Inran School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke Vide
MessageSujet: Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke   Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke EmptyMer 10 Fév - 5:57


« Demo...déjà? » Le gamin serait bien resté plus longtemps sur place, mais honnêtement, il avait juste envie de rentrer. En général, les gens ne le dérangeait pas, mais là il avait eu la vague impression de manquer d’intimité. Ou de trop en avoir ? Enfin bref. Voilà qu’il s’était simplement empressé de retourner de son côté pour finir sa tasse de thé et dévorer sa pâtisserie pour adresser un signe de main à son aîné. « Nan...je crois que si ça te dérange pas, je vais t’accompagner et aller me coucher simplement..» Ah.. Étonnement, Masaki s’en trouva réjouit. Sakamoto n’avait pu s’empêcher de sourire de façon plus rayonnante à ces mots. Comme si c’était la chose la plus belle qui lui était arrivé dans la journée. Bon d’accord, Kyosuke avait simplement dit qu’il allait rentrer avec lui pour aller se coucher, mais qui savait réellement si l’étudiant en médecine comptait bien aller se coucher directement en arrivant ? Bah, s’il faisait ça, Masaki n’aurait qu’à chopper son ordinateur portable pour entrer toutes ses photos dans sa mémoire et ensuite se balader sur le net, c’était pas plus grave que ça.

Le jeune photographe se leva alors de sa place, attendant un instant son aîné pour partir. Pour information, non il ne partit pas sans payer, évidement. S’il aurait fallu qu’il quitte sans payer, Masaki se serait probablement sentit super mal jusqu’à la fin de ses jours, aurait culpabilisé à mort et n’aurait pas pu dormir pour les deux prochaines semaines. Donc autant donner son argent à la caisse enregistreuse. En compagnie de son aîné, le gamin retourna sur le chemin de l’université, osant à peine lui jeter un regard. Bon, faut se l’avouer, Sakamoto n’est pas con. Il avait comprit pourquoi il était ainsi. Il comprenait mais ne voulait pas foutre en l’air sa relation déjà instable avec le ténébreux. Ils étaient que de simples amis, donc voilà. Masaki n’avait pas le droit de désirer changer ce statut. Surtout qu’il ne sortait pas avec tout le monde. Quand on partage la vie du gamin, c’est qu’on le mérite et qu’on a la classe pour.. Kyosuke était tout de même beau et il étudiait en médecine x__x ! Le salaud ! Qui ne voudrait pas d’un médecin dans sa vie hm ? Ça aide tellement bien a payer les dépenses..

Roh Masa ! Faut pas penser à ce genre de choses. Pense à.. tes photos tient. Toutes ces photos.. Ces photos dont le tiers étaient justement du ténébreux. Le nippon ne pouvait se le cacher, il faisait une certaine obsession sur son aîné, et alors ? On a tous un centre d’intérêt plus prononcé qu’un autre.. Le trajet fut donc réalisé silencieusement et parut beaucoup plus court que normalement aux yeux du cadet - qui ne s’en plaignit pas remarque -. En moins de deux, Masaki poussait déjà la porte de la chambre et allait directement vers son lit où il déposa son appareil photo. Il alla ensuite chercher son portable qu’il déposa lui aussi sur son lit en attendant qu’il soit complètement allumé. Tournant dos à son colocataire, il lança ;

« T‘inquiète, je vais pas te déranger pendant que tu dors .. »

Après un instant de réflexion quand à son planning de la soirée, il préféra ajouter ;

« Peut-être un peu plus tard finalement.. Mais je vais probablement juste imprimer quelques trucs, donc voilà.. »

Parce que oui, il avait aussi son imprimante qui trainait quelque part dans la chambre. Masaki aimait bien conserver un exemplaire de ses photos. Peut-être était-ce seulement sur une feuille de papier, mais ça revenait moins cher dans un sens - du moins à ses yeux, il ne s’était jamais réellement penché sur la question alors ..-. Alors que son ordinateur portable vaquait toujours à se rendre jusqu’au bureau, Sakamoto fouilla le dessous de son lit pour en sortir un album. Son dessous de lit ressemblait à une mini bibliothèque. Il planquait tout là. C’était pas seulement des albums ordinaires, mais plus un second passe-temps qui se trouvait à s’amuser à faire du collage. Du scrapbooking quoi. Le nippon en profita aussi pour sortir sa boîte de matériels de sous le lit. Tant qu’à pas sortir, il allait pas non plus se coucher et dormir. De toute manière, il n’y arriverait pas, donc autant passer son énergie à faire un truc à la fois presque silencieux mais divertissant. Puis maintenant, il pourrait enrichir l’album sur Kyosuke de deux photos o/ .. D’accord, ça fait un peu psychopathe ça, mais c’est pas vraiment le fond de l’histoire.. Les enfants, ça collectionne tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Yamamoto Kyosuke

My name is Yamamoto Kyosuke

« membre; la tache² »

Messages : 19
Here since : 04/02/2010
Ecole : Yonsei University 8D
Orientation : Euh..hmm...enfin..
My heart : Mon coeur bat pour ma survie, pas pour quelqu'un ôo

Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke Vide
MessageSujet: Re: Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke   Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke EmptyJeu 11 Fév - 5:46

Il fallait avouer que la soudaine envie de rentrer de Masaki l’avait plutôt surpris. Surtout après les kisus, il décidait de partir, comme ça. Du coup, il fallait avouer que Kyosuke cherchait vraiment ce qu’il avait fait de mal pour que le cadet s’éclipse comme ça, et il se sentait vraiment mal. Hors, après qu’il lui ai proposé de l’accompagner à la chambre, le plus jeune avait fait un sourire rayonnant. Alors...il partait juste parce qu’il avait envie de partir et non parce qu’il avait fait quelque chose de travers?...Arf. Et puis il voulait pas tellement savoir. Lui rendant son sourire, il finit sa tasse de thé, alla payer également et sortit du salon de thé avec Sakamoto. Ce qu’il allait faire rendu à la chambre? Il ne savait pas trop honnêtement. En temps normal, il aurait dit; étudier. Mais là il avait finit ses études donc... Il aurait pu faire du net? Bof, ça ne lui disait pas trop. Il avait envie de rien en vérité. Il n’avait pas envie de dormir, mais il n’avait pas envie de bouger trop non plus. Il avait envie de faire quelque chose, mais ne savait pas quoi faire. Il...il ne se comprenait pas , tout simplement. Son cerveau était plein à rebord de définitions et de phrases complexes, soit il ne restait plus grand place pour l’imagination.

