Inran School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Ji Sung

My name is Jung Ji Sung

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 11
Here since : 12/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Hétéro, voici mon unique limite j'crois bien
My heart : Ha • Ha • Ha, tu es drôle ! J'aime ça ;)

• Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] Vide
MessageSujet: • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%]   • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] EmptySam 13 Fév - 0:25

Jung Ji Sung's identity card.
« & This is the story of my life »

    • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] 11udwer
    Nom & Prénom » Jung ; Ji Sung
    Surnom(s) » C'est pas trop son truc, peut-être WFBoy de son passé d'Host (Wonderful Boy)
    Âge & Date de Naissance » 20 ans, 02 Avril 1989
    Nationalité » Coréenne
    Ecole » Inran School
    Étude & Année » Il est en seconde année de Droit
    Sexualité » Hétéro « Il est tellement difficile pour moi de devoir m'occuper de mes dames, si en plus vous me demander de faire les deux... »
    Avatar » Kim Bum
    Personnage Pré-défini? » [ ] Oui [ x ] Non

I am ..

    Qualités » Doux (c'est relatif remarque), sûr de lui, intelligent (c'est autant une qualité qu'un défaut), charmant, déterminé etc...
    Défauts » Arrogant (« C'est vraiment un défaut ? »), Égoïste par moments, hypocrite, menteur, m'en-foutiste, entêté...
    Caractère » « Hum, résumer mon caractère ? *sourit* Je ne sais pas. Je pense qu'à première vue... on verrait de suite mon côté joueur. Ou soit peut-être surtout parce que je le montre beaucoup, à tel point que finalement, tout le monde le sait plus ou moins. Moi-même je me plais à le croire mais je sais que je me connais très mal.
    Aussi, je pense pouvoir dire qu'on me voit comme un garçon toujours fêtard, gentil soit mais pas le genre de garçons dont on peut être réellement proche. Mes rares proches me disent que j'ai une buée de mystère autour de moi. J'avoue le faire parfois sciemment, mais apparemment, c'est un fait naturel. Je ne veux pas faire mon sentimental, mais parfois j'aimerais pouvoir m'ouvrir à quelqu'un, être autre chose que le beau garçon dont tu ne peux rien savoir. Mais allez savoir pourquoi, à chaque fois que je me dis ça, et bien fatalement je refais les mêmes choses.

    Quoi d'autre ? Je me lasse très vite. Surtout des trucs « gnan gnan ». C'est bien gentil tout ça, et moi-même ça m'arrive d'être comme ça, mais je m'en lasse. Puis j'ai horreur de me faire tourner en bourrique : je suis le maître de moi-même et si possible, c'est moi qui décide comment les choses devraient se dérouler. Ca me rend quelque peu... manipulateur on dira ? Oui, je l'admet sans craintes ici. Mais, oh, je ne suis pas méchant. C'est souvent pour le bien de mes proches. Car mine de rien, j'ai beau être un égoïste de première par moment, je n'aime pas qu'on touche à mes amis.
    Sinon, je ne tolère pas qu'on brise des sentiments. Oui je sais ce que vous pensez. Après tout ce que je viens de dire, je me permet de livrer ça. Mais, moi, si je suis ce qu'on appelle un 'playeur' - à ce qui paraît - jamais j'irais briser le cœur d'une fille. La plupart du temps, ces filles avec qui je vais en boîte, je flirt gentiment etc... Elles savent à quoi s'en tenir avec moi. Je ne cherche pas plus loin. Jung Ji Sung n'est pas un garçon fait pour les relations longues et sérieuses. Non, je ne crois pas en ces bêtises sur l'amour, l'âme sœur et je ne sais quoi d'autre... L'amour, faut le vouloir et ensuite avoir de la chance. Puis de toute façon, avec la réputation que j'ai aujourd'hui, il n'y a que des filles irréalistes qui s'imagineraient réellement avoir une relation longue avec moi !

    Bon... Un point qu'on ne comprend pas souvent chez moi et je le déplore énormément. On me dit hypocrite. Je ne vais pas dire le contraire, mais savez-vous que dans mon passé d'hôte, on m'a apprit qu'il faut plaire. Et pour ça il faut être fatalement hypocrite et un peu menteur, assez manipulateur aussi. Le dernier point est généralement connu, et tout le monde s'y plait de toutes les façons donc ! Mais le hypocrite me dépasse : c'est plus que normal, surtout dans la famille dans laquelle j'ai grandi. Il n'y a qu'avec mon cercle d'amis privilégiés et ma famille que je dis ouvertement ce que je pense de telle ou telle personne. Par contre, pour mes idées, je n'hésite pas à en faire part et même les imposer. C'est familial. Mais dans tout ça, retenez surtout que je suis charmant dans le fond et que c'est fatalement ce qui arrive quand on doit plaire à tout le monde en quelques sortes (pas que j'affirme que ce soit possible. Quoique pour moi...)

