Inran School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Now, listen ! [Pv Soo Mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

Now, listen ! [Pv Soo Mi] Vide
MessageSujet: Now, listen ! [Pv Soo Mi]   Now, listen ! [Pv Soo Mi] EmptyMer 17 Fév - 0:39

Tout le monde pense que les princes vivent bien, mais voulez-vous savoir la vérité vraie ? C’est pas si bien que ça d’être un prince, certes, l’argent tombe du ciel, ok, il y a les filles, mais ça remplit pas le cœur. Je veux dire, l’impression d’un manque est constamment là. Sun Hee n’est certainement pas le seul à le ressentir et à essayer de le combler.

Il court après les femmes, les hommes même, comme si le contact physique allait remplir son cœur, mais ça ne marche jamais, ça ne dure que le temps de l’acte, dès qu’il allume sa cigarette, dès que son corps s’éloigne de celui de la personne, plus rien. Il se sent à nouveau comme une carapace vide. Si un jour on arrache son cœur, qu’on tape dessus, ça résonnera creux, car il sera vide, vide de tout amour.

Ce matin là, il se réveilla encore dans un autre lit. Difficilement il ouvrit petit à petit les yeux pour découvrir une place vide à ses côtés. Il se redressa doucement, jeta un coup d’œil à la chambre, et attrapa le papier posé sur la table de chevet. Un simple remerciement pour la merveilleuse soirée. Cette fille était sans doute comme elle, oui, surement qu’elle courait aussi après quelque chose qui pourrait remplir son cœur. Sans gêne, il chercha la salle de bain pour y prendre une douche. Aujourd’hui, il ne l’avait pas oublié, il allait faire cours à une jolie jeune fille. Pourquoi il faisait ça ? Parce que ça apportait un plus à sa réputation, parce que toute étudiante a déjà eu le fantasme du beau professeur particulier. D’ailleurs cette Soo Mi devait s’estimer très heureuse d’avoir le magnifique Kwon Sun Hee dans ce rôle.

Après avoir rajouté un petit cœur à la suite du mot de son ex-partenaire de jeux coquins, il quitta l’appartement en claquant la porte derrière lui, simple mauvaise habitude. Il dévala les escaliers, et une fois le nez dehors, enroula sa longue écharpe en laine blanche autour de son cou. Brr, y fait froid. Il regarda l’heure sur son portable, il avait une heure pour aller à son école dans le but de récupérer les livres dont il aurait besoin. Chance, un taxi passa, il leva la main, et hop, c’était parti.

Quatorze heures pile. Il poussa la porte du Starbucks, lieu où il donnait toujours rendez-vous à cette petite. Pourquoi ici ? Parce qu’il ne voulait pas aller chez elle et que à Inran les filles étaient interdites, mais aussi et surtout parce que c’était un lieu publique et qu’ainsi toute jeune adolescente en chaleur qui passerait aurait le plaisir de le voir entrain de faire du tutorat. Limite si elle en aurait pas la culotte mouillée le lendemain matin d’avoir rêver être à la place de Soo Mi. D’ailleurs qu’est-ce qu’elle foutait celle-là hein ? Sun Hee ne pardonnerait pas son retard, enfin si, il se devait d’être incroyablement gentil avec elle.

Histoire de patienter, il se leva pour aller chercher un cappuccino, puis reposa ses fesses sur sa chaise et ouvrit un livre ainsi que son cahier. Sun Hee n’avait pas besoin de réviser pour avoir la meilleure note de la classe, il savait tout, ça pouvait même paraître effrayant de l’extérieur. Ses doigts tapaient un rythme inconnu sur la table. Il soupira au moment où un gling annonçait l’entrée d’un nouveau client. Il se retourna, et adressa un de ses plus beaux sourires à Soo Mi. Une fois celle-ci en face de lui, il planta son regard si spécial dans le sien.

« Prête à faire fonctionner tes neurones j’espère ? »

Il lui adressa un petit clin d’œil avant de se lever pour payer un café à la demoiselle. Dès qu’il eut le dos tourné, il perdit son sourire, il sentait déjà que l’après-midi allait être longue. Soo Mi était une pile électrique, pas très fut-fut, longue à la détente parfois, bref, tout ce qu’il n’aimait pas quoi. Mais il se devait de faire bonne figure. Lorsqu’il tourna les talons, son adorable sourire était de nouveau sur son visage. Il tendit le café à la demoiselle, lui parlant sur cet habituel ton calme et mélodieux.

« Cadeau ~ ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Kim Soo Mi

My name is Kim Soo Mi

« membre; candy queen »

Messages : 98
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Aussi Hétéro que Masaki est Gay! Parole de Scout!
My heart : Mon reflet dans la glace! ...Vous y avez cru?! Hahaha! Il n'y a que les sucreries en tout genre qui peuvent atteindre mon coeur!