Le trajet fut silencieux. Ce qui déstabilisa également le plus vieux. D’habitude, le plus jeune parlait tout le temps. Et dans ces cas-là, il n’avait pas le temps de penser aux impressions bizarre qu’il ressentait en présence du dit cadet. Au fait qu’il ressentait cette drôle de chaleur quand il était là, au fait que ses sourires l’éblouissait. Enfin...c’était pas comme si il ne se doutait pas de ce qu’il ressentait. Il avait déjà entendu ses copains parler de sentiments, d’impression semblable quand ils étaient en compagnie de telle ou telle fille...des filles ! Pas des garçons! C’était...insensé! M’enfin. Pas penser à ça, pas penser à ça. N’empêche que c’est dur de pas penser à quelqu’un, quand le dit quelqu’un marche à tes cotés, va à la même université et dort dans la même chambre que soi. Roh! En plus les kisùs -surtout le dernier- avaient empiré la situation. Pourquoi n’avait-il simplement pas raconté une de ces foutus histoire à la con au lieu de se la jouer provocateur? Il savait pertinemment que le plus jeune le ferait, alors pourquoi avait-il voulu le tester?! Parce que Kyosuke voulait que Masaki l’embrasse, voilà pourquoi. Mais ça, il se refusait de l’admettre. Têtu? Beaucoup trop.

Perdu dans ses pensés, Yamamoto ne réalisa pas vraiment qu’ils avaient déjà terminé le chemin. Lorsqu’il “reprit ses esprits”, il était déjà dans leur chambre. « T‘inquiète, je vais pas te déranger pendant que tu dors .. » Durant qu’il dormait? Hmmm...devrait-il aller se coucher tout de suite? Honnêtement, il ne se sentait pas fatigué. Mais il se doutait que même avec cette impression, lorsqu’il poserait la tête sur l’oreiller il s’endormirait comme une bûche soit! « Peut-être un peu plus tard finalement.. Mais je vais probablement juste imprimer quelques trucs, donc voilà.. » Kyosuke tourna la tête vers Masaki pour lui adresser un sourire.

« Nan t’inquiète, quand je dors je suis impossible à réveiller, donc t’oblige pas à être extra silencieux pour moi!

Arf, pour aller dormir il ne pouvait malheureusement pas rester tout habillé.. Il devrait donc se changer, même si une vague de paresse venait d’envahir tout ses membres. Allez Kyo, à ta commode! En chemin vers le dit meuble, le jeune ténébreux retira son t-shirt, le tirant négligemment près de son lit , puis ouvrit un tiroir pour en sortir un jogging gris. Sans ménagement il défit son jeans et le fit glisser, le laissant gire sur le sol, tout comme son t-shirt plus tôt. Habituellement, il se changeait en privé. Hors maintenant il n’avait pas envie de se déplacer alors si le plus jeune avait envie de le matter, c’était maintenant ou jamais!

Enfilant son jogging et restant torse nu, il alla vers le lit du plus jeune pour regarder ce qu’il faisait.

« T’as l’intention de faire du bricolage?
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke Vide
MessageSujet: Re: Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke   Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke EmptyVen 12 Fév - 3:54

« Nan t’inquiète, quand je dors je suis impossible à réveiller, donc t’oblige pas à être extra silencieux pour moi! » Il s’imposait pas à lui-même d’être silencieux, il voulait juste le laisser dormir en paix. Kyosuke c’était tout de même réveillé à six heures du matin, donc il avait tout le respect de Masaki o.o On dit peut-être que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais cela n’empêche pas qu’il faut horriblement du courage et de la volonté pour se lever à une heure pareille ! Jamais le jeune photographe n’aurait la volonté de fer requit pour se lever si matinalement. Hors, Sakamoto n’adressa pas le moindre petit regard à son colocataire, se contentant de faire ce qu’il avait à faire.

« Mais moi j’ai envie d’être silencieux bon ! »

Et c’est connu, quand il a un petit quelque chose en tête, impossible de le forcer à changer d’idée. Y arriver relèverait presque du miracle. Lorsque Masa se décida à jeter un coup d’oeil par dessus son épaule, il posa son attention sur le ténébreux en train de retirer son jean. Hm ? Il se changeait pas en privé ? Ah bah c’est pas Masaki qui irait s’en plaindre. On a beau être puceau et être choqué à la moindre petite histoire d’adulte, il en demeurait pas moins que de mater une autre personne, c’était très bien :D D’autant plus que Yamamoto n’était pas des plus désagréable à regarder, donc voilà. Presque par automatisme, sa main retrouva son appareil photo, son regard toujours rivé sur la scène qui se déroulait devant ses yeux, sauf qu’une fois l’objectif devant les yeux, il se résolu à ne pas appuyer sur le bouton. Bah oui, Masaki ne voulait pas fâcher Kyo, donc autant se tenir un peu à carreau avec ses photos.

Le cadet se retourna alors face à son lit où il déposa, avec la douceur d’une mère envers son bambin, son appareil sur le lit. Après avoir sortit son matériel qui allait le tenir occupé pour les prochaines heures, il fut rejoint pas son aîné. « T’as l’intention de faire du bricolage? » Du bricolage ? Il avait plus cinq ans non plus ! Il allait pas s’amuser à découper des petits soleils pour ensuite les coller sur les murs. Si un jour il faisait ça, il faudrait sérieusement songé à l’emmener chez le psychologue. M’enfin. Le gamin se retourna alors face au plus vieux avec un sourire et lui répondit ;

« Pas du bricolage, du scrapbooking en quelque sorte. Je suis pas le meilleur, mais ça occupe bien mes temps libres disons ^^ »

Par précaution, il laissa l’album dédié à Kyosuke fermé et ouvrit celui sur divers chatons qu’il avait vue dans des animaleries à divers moments. C’était pas sa faute, c’est si adorable ces petites bêtes. Masaki ouvrit donc bien grand l’album à thème animalier sur son lit alors que son ordinateur portable avait terminé de s’ouvrir. Il s’empressa de brancher le câble reliant le portable et l’appareil photo pour entrer les photos en mémoire de l’ordinateur. Sakamoto se retourna alors vers Kyosuke et lui sourit largement et de façon totalement angélique.

