normal, habituel, ça ne les choquait plus. Ou du moins, Sun Hee s’y était relativement bien accommodé. Il faut dire que la situation lui plaisait pas mal, avoir un petit quelque chose sous la main qu’importe ce qu’il arrive, c’était plutôt cool. Mais il ne le voyait pas que de cet œil, il aurait tout aussi bien pu trouver quelqu’un d’autre à la place de Shin Hae, mais ce jour où il l’avait provoqué, il avait eu tellement envie de lui, et les jours d’après aussi, les semaines, les mois, ce désir brulant qui le consumait à chaque nouvelle fois. Ce que Shin Hae avait de plus ? Allez savoir.

Oh, il savait que c’était mal d’utiliser son meilleur ami de la sorte, il savait aussi qu’un jour il faudra lui rendre sa liberté, que ce n’était pas sain pour eux. Il espérait quand même que ce jour soit loin, très loin. C’était peut être mal de vouloir ainsi garder son meilleur ami pour lui, mais il y avait si longtemps que leur histoire durait maintenant qu’il se sentirait presque vide sans ses soirées où il le gardait dans ses bras. « Je suis sûr qu’il existe plein de gens très bêtes sur la planète ! …. Mais bon, je ne t’en veux pas, parce que c’est quand même mignon. » Sun Hee eut un petit rire. Il n’en était pas aussi persuadé mais bon. A son bisou sur la joue, il fit une petite grimace, rah pas quand y a des gens autour, mais il ne dit rien.

Quand à l’amateur incapable de reluquer discrètement son meilleur ami, nan mais franchement. En plus on lisait toute l’envie dans son regard, répugnant, il ne savait vraiment pas comment s’y prendre. « Eh ! Changez votre vocabulaire jeune homme, je vous rappelle que vous vous trouvez en présence d’un jeune homme innocent. » Sun Hee éclata de rire sur la fin de la phrase et poussa gentiment son meilleur ami au niveau de l’épaule avant de le saisir par la nuque pour approcher son visage du sien.

« Innocent hein ? T’as plus rien d’innocent depuis que je suis passé sous tes draps. »

Il rit, Sun Hee n’avait vraiment aucune limite, aucune gêne, rien ne le dérangeait. Il relâcha son Shinie, riant, et attrapa son verre dont il but plusieurs gorgées. Il ne le voyait pas que comme un objet, même si d’apparence c’était ça, il savait bien qu’il y avait une vraie relation entre eux, un vrai truc, oui un truc parce que c’était pas définissable. Et Sun Hee, il y tenait à ce petit truc.

« Ca veut dire que j’ai de la concurrence alors. Hum… Je devrais m’estimer heureux que tu te souviennes de mon nom alors. » Sun Hee eut un sourire amusé devant la réaction de son meilleur ami. Si il savait qu’aucune personne ne lui arrivait à la cheville, ce serait bien trop flatteur pour lui. Il posa ses doigts sous son menton, souriant de cet horrible sourire qui lui donnait ce véritable air de salaud.

« Oh mon petit, vexé ? On se rattrapera ce soir hm ? »

Dans ces moments là c’était plutôt à Shin Hae qu’il faudrait demander « mais comment fais-tu pour le supporter ? » ou plus simplement «  pour l’apprécier ? ». Sun Hee vida son verre, en demanda un troisième qu’il vida tout aussi vite avant de lever ses fesses. Il déboutonna un bouton de sa chemise, jeta un coup d’œil à la piste de danse avant de se pencher à l’oreille de Shin Hae.

« Pas de bêtises d’accord ? »

Il se faufila parmi la foule, à la recherche de celle qui l’occuperait pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Lee Shin Hae

My name is Lee Shin Hae

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 41
Here since : 06/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Gay (exception faite pour les tomboys *o*)
My heart : Personne pour le moment. Pas de doki doki à l'horizon.