    Je suis prétentieux et arrogant on me dit. Étrangement, être arrogant est très bien vu chez moi. Même certains garçons ne s'en plaignent pas. Je me pense capable, oui, de beaucoup de choses. Vous ne pensez pas pareil ? Mais je m'en fiche sincèrement ! Oui. Je suis quelque part dans mon monde, je ne parle pas souvent aux inconnus s'ils ne m'intéressent pas ou s'ils n'ont pas fait quelque chose du genre me pousser.
    Hautain ? Pas vraiment, juste un peu voire très indifférent.
    Aish ! On dirait que je fais une liste de défauts alors que je me révèle d'être quelqu'un de doux et attentionné. Vous pensez que l'illusion marcherait parfaitement si j'étais mauvais à l'intérieur ? Non... je ne pense pas. Disons juste que j'ai un mode de vie particuliers qui m'amène à ce comportement. Mais je n'ai pas réellement l'intention de changer ça. Je veux juste mener ma barque comme je l'entend tant que je le peux. »
    Phobies » L'abandon de ses proches... Déjà qu'ils se font rares.
    Aime » Le jeu, les rigolades entre amis, les sorties, les boissons alcoolisées, la peinture et le dessin...
    Déteste » La rivalité généralement, les choses ou gens collants, la pluie, la mayonnaise, les choses forcées, la lâcheté...
    Fumeur » Oui ou non.
    Alcool » Oui ou non.
    Type de femmes » « Sincèrement, vu mon mode de vie et mes relations jusque là qui n'ont rien d'amoureuses mais basées plus sur le flirt, je dirais que je cherche que des femmes qui ne s'imaginent pas faire sa vie avec moi à me coller jour et nuit de façon hystérique. J'apprécie certes les gentilles filles, mais je préfère les garder en tant qu'amies, je n'aimerais pas réellement les blesser dans le fond. Puis les princesses vont avec des princes charmants, le chevalier ne fait que les faire rêver un instant. »
    Autres » ...



Physical Description.

    Taille & Poids » 182 cm pour un poids de 62kg.
    Couleur des yeux » Noire, bon il parait que c'est de couleur marron, mais non : la couleur est noire...
    Cheveux » Noirs généralement, sauf s'il lui prend de faire une teinture. Généralement il les porte assez courts et dans une coiffure, certes classique, mais soignée et parfaitement lisse. Imaginez bien évidemment que le gel y passe quand même ! Il lui arrive donc, comme dit plus haut, de se les teindre, ce de couleur chocolat, noisette. Ji Sung aime alors les friser légèrement dans une coupe à tendance plutôt "été" et du genre "cute". Un peu mouton.
    Style vestimentaire » Ji Sung est assez fashion quand même. Il aime bien s'habiller et choisit parfois ce qu'il va mettre avec le plus grand soin. De toute façon, même quand il n'y fait vraiment pas attention, il trouve le moyen de rendre le tout assez esthétique. Sûrement qu'en fait sa garde-robe est vraiment belle et impressionnante ! Il n'en a pas honte. Il a après tout les moyens de se la payer, pourquoi s'habiller comme un gueux ?
    Dans le style concrètement, ses habits sont à classer généralement dans le genre "décontracté" ou "classe". Blousons de cuir, vestes qui dépassent les genoux, blousons simples, longs pulls, Marcel et autres, tout y passe. Les pantalons qu'il porte sont généralement serrés, en cuir, du jean, coton, ce sont les principales matières. Quant aux chaussures, quand il ne porte pas de simple baskets, il chausse de belles chaussures de classe qui valent bien quelques coquettes sommes. Les bottes aussi, c'est sont truc bien qu'il n'en mette pas souvent, préférant cent fois plus ses baskets. Il aime bien les fins cols roulés aussi, il trouve que ça a un côté très esthétique qui donne un air très cool. Comme les chemises d'ailleurs, qu'il porte beaucoup aussi. Il opte souvent pour le noir, le blanc, le gris et le beige.
    And more» « Mon sourire agaçant qui en dit pourtant beaucoup ? Bon, sérieusement... Juste un piercing à l'oreille mais personne le sait en fait, il ne me reste que le trou, plus de piercing. En Corée ils voient vraiment ça mal... *soupire* »


Real life.