« Tu vas pas te coucher ? »

Étrangement, Masa remarqua seulement maintenant que son colocataire était vêtu uniquement d’un jogging, torse nu.. Mmm.. Après les boxers, voilà le torse. Décidément, ce soir il était gâté le gamin. Hors, au lieu de l’admirer, le nippon réagit d’une façon totalement différente. Soit, il plaqua ses mains devant ses yeux qu’il ferma avant de lâcher un petit cri de lycéenne choquée, lui tournant aussitôt le dos.

« Mais mets un t-shirt espèce de gros nudiste ! Mes pauvres yeux purs et innocents ! T’as pas honte ? »

Et personne ne pouvait dire le contraire sur la pureté de ses yeux ! Voir même de tout autre partie de son petit corps mince et fragile ( bon d‘accord, pas si fragile que ça, mais c‘est qu‘une façon de parler ).
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Yamamoto Kyosuke

My name is Yamamoto Kyosuke

« membre; la tache² »

Messages : 19
Here since : 04/02/2010
Ecole : Yonsei University 8D
Orientation : Euh..hmm...enfin..
My heart : Mon coeur bat pour ma survie, pas pour quelqu'un ôo

Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke Vide
MessageSujet: Re: Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke   Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke EmptyLun 15 Fév - 2:17

« Mais moi j’ai envie d’être silencieux bon ! »
Mouais bon d’accord, si Masaki voulait être silencieux, Kyosuke le forcerait surement pas à être bruyant et dérangeant hm! Mais n’empêche! Yamamoto avait quand même prit le temps de tourner la tête vers lui pour lui adresser un sourire, chose qui ne fait pas souvent et à n’importe qui, et....Sakamoto ne lui adressait même pas le moindre petit regard. Nan mais! Pour qui il se prenait de se la jouer indépendant comme ça! Pfff! Si c’était comme ça, autant l’ignorer du regard aussi bon! Soit, le ténébreux tourna les talons pour se diriger vers sa commode.

Kyosuke était loin d’être un exhibitionniste. En temps normal, il préférait se changer seul , en toute intimité. Lorsqu’il avait des cours de sport, il n’aimait pas devoir se changer avec tout les autres. Et à présent qu’il aurait pu se changer dans un endroit à l’abri des regards, il se changeait en plein milieu de la chambre. Décidément, il était dur à comprendre ce Yamamoto. M’enfin. Son t-shirt heurta le sol dans un bruissement de tissu, bientôt imité par son jeans. Ignorant son cadet comme ce dernier l’avait fait quelques instants plus tôt, il ne remarqua donc pas qu’il avait attrapé son appareil précieux pour fixer son objectif sur lui. Heureusement pour le plus jeune d’Ailleurs! Si il avait fallu qu’il prenne une photo, il aurait surement été découpé en morceaux! Ouais bon, peut-être pas...mais Kyosuke n’aurait surement pas été content.


Après avoir enfilé son jogging gris, il se retourna finalement pour voir ce que Sakamoto fabriquait. Ce dernier avait sortit des albums et des trucs de scrapbooking. Son portable et son appareil photo était également sur son lit. S’approchant de Masaki, Kyo ne put s’empêcher de le questionner sur ce qu’il allait faire avec tout ce matériel. « Pas du bricolage, du scrapbooking en quelque sorte. Je suis pas le meilleur, mais ça occupe bien mes temps libres disons ^^ » Du scrapbooking? Hm...Sa cousine aussi faisait ce genre de trucs. C’était...joli. Mais bon, fallait pas essayer de lui expliquer entre du bricolage et le scrapbooking, parce que pour lui c’était la même chose. Quand tu colle quelque chose ou tu découpe quelque chose pour faire joli, et bien c’était du bricolage pour lui. Son regard se porta sur les albums posés sur le lit, puis sur celui que le plus jeune ouvrit bien grand. Des animaux. Des chatons plus précisément. Ouais, il aurait dû s’en douter venant de la part du plus jeune. Étirant la main, l’ainé tourna les pages de l’album pour regarder les photos. Un fin sourire se dessina sur les lèvres du ténébreux.

« C’est joli...tes photos sont très belles...et cet album, c’est quoi le thème? Demanda-t-il simplement en pointant l’album qui avait été laissé à l’écart et qui contenait, à son insu, des photos de lui-même.

Après avoir branché un câble après son ordinateur, Masa se retourna vers lui avec un sourire angélique. « Tu vas pas te coucher ? » Pourquoi? Il voulait plus l’avoir dans ses pattes? Et puis, même si il se sentait las, il ne voulait pas dormir tout de suite. La soirée était jeune après tout. Il haussa donc simplement les épaules en répondant un « Nan, pas tout de suite ». Le plus jeune sembla soudain réaliser qu’il n’avait pas enfiler de t-shirt, plaqua ses mains sur ses yeux, laissa échapper un petit cri et lui tourna le dos. Kyosuke haussa un sourcil. « Mais mets un t-shirt espèce de gros nudiste ! Mes pauvres yeux purs et innocents ! T’as pas honte ? » Le ténébreux passa une main sur son torse d’un air troublé, incertain de comment réagir à cette réaction inattendue. Puis, après quelque secondes, un sourire taquin se fit une place sur les lèvres du plus vieux alors qu’il approchait de Masaki, passait ses bras autours de sa taille et collait son torse nu contre le dos habillé de celui-ci. Approchant sa bouche de l’oreille du gamin, il souffla d’un air rieur;

« Pourquoi j’aurais honte? Mon torse n’est pas désagréable a regarder à ce qu’il me semble, et il n’y a rien de bien choquant pour tes yeux purs . Je suis pas nu à ce que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke Vide
MessageSujet: Re: Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke   Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke EmptyLun 15 Fév - 3:34

« C’est joli...tes photos sont très belles...et cet album, c’est quoi le thème? » Panique à bord. L’attention de son aîné venait d’être captée par son plus grand secret. Enfin, plus secret envers lui quoi. Il avait pas vraiment envie qu’il découvre son admiration presque fanatique envers l‘étudiant en médecine, même s’il devait déjà en avoir un léger soupçon, pas besoin de le confirmer. Masaki repoussa l’album du bout des doigts jusqu’à le faire tomber sur le plancher de l’autre côté du lit involontairement. Eh mince ! Espérons qu’il ne se soit pas ouvert en tombant .. Ce qui était pratiquement impossible. Aïe aïe aïe ! Bon aller Kyo, tu bouges pas de ce côté de lit sinon Masa il te bouffe un doigt.