Let's go party ♫ [Sunny] Vide
MessageSujet: Re: Let's go party ♫ [Sunny]   Let's go party ♫ [Sunny] EmptySam 13 Fév - 23:20

[ Si jamais quelque chose te gêne, dis le moi ^^ ]



Bien sûr Shin Hae savait que son meilleur ami détestait les marques d’affection en publique. Ce n’était pas bien difficile à deviner de toute façon. Peut être parce que cela ternissait son image de bad boy, de charmeur. Peut être qu’il avait peur qu’on les croit ensemble alors qu’il était évident que non. Mais dans tous les cas, même si l’on pouvait le qualifier de salaud il restait gentil avec le blondinet et ne l’envoyait pas balader. Alors oui Shin Hae en profitait. Pour l’embêter avant tout, affectueusement cela va de soi. Et puis peut être aussi pour se dire que finalement il n’était pas totalement soumis à Sun Hee. C’était sa façon à lui de se dire qu’il pouvait aussi faire ce qu’il voulait qu’il pouvait encore décider de ses actes. Piètre façon il est vrai, mais elle lui convenait. Il n’avait rien trouvé d’autre de toute façon.

« Innocent hein ? T’as plus rien d’innocent depuis que je suis passé sous tes draps. » Bon d’accord Sun Hee venait de marquer un point. Enfin en ce qui concerne le sexe seulement. Car si Shin Hae était devenu lui aussi pour le moins libéré, il lui arrivait encore de s’émerveiller sur les choses de la vie comme on dit. Choses plus ou moins futiles bien évidemment. Un nouveau parfum de glace, un papillon... Et puis malheureusement pour lui, il était pas mal naïf. Cela faisait tout de même de lui quelqu’un d’innocent non ? En tout cas il l’espérait. Il tenait vraiment à son côté « fresh boy ».
Une moue s’afficha sur son visage tandis que Sun Hee s’approchait de lui. Une moue qui signifiait « Tu n’as pas tort mais quand même. Pas besoin d’être vulgaire. » Mais il ne répondit pas pour autant, se contentant simplement d’hausser les épaules. De toute façon Sun Hee passa rapidement à autre chose, le relâchant avant de boire son deuxième verre.

Ce sourire. Shin Hae le détestait. Honnêtement, il lui faisait peur. Et puis quand Sun Hee lui parlait de cette façon il avait l’horrible impression de n’être rien. Ne dites pas qu’il exagère, vous penseriez pareil. Ces dans ces moments là que le blondinet avait véritablement l’impression de n’être qu’un jouet sexuel, ce qu’il était peut être bien au final. Alors finalement il repoussa son meilleur ami, pausant ses mains sur ses épaules avant de s’écarter.

« Ca on verra plus tard. Tu mérites que je boude. »

Comment Shin Hae faisait pour supporter Sun Hee ? De la même façon que son ami le supportait. Il ne savait pas. Parce que oui Sun Hee est chiant, arrogant et tous les plus gros défauts du monde, et malgré tout le blond reste attaché à lui. On dira « c’est parce qu’ils se connaissent depuis tout petits. » Mais ce n’est pas une excuse valable. Après tout, y a-t-il beaucoup de gens qui parlent encore avec leurs amis d’enfance ? Peu vous en conviendrez.
Là-dessus Sun Hee se leva, et déjà le musicien savait ce qu’il s’apprêtait à faire. Un sourire aux lèvres il acquiesça aux mots de son meilleur ami avant de le voir disparaitre dans la foule, soupirant légèrement. Pas de bêtises hein ? Il n’avait rien promis… Se tournant vers la jeune serveuse il commanda une bière cette fois qu’elle alla chercher à l’autre bout du comptoir avant de revenir. Au moment où le blondinet s’apprêtait à payer une voix près de lui le fit sursauter.

« C’est pour moi. »

Shin Hae releva la tête, et immédiatement il se mit à sourire. Le fameux jeune homme qui l’observait. Ce dernier paya avant de s’assoir à ses côtés. Lâchant un simple « merci » le blondinet commença à boire tandis que le bel inconnu reprenait la parole.

« Ton ami est un peu effrayant. Je n’ai pas osé t’aborder plus tôt. »
« C’est vrai qu’il peut mettre mal à l’aise parfois, mais il ne faut pas s’en inquiéter. »

Le jeune homme eu un air étonné l’espace d’une seconde avant de se remettre à sourire. De toute évidence Shin Hae n’avait pas vu le regard noir que son meilleur ami lui avait lancé quelques minutes auparavant.