Now, listen ! [Pv Soo Mi] Vide
MessageSujet: Re: Now, listen ! [Pv Soo Mi]   Now, listen ! [Pv Soo Mi] EmptyMer 17 Fév - 3:04

    13h45, c’était l’heure que son téléphone portable annonçait alors que la miss déambulait en toute hâte dans la rue principale. On pourrait croire qu’elle était harcelée mais c’était totalement faux. La raison de son air affolé, c’était le rendez-vous qu’elle avait à 14h au Starbucks. En effet, comme Mimi n’était pas ce qu’on pouvait appeler une lumière, elle recevait de l’aide d’un élève d’Inran plus âgé et surtout plus intelligent qu’elle. Et c’était très mal poli de faire attendre celui qui voulait bien aidé la demoiselle. C’est donc pour cette raison que Soo Mi courait dans la rue, sur ses talons hauts, l’idée parfaite pour se casser quelque chose. Un nouveau coup d’œil à son cellulaire lui annonça qu’il lui restait 10 minutes avant d’être officiellement en retard. Pour quelle raison c’était-elle retrouvée si en retard? La raison est toute simple.

    La veille, Mimi avait accepté d’aller au restaurant avec son frère. Mais cet idiot lui avait encore fait un sale coup et il avait osé envoyer l’un de ces amis à sa place. Étant une fille assez bien élevée, elle resta et prit même du plaisir à discuter. Lorsque ce goujat proposa d’aller chez lui, miss Kim prit la poudre d’escampette. Elle fila à la demeure familiale pour donner ce qu’il méritait à son frère. Malheur! Il n’était pas là. Elle s’installa sur son lit et attendit jusqu’à ce qu’il revienne. Chose qu’il ne fit que tard dans la nuit ou tôt le lendemain matin. Dès le moment où il posa le pied dans sa chambre, elle se fâcha. Tout ça pour dire qu’elle ne trouva son lit qu’à 3 heures du matin avec une indigestion. L’idée de courir avec l’estomac tout juste plein, ça avait bouleversé son intérieur.

    Durant la matinée, il avait totalement impossible pour la miss de quitter le domicile. Je vous épargnerai les détails qui ne feraient que détruire son image. Donc, elle ne reprit le contrôle de son corps qu’après 6 pilules et au moins le double de visite aux toilettes. À ce moment là, il était déjà 13h. Elle fonça prendre sa douche. Parce que oui, son tuteur il était extrêmement canon, pas étonnant qu’il soit à Inran! Et même si elle ne voulait pas l’impressionner, elle ne voulait quand même pas avoir l’air négligée! À peine sortie de la douche, elle se sécha entièrement avant d’enfiler les premiers trucs mettables qu’elle trouva. Ce qui se trouva être des jeans skinny de couleur pâle et un t-shirt blanc avec une tête de mort « stylish » qui porte des écouteurs. D’accord, ce n’était pas le top de la classe mais ce n’était pas si mal. De toute façon, ce n’était que pour réviser! Un coup d’œil à l’horloge de la salle de bain lui apprit qu’il était 13h15. Mimi se fit sécher les cheveux à la vitesse de la lumière, ce fut son record! Heureusement, elle ne fait pas partit des gens qui ont la tête comme un caniche une fois leur cheveux secs. En fait, Soo Mi fait partit des gens qui ont toujours les cheveux présentables peu importe ce qui arrive. C’est donc en se disant que sa ne pouvait pas être pire qu’elle quitta la salle de bain pour sa chambre.

    En bonne élève en devenir, elle apportait ces cahiers à la maison. Heureusement, car elle n’aurait pas eu le temps d’aller les chercher à l’université. Sans perdre plus de temps, Mimi enfila son manteau rouge, mit ses mitaines noires et ses cache-oreilles assortis, chaussa ses souliers à talons rouges et décampa de la maison en entraînant son sac à main noir et son sac rose en vinyle portant ses livres. Et c’est ainsi qu’elle se retrouva à courir en direction de Myeongdong.

    14h05, elle poussa la porte du coffee shop à bout de souffle. Elle fût accueillit par un gentil sourire de la part de son tuteur, sourire qu’elle lui rendit en se dirigeant vers la table.

    ― « Désolée pour le retard… »
    ― « Prête à faire fonctionner tes neurones j’espère ? »


    Mimi reprit son souffle avant de lui répondre joyeusement, même si elle détestait étudier.

    ― « Oui! »

    Soo Mi s’installa sur la chaise libre de leur table tandis que son gentil tuteur allait lui chercher un café de son plein gré. Elle retira ses mitaines et ses cache-oreilles, ses joues encore rouge. Elle eut même le temps de sortir ses cahiers avant que Sun Hee ne soit de retour avec son café. Café qu’il lui tendit et qu’elle prit à deux mains, faisant attention de ne pas le renverser.

    ― « Cadeau ~ ! »

    ― « Saankyu! »


    Et elle prit une gorgée. Ça la réchauffa instantanément.

    ― « Donc… On commence par quoi? »

    Oui parce que c’était pour ça qu’ils étaient là avant tout! Pour essayer d’améliorer ses notes, quasi mission impossible!
Revenir en haut Aller en bas
 

Now, listen ! [Pv Soo Mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inran School :: Seoul City :: Myeongdong :: Starbucks Coffee-