« Ça t’intéresserait pas ! C’est .. Un album de famille quoi ^^ ! »

Le gamin avait balancé le premier thème qui lui était passé par la tête sur l’impulsion du moment. Fort heureusement, il avait pas sortit un truc débile et qui ne lui ressemblait pas, sinon bonjour la crédibilité. Eeeh.. Roh s’il pourrait aller se coucher ce ténébreux, ça serait bien pratique d’un coup tient. Donc tout calme et pas le moindrement paniqué, Masaki regarda son aîné pour lui demander s’il allait pas se coucher. « Nan, pas tout de suite » X_X Gneuh ! Non tout de suite Yamamoto ! Vas au lit ! T’es debout depuis six heures du matin bordel !.. Sauf que voilà qu’en plus, le cadet remarqua enfin le fait que son aîné n’avait pas de top ( HS: comme ta robe xDD # loin # ). Tenant à préserver la pureté la plus totale de son être, il ferma les yeux et plaqua ses mains devant ceux-ci par double sécurité, lui faisant ensuite dos.

.. Mais mais .. Mais ! Il voulait l’achever c’est ça ? Comme s’il n’était déjà pas assez paniqué intérieurement. Non seulement un album remplis de photos de l’aîné trainait simplement de l’autre côté de lit, mais en plus le dit plus vieux était torse nu ! C’était horrible comme situation .. Comme quoi, Masaki n’a pas du tout la même définition du mot “ horrible “ que la bonne majorité des gens. Le photographe sentit soudain le souffle de l’apprenti médecin prêt de son oreille alors qu’il avait collé son torse à son dos, faisant frissonner le plus jeune. « Pourquoi j’aurais honte? [..] Je suis pas nu à ce que je sache! » Pourquoi il aurait honte ? Parce qu’on se met pas ainsi devant un être aussi pur que ne l’était Sakamoto oh !

« T’es à moitié nu quand même ! »

Et surtout coller contre lui. Généralement, quand c’était pour un câlin, ça ne le dérangeait nullement, mais dès que ça devenait plus, Masaki n’aimait pas ça. Cette sorte de répugnance devait être un trait restant de son ex qui avait toujours eu des intentions très claires pour eux deux, mais fort heureusement, le gamin n’avait jamais vraiment eu de problème à le repousser - qui a envie d’avoir un acte viol dans son dossier criminel ? -. Le nippon se débattit faiblement - remuer serait plus juste - quelques instants avant de se plaindre.

« Lâche-moiiii~ .. Espèce de gros .. de gros .. de gros pédophile èwé ! »

Ah pour être gros, Kyosuke était énorme c’est sûr .. Bon d’accord, avec à peine quelques mois de différence également, Kyo ne pourrait malheureusement jamais être considéré comme pédophile à l’égard du cadet. Pas de veine Masaki. Il laissa alors passer un long soupire, preuve que ça ne l’amusait pas beaucoup, tandis que normalement, un rien l’amusait. Une poussière qui partait au vent pouvait suffire à le faire partir dans un grand délire.

« Lâche-moi et vas te coucher .. Je t‘interdis formellement d‘aller chercher l‘album qui est tombé ! »

Il est con. Tout le monde sait très bien que tout ce qui est interdit devient alors une obligation d’être effectuée. Parfois kawai boy, tu devrais apprendre à te la fermer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Yamamoto Kyosuke

My name is Yamamoto Kyosuke

« membre; la tache² »

Messages : 19
Here since : 04/02/2010
Ecole : Yonsei University 8D
Orientation : Euh..hmm...enfin..
My heart : Mon coeur bat pour ma survie, pas pour quelqu'un ôo

Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke Vide
MessageSujet: Re: Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke   Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke EmptyMar 16 Fév - 5:16

« Ça t’intéresserait pas ! C’est .. Un album de famille quoi ^^ ! » De famille? Nan mais ça l’intéressait! Il voulait bien voir à quoi ressemblait Sakamoto-mère et Sakamoto-père lui! Après tout, ils devaient être des bonnes (et jolies) personnes pour avoir fait un gamin aussi mignon...et énergique! Faisant une moue enfantine , il regarda son cadet avec un air de chien battu.

« Demoooo! Elle m’intéresse moi ta famille! Tu m’en parle jamais, et puis je veux voir à quoi ils ressemblent !

En regardant son cadet, il changea soudainement d’air pour prendre une moue septique. En effet, il était quand même étrange que le plus jeune veuille cacher le contenu de cet album au point de le pousser jusqu’au sol. Après tout, il serait étonnant qu’il est honte de sa famille. Bah quoi! Penser à faire des déductions , c’était son futur travail après tout. Fallait pas lui en vouloir de chercher toujours plus d’explications.

« Et puis...j’suis pas si sur que ce soit ta famille dans cet album moi! O_- T’as l’air de me cacher quelque chose!

Et puis nan! Il avait pas envie d’aller se coucher! Surtout que maintenant, sa curiosité très vive venant d’être piqué, et il voulait savoir ce que contenait ce fichu album! Et si c’était vraiment de la famille bien...il voulait les voir quand même! Et puis voilà que c’était la panique générale du côté de Masaki parce qu’il venait tout juste -c’était pas trop tôt!- de remarquer que l’ainé était torse nu. Et voilà qu’il en faisait presque un drame en se retournant et se cachant les yeux. Nan mais quoi! Il était pas si affreux! Après avoir repris confiance et s’être collé tout contre Sakamoto, il eut presque l’impression de l’Avoir sentit frissonner. Avait-il rêver? Surement. « T’es à moitié nu quand même ! » Pfff.

« Nan mais! Je ferais remarquer que c’est pas pire que toi qui me montre des photos de toi sortant de la douche hm!

Il sentit le gamin se débattre un peu entre ses bras pour finalement se plaindre. « Lâche-moiiii~ .. Espèce de gros .. de gros .. de gros pédophile èwé ! » De un, il était pas gros èwé. De deux, c’était une pas menace de viol, il ne faisait que le serrer contre lui quoi. Comme un câlin...mais de dos xD

« J’ai que quelques mois de plus que toi ! Et puis pour être un pédophile il faudrait que je veuille te violer pour commencer, et c’est pas du tout mon intention! Alors on décompresse petit paranoïaque!