    Expériences amoureuses » Hmm... Vous voulez achever Ji Sung ? Lui et l'amour... Disons que ça lui va tant que c'est les autres. Il y croit pour eux ! Si vous voulez, Ji Sung est une sorte de Hitch coréen. Il donnerait des conseils, aiderait en amour, mais lui-même, se contenterait de petites histoires sans avenir. Et ça a toujours été comme ça depuis la première fois qu'il s'est intéressé à la gente féminine au niveau relationnel. Il ne s'en plaint pas réellement.
    Les amis » Plein de gens peuvent se prétendre amis de Ji Sung sans l'être réellement. Ce que je veux dire, c'est que Ji Sung s'entend avec toute le monde plus ou moins, usant de charme, mais dans ceux qui le connaissent réellement, on peut en compter peut-être 5. Ça lui suffit amplement. Il ne s'en plaint pas encore une fois.
    La famille » Ça se résume en une phrase : Rien à faire !
    Son père est un égocentrique qui est à peine au courant qu'il a eu des enfants. Les élever, ça il le sait que c'est dur pour fuir, mais les faire ces gosse, ça, il le sait ! Pas un exemple d'équilibre relationnel.
    D'un autre côté, la mère du coréen en a eu sa claque donc forcément elle a quitté la planche à enfants histoire de voir si son mari allait enfin voir qu'il avait une famille. Gentille femme certes, mais radicale et pleine d'illusions ! Comme si ça avait changé quoi que ce soit... Peut-être qu'elle est inconsciente en fait... Enfin !
    Sinon, Ji Sung a une sœur aînée qui est mariée à un sale type qu'il méprise totalement et ouvertement, sans se cacher. Celle-ci, autrement, ne pense qu'à l'argent et ne s'est jamais réellement occupée de Ji Sung. Il ne lui parle pratiquement jamais, préférant trois fois plus la compagnie de son neveu quand la femme lui rend visite emmenant son fils avec elle. Rien qu'une visite relève du miracle quoique quand on y pense...
    Les études » Oui bien, disons que c'est mitigé hein ! Il a de bonnes notes mais pas toujours le comportement adapté. Il lui arrive de sécher les cours sans prendre le soin de se trouver une excuse ou se cacher !
    And more» Ji Sung n'écoute pas réellement ses parents et dans son passé, il a fait beaucoup de bêtises en agissant comme tous les adolescents. C'est comme ça qu'il devint hôte, qu'il commença à boire, fréquenta n'importe quelle boîte. Il a eut de nombreux problèmes aussi mais il ne tiendrait pas réellement à ce que ce soit révélé.
    Inran School » Une invitation à aller à cette université avait été envoyée à Ji Sung. A l'époque, il ne savait pas réellement grand chose de celle-ci, et sans même en savoir plus, il n'en avait pas une grande envie d'y aller pensant plutôt partir à l'étranger. Mais à tout hasard il en entendit parler par deux filles de sa connaissance et son avis changea légèrement. Disons juste à son sujet, il n'en pense pas grand chose si ce n'est que c'est plutôt pas mal pour se faire connaître ! L'avis du jeune homme coréen est plutôt neutre, il attend d'expérimenter pleinement le projet et de voir s'il y a réellement de mauvais points avant de juger. Mais il ne va pas critiquer ouvertement devant les autres quelque chose auquel il a adhéré sans broncher au final !


The real me, Kiriss

    Prénom » Je l'ai perdu sur le chemin o.ô
    Pseudo » Kiriss
    Âge » 17 ans
    Niveau de RP » sur 6-7/10. J'en sais absolument rien o_o" Je me note pas.
    Présence sur le forum » 4-5/7
    Comment as-tu connu Inran School ?» Par Partenariat puis par deux connaissances, comme j'ai pas de mémoire XD
    T'es content(e) :D ?» Euuuuuh o.o *troublée par la question XD* Non, sérieux... of course !