« Ah je suis mal poli, je m’appelle Min Ki. »
« Enchanté Min Ki, moi c’est Shin Hae. »

A priori la soirée démarrait bien. Ce qui était loin de déplaire au musicien qui prenait plaisir à observer son nouvel interlocuteur qui était tout aussi mignon de près que de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

Let's go party ♫ [Sunny] Vide
MessageSujet: Re: Let's go party ♫ [Sunny]   Let's go party ♫ [Sunny] EmptyMer 17 Fév - 3:25

[ Dis-moi si ça te plait é.è ]

« Ca on verra plus tard. Tu mérites que je boude. » Comme si Shin Hae pouvait lui résister, parce qu’une fois qu’ils seront tous les deux incapables de marcher, qu’ils auront franchis l’appartement de l’un ou l’autre, ils se sauteront forcément dessus. C’était devenu trop normal, trop prévisible, de toute façon, même si le jeune Lee tentait de lui résister, Sun Hee le ferait craquer, ce soir, dans sa tête, il se ferait son meilleur ami et personne d’autre, il ne voulait que lui cette nuit. C’était aussi et surtout, qu’il ne le laisserait pas repartir avec un autre homme sous ses yeux, encore, qu’il couche avec des autres ok, mais pas tant qu’il les voyait. Pour quelles raisons ? Parce qu’ils n’étaient jamais assez bien pour son meilleur ami. Mignon ? Oui ça l’était tout de même un peu d’un côté, non ?

Mais Sun Hee n’était pas du genre à crier ouvertement que ses meilleurs amis, et surtout Shin Hae, étaient toute sa vie. Il ferait n’importe quoi pour ce petit blond, d’ailleurs, il avait déjà fait n’importe quoi bon nombre de fois, style pour le sortir des galères, oh mon dieu, combien de fois il l’avait tiré des situations embarrassantes ? Combien de fois lui-même s’était retrouvé dans des histoires hallucinantes par sa faute hein ? Mais à chaque fois, quand ils s’étaient retrouvés hors de danger ou quoi, ils avaient ris, oui, il aimait bien ce fou rire de soulagement. Sauf que après, quand Shin Hae lui ressortait ses histoires, ça ne le faisait pas rire du tout, ça lui arrachait juste une grimace, même si au fond, on pouvait presque entendre son cœur rire aux éclats.

Sur la piste, inutile de préciser que les filles c’était pas ce qu’il manquait. Sauf que, il en voulait une jolie, alors laquelle aura le privilège de danser avec le beau prince ce soir ? Sun Hee n’eut le temps de faire un choix, deux belles sirènes s’étaient collées à lui, une devant, une dernière, des mains sur son torse, des mains sur ses fesses. Il ne dit rien, se contentant de sourire, il aimait ça après tout. Des filles envieuses les dévisageaient, et lui, il souriait, riait, embrassait même l’une ou l’autre si il le pouvait, il en profitait quoi.

Mais il ne faisait pas que profiter, il surveillait aussi, il surveillait son meilleur ami et l’autre enflure qui était venu lui parler. Ce gars là voulait que du cul, bon ok, Sun Hee aussi quand il draguait, mais il ne supportait pas qu’on voit son meilleur ami de cette manière. Choupinou tout ça. Alors il faisait attention, surtout qu’il les avait bien vu ses potes au gars, entrain de rire dans leur coin.

Son regard se figea sur son meilleur ami cinq seconde, le temps qu’une des filles glisse sa main jusqu’à son visage et emprisonne ses lèvres, il ferma alors les yeux, lorsqu’il les rouvrit, Shin Hae et l’autre con avaient disparu. Il repoussa immédiatement les demoiselles en s’excusant poliment et chercha son meilleur ami qu’il eut juste le temps de voir rentrer aux toilettes. Oh oh ! Alerte rouge là, c’était son jouet sexuel namého ~

Il bouscula les gens, se fraya un chemin jusqu’au WC, et poussa la porte dans un grand coup en poussant le YAH~ si typique des coréens. Ni une, ni deux, il attrapa l’inconnu par le col du t-shirt le soulevant et allant jusqu’à le plaquer contre le mur avec violence.

« Je peux savoir ce que tu comptais faire ? »

Lâcha-t-il sur un ton étrangement calme comparé à toute la haine qu’il pouvait ressentir en ce moment même.

« T‘es qu‘un enfoiré, ça se lit sur ton visage, alors tu vas être gentil et te trouver un autre cul à défoncer. Compris ?  »
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org


My name is Contenu sponsorisé



Let's go party ♫ [Sunny] Vide
MessageSujet: Re: Let's go party ♫ [Sunny]   Let's go party ♫ [Sunny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go party ♫ [Sunny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inran School :: Seoul City :: Kangnam :: Seven ★ Club-