Et il le serra juste un peu plus contre lui, enfouissant une fraction de seconde son nez dans les cheveux du plus jeune, juste de quoi le taquiner un peu...et de sentir sa si délicieuse odeur. Bah quoi! Il avait bien beau ne pas avoir de mauvaises intentions, il avait quand même un sens de l’odorat quoi! M’enfin. Entendre son cadet soupirer en montrant clairement qu’il en avait marre lui fit un léger pincement au coeur. Un tout petit et inexplicable pincement au coeur. « Lâche-moi et vas te coucher .. Je t‘interdis formellement d‘aller chercher l‘album qui est tombé ! » Soupirant longuement à son tour, il laissa ses bras retomber mollement le long de son corps et s’éloigna de Masa d’un air dépité, passant de l’autre côté du lit, face au plus jeune, une moue a fendre le plus dur des coeurs sur le visage.

« D’Accord alors...je comprend le message “ Laisse moi tranquille, me touche pas et dort gros fatiguant horrible que je déteste” ...

Il lui jeta un dernier regard piteux, la lèvre légèrement tremblotante. Il avait bien beau être un étudiant en médecine, le ténébreux avait longtemps suivit des cours de théâtre pour s’amuser et adorait jouer le jeu . Son regard sombre affichait clairement le message ‘’tu es cruel’’.

Mais, alors que son visage était aussi pur que celui d’un gamin, une idée taquine lui traversa l’esprit alors qu’il baissait le regard vers l’objet qui était à ses pieds, soit le dit album tant défendu.

« Mais vu que tu tient absolument à ce que je me couche et je te fiche la paix...je me prend une lecture de chevet! Dit-il en riant et attrapant jalousement l’album sur le sol avant de s’élancer sur son lit, sur le ventre et ouvrit l’album.

« Eeeh! Mais c’Est une photo de moi ça!....Et puis celle-là...et celle-là...c’est toutes des photos de moi!

Bravo le génie, super déduction!
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke Vide
MessageSujet: Re: Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke   Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke EmptyMar 16 Fév - 6:02

« Demoooo! Elle m’intéresse moi ta famille! Tu m’en parle jamais, et puis je veux voir à quoi ils ressemblent ! » Ah mais sa famille elle était pas très intéressante non plus. Un père mort depuis des années, une maman adorable et qui ne rêvait que d’avoir des petits-enfants, chose qu’elle n’aurait malheureusement jamais et elle était au courant. La pauvre quand même. Un seul enfant et il avait fallu qu’il démontre une nette préférence pour les hommes. Au moins, elle acceptait son rejeton comme il était, c’était déjà ça de bien. Hors pour l’instant ce n’était pas le sujet d’actualité.

« Ma famille n’a rien de très intéressent .. »

« Et puis...j’suis pas si sur que ce [..] cacher quelque chose! » Le cadet eu un rire nerveux. Lui ? Cacher quelque chose ? .. Mais c’est qu’il était haïssable ce Kyosuke a deviner juste ! Pour sûr qu’il lui cachait quelque chose. C’était si évident. En temps normal, dès que l’on démontrait une graine d’intérêt pour la passion du gamin, on le payait cher puisqu’il s’élançait aussitôt dans un récit de tout et de rien et aussi de tout montrer ce qu’il avait en matière de photo sur le sujet.

Sauf que le moment horrible arriva. Le moment où Kyo eu la brillante idée de le coller, alors que Masaki venait de constater sa semi-nudité. « Nan [..] de la douche hm! » Au contraire ! Lui au moins c’était des photos, donc premièrement : il était pas obligé de regarder. De deux: il était pas obligé de ressentir l’effet d’avoir quelqu’un de magnifique qui colle son torse contre votre dos.

« Humph ! »

Tentant de se libérer, Masa se débattit doucement, mais ce n’eu pas un très grand succès. Le gamin opta alors pour la solution qui comportait les “ insultes “ pas bien méchantes ( c’est pas comme s’il l’avait traité de “ sti de pute “ et de “ suceuse acquéris “ hein xD ). « J’ai que quelques [..] décompresse petit paranoïaque! » Nan en fait, Masaki était sûr qu’un jour ou l’autre il voudrait le violer. Il était si mignon, comment résister à sa bouille ? Bon d’accord, ça, ça faisait très égo démesuré. Hors, quand on est aussi adorable que lui, on l’assume et on en abuse, c’est la vie.

« Je suis sur qu’en fait c’est ton rêve de me violer, gros pervers èoé ! »

Yamamoto resserra un peu son emprise, allant même jusqu’à enfouir son nez dans ses cheveux. Errr ! Enlever-le de là quelqu’un ! Ce n’était pas la personne derrière lui qui lui déplaisait, loin de là, mais la simple idée qu’il avait un homme torse nu qui le serrait contre lui. Et l’étudiant en médecine pourrait affirmer autant de fois qu’il voudrait qu’il n’avait aucune mauvaise intention, cela n’empêchait pas le jeune photographe de ne pas se sentir à l’aise pour autant. Lorsque son aîné le relâcha, il en fût horrible soulagé. Dès lors, le regard du nippon suivit les pas du plus vieux, plus vieux qui traversa de l’autre côté du lit. Il écarquilla les yeux. Non ! Non il avait pas fait ça ! Non il allait pas voir ça ! Tout mais pas ça, tout mais vraiment pas ça ! Peut importe la tronche que pouvait tirer Kyosuke a cet instant, Masaki en avait rien à faire, à peine il la remarqua. « D’accord alors...je comprend le message “ Laisse moi tranquille, me touche pas et dort gros fatiguant horrible que je déteste” ... » Il bredouilla rapidement ;

« Mais non, c’est pas ce que je veux dire .. »

Son regard intense braqué sur ses moindres faits et gestes, Masaki n’arrivait visiblement pas à montrer un signe de réaction. Qu’aurait-il pu faire ? Yamamoto était à côté de l’arme du crime. « Mais vu que tu tient absolument à ce que je me couche et je te fiche la paix...je me prend une lecture de chevet! » Le rire qui suivis glaça d’avantage le cadet sur place. Que faire ? Il pouvait pas le laisser regarder sans rien faire ! Oh putain la honte qu’il allait se taper dans moins de deux secondes. Ce fut uniquement quand Kyo eu regagné son lit que Masa eu la chance de poser un geste. Premier truc qu’il fit ? Il se mit à crier u.u Un peu comme une mère qui vient de se faire kidnapper son gosse sous ses propres yeux.