    Validoché


Dernière édition par Jung Ji Sung le Ven 26 Fév - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

• Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] Vide
MessageSujet: Re: • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%]   • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] EmptySam 13 Fév - 0:43

Kim Bum aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] 663831
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Park Hye Na

My name is Park Hye Na

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 9
Here since : 10/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : D'quoi j'me mêle èé ? M'enfin, hétéro ~
My heart : Il est bien là où il faut, merci de s'en inquiéter ♥

• Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] Vide
MessageSujet: Re: • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%]   • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] EmptySam 13 Fév - 0:45

    Meine liebe ♥️
    Bienvenue et fighting pour ta fiche è.é
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ji Sung

My name is Jung Ji Sung

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 11
Here since : 12/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Hétéro, voici mon unique limite j'crois bien
My heart : Ha • Ha • Ha, tu es drôle ! J'aime ça ;)

• Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] Vide
MessageSujet: Re: • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%]   • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] EmptySam 13 Fév - 0:58

    Haha merci Sun Hee~
    Ai-je bien lu "Power Ranger" ?? ¤_¤

    & Thanks~ love !
    Faudra t'habituer à ces surnoms x)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Hae

My name is Lee Shin Hae

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 41
Here since : 06/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Gay (exception faite pour les tomboys *o*)
My heart : Personne pour le moment. Pas de doki doki à l'horizon.

• Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] Vide
MessageSujet: Re: • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%]   • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] EmptySam 13 Fév - 2:56

Bon courage pour ta fiche ma twin <3


Pour notre lien je veux te martyriser ah ah ah ! ♥️
gentiment bien sûr, je ne peux pas être méchante avec toi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ji Sung

My name is Jung Ji Sung

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 11
Here since : 12/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Hétéro, voici mon unique limite j'crois bien
My heart : Ha • Ha • Ha, tu es drôle ! J'aime ça ;)

• Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] Vide
MessageSujet: Re: • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%]   • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] EmptySam 13 Fév - 19:54

    Merci my Twin ♥️

    Aaaarf, tu seras l'unique être sur cette planète alors ^o^
    Pas tout le monde peut se le permettre avec Ji Sung *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ji Sung

My name is Jung Ji Sung

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 11
Here since : 12/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Hétéro, voici mon unique limite j'crois bien
My heart : Ha • Ha • Ha, tu es drôle ! J'aime ça ;)

• Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] Vide
MessageSujet: Re: • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%]   • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] EmptyVen 26 Fév - 11:48

    Excusez-moi du double-post ^^"
    Ce n'est que pour signaler que j'ai enfin fini ma fiche ! Mille excuses pour l'attente, il fallait que je mette certaines choses aux claires et avec les cours etc...
    Bref, merci les vacances quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Hyun

My name is Park Mi Hyun

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 35
Here since : 17/02/2010
Ecole : Yonsei University .
Orientation : Les hommes et les femmes me plaisent .. Compris ?
My heart : Can you feel my Heartbeat ? *PAF*

• Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] Vide
MessageSujet: Re: • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%]   • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] EmptyVen 26 Fév - 14:45

    Bienvenue (:
    C'est pas beau sans le 'Fighting pour la fin de ta fiche' T3T Mais voilà je suis une retardataire éè
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ji Sung

My name is Jung Ji Sung

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 11
Here since : 12/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Hétéro, voici mon unique limite j'crois bien
My heart : Ha • Ha • Ha, tu es drôle ! J'aime ça ;)

• Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] Vide
MessageSujet: Re: • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%]   • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] EmptyVen 26 Fév - 14:53

    Ce n'est pas grave, je suis en retard aussi donc XD
    Je pense qu'entre retardataires, on devrait se comprendre et se pardonner x)

    Donc Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

• Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] Vide
MessageSujet: Re: • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%]   • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] EmptySam 27 Fév - 10:45

Parfait !
Fiche validée.
Now y te reste les demandes, les relationships, etc, et par pitié, RP T_____T' (*Désespère*)
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Jung Ji Sung

My name is Jung Ji Sung

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 11
Here since : 12/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Hétéro, voici mon unique limite j'crois bien
My heart : Ha • Ha • Ha, tu es drôle ! J'aime ça ;)

• Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] Vide
MessageSujet: Re: • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%]   • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] EmptySam 27 Fév - 11:13

    Merci ! =)

    Fais-moi confiance Sun Hee, je m'occupe de ça x)
    Et de RP aussi !
Revenir en haut Aller en bas


My name is Contenu sponsorisé



• Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] Vide
MessageSujet: Re: • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%]   • Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Jung Ji Sung • You have no choice but... [Let's Play!: 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inran School :: Cartes d'identités. :: It's Okay.-