« Eeeh! Mais [..] c’est toutes des photos de moi! » Sakamoto se précipita vers son aîné pour lui chopper l’album sous le nez et le refermer dans un claquement sourd, le collant ensuite contre son torse de toute ses forces et si fort qu’il aurait presque pu se faire un bleu. Le tenant si fermement que bien vite ses jointures auraient tôt fait d’en blanchir. Les yeux toujours ouverts aussi largement, il fixa Kyosuke un bon moment avant de souffler;

« T’as rien vue »

Puis il se mit à rougir et préféra lui tourner de nouveau le dos pour rejoindre son lit et faire comme s’il s’intéressait subitement plus à ses photos qu’à tout autre chose. Serrant toujours d’une main son bien contre son torse avec une fermeté presqu’inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Yamamoto Kyosuke

My name is Yamamoto Kyosuke

« membre; la tache² »

Messages : 19
Here since : 04/02/2010
Ecole : Yonsei University 8D
Orientation : Euh..hmm...enfin..
My heart : Mon coeur bat pour ma survie, pas pour quelqu'un ôo

Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke Vide
MessageSujet: Re: Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke   Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke EmptyJeu 18 Fév - 5:22

« Ma famille n’a rien de très intéressent .. » Maah ! Toutes familles ont quelque chose d’intéressant si on y porte un peu d’Attention. Après tout, pour vraiment connaître une personne, il faut connaître un peu sa famille nan? Bon, d’accord, Kyosuke et Masaki n’avaient jamais été des amis super proches, et avant cela, Kyo n’avait jamais chercher à savoir qui était la famille de son colocataire de chambre. Mais bon, maintenant que sa curiosité avait été piqué au vif, il voulait voir ce foutu album, coûte que coûte.

« Je suis sur qu’elle l’est! Toutes les familles le sont d’une certaine façon!

Il voulait voir ces maudites photos de famille bon. Si photos de famille il y avaient, bien sur. En effet, plus il y pensait, plus c’était louche son truc. De un, il y ce pressentiment qui lui affirmait que ce n’était pas du tout ça, et ses pressentiments ne l’avaient jamais tromper. De deux, il y avait ce petit rire nerveux qui venait de franchir les lèvres du plus jeune et qui indiquait qu’il ne se trompait pas. Donc ce n’était pas des photos de famille, il en était pratiquement sur. Surtout que le cadet n’avait rien répondu a son commentaire, ce qui était plutôt étrange. D’habitude, dès qu’il avait une occasion de parler en sa présence, il ne se gênait pas pour le faire.

« Humph ! »Et voilà qu’ils étaient collés l’un contre l’autre grâce à l’initiative inattendue de Kyo, et que ce dernier venait de boucher le plus jeune! Ah! Bien fait. Bon d’accord, ça aurait pu passer pour un geste imprégné de mauvaises intentions. Mais ce n’était pas le cas! Il l’avait enlacé sans vraiment réfléchir au pourquoi du comment, plus pour le défier que pour témoigner une quelconque envie. « Je suis sur qu’en fait c’est ton rêve de me violer, gros pervers èoé ! » Nan mais oh! C’est qu’il avait un égo plus gros que le corps lui! Nan, ce n’était pas du tout son rêve.

« De un, je suis pas pervers. De deux, nan, c’est pas DU TOUT mon rêve okay?! Prend pas tes fantasmes pour la réalité! Èwé

Bon! Le plus jeune avait réussi à l’énerver. Après l’avoir embêter encore un peu en enfouissant son nez dans ses cheveux et etc, Yamamoto consentit enfin à le relâcher. Mais ce n’était surement pas pour aller se coucher sans avoir assouvi sa curiosité et son désir de petite vengeance. Bah quoi! Il l’avait insulté quand même! « Mais non, c’est pas ce que je veux dire .. » Pfff! Oui il avait voulu dire ça. Il l’avait traité d’horrible et pervers et ce, dans la même journée. Fallait le dire si il le détestait tellement, il allait changer de chambre.

« Oui c’est ce que tu voulais dire! Nan mais! Tu me dis que tu me déteste, que je suis horrible, que je suis un pervers...! Partit comme ça tu va te trouver un autre coloc’ puisque je suis siiii~ embêtant!

Il fit une moue boudeuse avant de changer radicalement d’expression, de voler l’album si secret et d’aller se tirer sur son lit pour en découvrir le contenu. Lui. Voilà ce qu’était le contenu. Plein de photos de lui, en train de faire diverses choses. Eeeh...il comprenait pas top lah. Soudain, un cri lui perça les tympans et une petite furie vint lui arracher l’album, le refermant sèchement et le plaqua contre son torse fin. Kyosuke se retourna sur le dos et se redressa en position assise pour affronter le plus jeune du regard. Ce dernier avait d’ailleurs les yeux exorbités et tenait l’album si fort que ses jointures étaient toutes blanches. Kyosuke n’osa rien dire avant que le cadet ne brise le silence de lui-même.
« T’as rien vue » Yamamoto regarda Sakamoto rougir avant qu’il ne se tourne pour porter un intérêt soudain pour ses photos.

« Nan...j’ai vu...Masaki..c’est quoi toute ses photos? Enfin..un album au complet...je sais plus trop quoi penser...

Il était troublé en effet. Il ne lui en voulait pas, mais il ne sautait pas de joie. Il ne comprenait tout simplement pas pourquoi le gamin avait fait un album sur lui et qu’il s’acharnait à prendre autant de photos. C’était...indescriptible comme situation ôo.
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke Vide
MessageSujet: Re: Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke   Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke EmptyJeu 18 Fév - 16:58

« Je suis sur qu’elle l’est! Toutes les familles le sont d’une certaine façon! » Mais nan, mais au fond c’était certainement pas vrai qu’il s’intéressait un tant soit peu à sa famille. C’est vrai quoi. Qu’est-ce que ça pourrait bien changer dans sa vie que de savoir à quoi ressemblait la maman du nippon ? Puis deuxièmement, Kyosuke verrait bien que celle-ci était coréenne, et ça gâcherait toute sa tachitude puisque là quelqu’un saurait qu’il n’était pas un pur japonais èwé Donc voilà, même si ça aurait été un album de famille, Masaki avait des doutes qu’il l’aurait laissé feuilleter l’album en toute tranquillité.

« N’essaye pas Yamamoto ! Je sais que t’en a rien à faire de ma famille èwé Puis, elle a rien d’intéressent je te dis .. »

Certes, on accorde que c’était très louche qu’il protège autant cet objet, alors que l’autre il l’avait ouvert avec aucune gêne. Faut dire qu’entre un paquet de photos de chatons et un tas de Kyo, faut pas chercher plus loin lequel est le plus honteux à dévoiler. Surtout que c’était là un gros secret pour le cadet. Quand la personne pour qui on a un béguin bien dissimulé risque de le découvrir, on se sent tout de suite monter sur nos gardes. La seule raison plausible ; la peur du rejet. Imaginez un peu que son aîné découvre toute l’histoire il qu’il éclate simplement de rire ! Masaki avait beau avoir un égo démesuré, cela ne l’empêcherait pas d’en prendre un bon coup.

« De un, je suis pas pervers. De deux, nan, c’est pas DU TOUT mon rêve okay?! Prend pas tes fantasmes pour la réalité! èwé » Fantasmes ? Réalité ? Eh ! On s’entend que niveau fantasme, c’était sûrement pas le benjamin qui avait les plus impressionnants, surtout quand on sait que c’est une peur pour lui que d’imaginer qu’un jour peut-être, il coucherait avec quelqu’un o.o Comme s’il était déjà pas assez embarrassé et quelque peu énervé de sentir l’étudiant en médecine collé contre son dos, il fallait qu’en plus il lui réplique un truc pareil. Tout ce que faisait Masa c’était de ce défendre bon, faut pas le prendre au pied la lettre, sinon le pauvre Kyosuke n’en avait pas fini avec lui.

« Fantasme !? Comme si mon fantasme serait de coucher avec toi ! Tu racontes n’importe quoi toi »

Après quelques instants durant lesquels Kyosuke se fit visiblement un vrai plaisir à embêter le plus jeune, il le relâcha enfin, à son plus grand soulagement. « Oui c’est ce que tu voulais dire! [..] siiii~ embêtant! » ¬.¬ C’était qui le gamin entre les deux là ? À croire que Sakamoto se faisait voler son rôle, c’était pas marrant là.

« Han mais arrête ! T‘es pire qu‘une fille à râler tout le temps »

C’est énervant à la fin quelqu’un qui fait que se plaindre à la longue. Dire qu’en général, Masaki était toujours de bonne humeur, il est pas sympa le plus vieux de lui gâcher sa soirée de la sorte. En plus il fallu qu’il aille chercher le dit album pour se réfugier dans son lit avec et le regarder pour constater que c’était que des photos de sa propre personne. Masa paniqua. C’était .. stressant comme situation. Qu’allait-il penser de lui maintenant ? Qu’il était pire qu’un pot de colle ? Un psychopathe ? Un farfadet ? Toutes ces questions peuvent être des explications quant à sa réaction spontanée de crier en allait rechercher son bien, le refermant sèchement pour le plaquer contre son torse. Son regard croisa celui de son aîné, mais lui était incapable de changer d’expression ou de dire quelque chose sur le vif du moment. C’est que peu de temps après qu’il réussit à placer quelques mots à la suite de l’autre puis de se retourner, les joues rougissantes, en direction de son lit à lui.

« Nan...j’ai vu...Masaki..c’est quoi toute ses photos? Enfin..un album au complet...je sais plus trop quoi penser... » Pense à rien ? C’est bien ce que le nippon aurait aimé lui dire, mais il préférait rester muet et faire comme s’il ne l’entendait pas et porter toujours son attention sur ses photos qui ne l’intéressait pas plus que ça présentement. Au bout d’un moment encore, dû au silence prolongé, Masaki finit par dire quelque chose.

« C’est simple .. Tu n’as rien vue, voilà. Il y avait pas d’album, et encore moins de photos. Sujet clos, on en parle plus maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Yamamoto Kyosuke

My name is Yamamoto Kyosuke

« membre; la tache² »

Messages : 19
Here since : 04/02/2010
Ecole : Yonsei University 8D
Orientation : Euh..hmm...enfin..
My heart : Mon coeur bat pour ma survie, pas pour quelqu'un ôo

Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke Vide
MessageSujet: Re: Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke   Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke EmptyDim 28 Fév - 5:54

« N’essaye pas Yamamoto ! Je sais que t’en a rien à faire de ma famille èwé Puis, elle a rien d’intéressent je te dis .. » Ouais c’est ça. De un, c’était vraiment frustrant de se faire refuser quelque chose d’aussi anodin. Enfin! C’était que des photos de sa famille quoi, y’avait pas de quoi fouetter un chat! Bon d’accord. Il n’y avait pas de quoi être insulté non plus. Mais bon. Kyosuke lui, si il aurait eu un album de photo de sa famille et que Masaki lui aurait demander de le regarder, il lui aurait montré quoi. Il avait pas honte de sa famille. Alors pourquoi il voulait pas hein? Il lui faisait pas confiance ou quoi? Il s’imaginait qu’il allait faire des commentaires sur sa famille? Ou encore il avait honte de ses parents? M’enfin. Yamamoto lâcha finalement prise. Si il voulait pas lui montrer, qu’il le garde son album si précieux.

« Bon d’accord, garde-le ton album espèce de rabat-joie!

« Fantasme !? Comme si mon fantasme serait de coucher avec toi ! Tu racontes n’importe quoi toi . Et toc! Sans le savoir, et surement sans le vouloir, Masaki avait touché Kyosuke en plein coeur, et lui-même ne savait pas pourquoi. Bien sur, rien n’y paraissait dans l’attitude du plus vieux. Mais...savoir que le plus jeune ne voulait pas coucher avec lui, ça lui faisait tout drôle....Pas qu’il voulait coucher avec lui hein! Naaaaan! C’juste que se fait dire des chose dans le genre, c’est dur pour l’égo quoi. Et puis, c’était Sakamoto qui avait commencer à dire des conneries avec son truc de viol et de pédophile quoi!

« Pff, regardes qui parle! C’est toi qui dit n’importe quoi.

Ouais bon. Pour boucher quelqu’un, il avait souvent trouvé mieux que ça quoi. Après l’avoir relâcher et avoir dit ce qu’il avait sur le coeur, l’aîné ce fit insulter. Mais alors là, insulter d’aplomb! « Han mais arrête ! T‘es pire qu‘une fille à râler tout le temps » Une chose à apprendre avec Kyosuke; ne jamais, alors là , JAMAIS , le traiter de fille. Pourquoi? Parce que c’était comme ça. Il n’était pas une fille. Et puis! Si on regardait les deux jeunes hommes dans leur contexte de vie habituel, qui avait le plus l’air d’une fille hein? Masaki. Mentalement ET physiquement en plus! È.é Alors il pouvait bien repasser avec son ‘’pire qu’une fille’’.

« T’as qu’à arrêter de comporter comme un morveux et dire des conneries si tu veux pas que je râle.

Bah quoi! C’est énervant quelqu’un qui passe des commentaires désagréables tout le temps de penser aux conséquences et penser que si ça passe pas, il peut se faire pardonner en battant des cils. Il avait 18 ans, l’avait qu’agir en grand si il voulait pas que Kyosuke se fâche après bon.

Par la suite, on connait tous la suite. Il vola l’album et au lieu d’y découvrir des photos de famille, vit sa propre tête, sur toutes les photos. Ce fut...troublant...Mais il ne fallait pas croire que l’aîné jugeait le cadet! Nan. En fait...il ne savait pas quoi penser. Qu’est-ce que ça voulait dire? Et il eut bien beau lui demander, le plus jeune ne fit que faire semblant de ne pas l’entendre, fixant ses photos. Hors, Kyosuke savait qu’il l’avait entendu. Soit il attendit. Il attendit longtemps, pour quelqu’un qui n’avait pas de patience en général, il fit un gros effort. Finalement, son attente fut récompensée. « C’est simple .. Tu n’as rien vue, voilà. Il y avait pas d’album, et encore moins de photos. Sujet clos, on en parle plus maintenant. » ....Ouais ben pas si récompensée que ça au final.

« Nan ! Sakamoto! T’as un album plein de photos de moi! Tu va me dire pourquoi et depuis quand tu me prend en photo!
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke Vide
MessageSujet: Re: Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke   Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke EmptyLun 1 Mar - 4:37

Pas relus, HSM m'attend sur youtube XD

« Bon d’accord, garde-le ton album espèce de rabat-joie! » Yay enfin ! Il était décidément long à céder le Kyosuke. Encore un peu et ça aurait été la baffe comme moyen de le dissuader de vouloir regarder ce pseudo album de famille. Puis de toute façon, honnêtement, à leur âge il y avait bien des sujets beaucoup plus intéressent que la famille, il ne faut pas se mentir ! Sur cette petite victoire, de courte durée on l’admet, Masaki laissa s’ échapper un léger soupire. Au moins ce sujet était clos : Yamamoto n’avait plus envie de visionner ces photos. Ou plutôt il disait ne plus en avoir envie, si c’était réellement le cas à cent pourcent alors là Sakamoto n’en avait pas la moindre idée.

Okay. Dire que Kyosuke ne représentait nullement son fantasme et qu’il n’avait pas du tout envie de coucher avec lui était la simple vérité. Bah quoi ? C’est vrai. Masaki comptait bien rester pure toute sa vie.. Déjà on plaint le pauvre type qui se le coltinera toute sa vie. Déjà qu’il est pas toujours facile à supporter, faut qu’en plus il n’y ai pas vraiment de récompense à la fin uu C’est la triste vie. Il n’y avait même ne serais-ce que déjà légèrement envisagé. Pour lui c’était claire et net : nan. Certes on lui avait déjà sortit le fameux truc du “ T’es pas vraiment gay tant que tu l’as pas fait “ mais rien à cirer. Puis de toute manière, Masaki il est aussi têtu qu’une mule, donc pour qu’il change d’opinion sur ce sujet, autant aller se brosser.

« Pff, regardes qui parle! C’est toi qui dit n’importe quoi. » Pff ! Wait a minute ! ( bon d’accord, faut j’arrête le HSM .. ) Dire n’importe quoi ? LUI dit n’importe quoi ? Non mais il la voulait sa baffe qui ne s’était jamais à la limite pointée le bout du nez ou quoi ? En tout cas, il était bien partie pour la recevoir s’il ne trouvait pas quand s’arrêter. Parce que le gamin il ne raconte jamais nimp ! Tout ce qu’il peut dire est toujours remplis de sens .. D’accord on avoue, pas du tout ! Même qu’à quatre-vingt-dix pourcent du temps ce qu’il dit ne saurait alimenter une conversation normale, mais c’est comme ça les jeunes.

« Tchut c’est toi qui raconte totalement nimp ! Vas donc te coucher ~ »

« T’as qu’à arrêter de comporter comme un morveux et dire des conneries si tu veux pas que je râle. » Attention ! Warning ! Fillette est fâchée. Ça pourrait devenir dangereux. Bah oui, elle pourrait se mettre à griffer ou menacer de lui attacher les cheveux qui sait ? Certes, entre le ténébreux et le gamin, c’était plus le benjamin qui avait plus le profil de la gente féminine, mais ce n’est qu’un subtile détail puisque visiblement il avait réussit à irriter sérieuse ment son colocataire. Peut-être même que s’il le mettait suffisamment en rogne, il arrêterait de lui parler, et comme ça son album serait véritablement hors de tout danger ? Bon pour ça, Masaki pouvait toujours rêvé apparemment.

« T’aurais pas besoin de râler si t’irais te coucher. »

Puis pour la suite, ça ne faisait que prouver davantage que Masaki pouvait toujours rêver pour que l’album sur le ténébreux ne soit pas découvert, surtout pas par le ténébreux lui-même ! Quel horrible situation. Kyosuke avait vue. Qu’on le veuille ou pas, la mémoire ne peut s’effacer par de simples petits mots. Le voilà maintenant dans de beaux draps. Soit il pouvait continuer de jouer la carte du muet, ou alors tout lui dire.. Tout lui dire quoi ? Il n’y avait rien à dire ? L’aîné faisait juste un très bon model ! .. Quel mauvais menteur. Masa ne pouvait même pas se convaincre lui-même pfeu.

« Nan ! Sakamoto! [..] quand tu me prend en photo! » Pas question. Parce qu’après, Kyosuke allait s’imaginer pleins de trucs - et son imagination aurait probablement raison ce qui serait assez perturbant -.. Bon aller, visiblement, Yamamoto n’allait pas lâcher le morceau, donc autant le cracher.

« Pourquoi ? Parce que. Depuis quand ? Depuis que je te connais. Content maintenant ? Ça te vas comme réponse ? T‘attend quoi ? Que je te dise que si je te prend tout le temps en photo c‘est que je te trouve beau ? C‘est ça que tu veux entendre peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html


My name is Contenu sponsorisé



Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke Vide
MessageSujet: Re: Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke   Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les albums c'est chouette ♥ || Pv Kyosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inran School :: School :: Université Yonsei :: Chambres-