Inran School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ● Les links de l'adorable tache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

● Les links de l'adorable tache Vide
MessageSujet: ● Les links de l'adorable tache   ● Les links de l'adorable tache EmptyJeu 4 Fév - 4:02

Sakamoto Masaki

● Les links de l'adorable tache Yuyata

● Les links de l'adorable tache Yuyi ● Les links de l'adorable tache Yuyi2 ● Les links de l'adorable tache Yuyi3
Fiche
● Adorable ● Blagueur ● Énergique ● Social ● Curieux ● Impatient ● Boudeur ● Possessif ● Jaloux



Propositions

U & Me, on est inséparable - Un et une meilleure amie {0/2}
OMG ! Protège-moi du gros monstre éwè - Un ( pourquoi pas une ? ) très cher protecteur {0/1}
Sérieux ? Je savais pas .. - Une personne qui lui fait croire presque n'importe quoi {0/1}
Aha vas-y, nargue-moi tu me fais pas peur anyway èwé ! - Un michant qui s'amuse à cause de son statut de japonais {0/1}
Nan je veux pas coucher avec toi, pervers =w= - Un type qui veut " l'essayer " xD {0/1}
O.O Arrête t'es dégoûtant ! - Une personne qui s'amuse à raconter des histoires " spéciales " au pauvre puceau effarouché qu'il est {0/1}
Free hugs ! *O* - Une personne aussi câline et énergique que lui [0/1]

Papa ? Tu veux être mon papa heiiin ? - Parce que le pauvre, il lui faut bien une figure paternel {0/1}
J'ai déjà une maman .. mais une deuxième c'est chouette ! - Après la figure paternel, celle maternelle débarque quoi ! {1/1}
Et .. banzaï ! # clic # - Une pauvre victime de sa " photographititude " {0/1}
On a déjà flirté ? T'es sûr ? Possible .. - Parce que la vie de couple n'est pas toujours le résultat final, les flirts existent aussi {0/?}
Tu m'as jamais vue bourré, tchut èwé - Une personne qui a eu la rare chance de voir le gamin bourré et qui a forcément dû le sortir d'une quelconque emmerde >w< {1/1}





Dernière édition par Sakamoto Masaki le Lun 8 Fév - 4:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

● Les links de l'adorable tache Vide
MessageSujet: Re: ● Les links de l'adorable tache   ● Les links de l'adorable tache EmptyJeu 4 Fév - 4:02

Yamamoto Kyosuke
● Les links de l'adorable tache Rayoe
« J'adore être son paparazzi ! Bah oui quoi, il est si photogénique que c'est une cible idéale. Oh pour sûr, il ignore pas que je le prend en photo, après tout, il serait con de pas l'avoir remarqué .. Puis, c'est un peu comme une vengeance ! Il me raconte bien des histoires traumatisantes et .. OMG, je ne veux même pas en parler tellement je suis choqué .. »

Kim Soo Mi
● Les links de l'adorable tache Sunny
« Kimi c'est comme une deuxième maman pour moi ! Parce que même si ma vraie mère est coréenne, c'est plus Soo Mi qui m'a appris le coréen, donc c'est à elle que je dois un gros merci ! Il faut quand même dire que notre rencontre d'époque fut assez troublante avec cette grosse libellule attaque .. Mais c'est les situations bizarres qui entrainent les plus belles amitiés faut croire =D »

Kwon Sun Hee
[img ]oXo[/img]
« UC »


Dernière édition par Sakamoto Masaki le Lun 8 Fév - 4:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

● Les links de l'adorable tache Vide
MessageSujet: Re: ● Les links de l'adorable tache   ● Les links de l'adorable tache EmptyJeu 4 Fév - 4:02

UC
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

● Les links de l'adorable tache Vide
MessageSujet: Re: ● Les links de l'adorable tache   ● Les links de l'adorable tache EmptyJeu 4 Fév - 18:56

JE VEUX ET J'EXIGE UN LIEN VOIS-TU ! <3
Je cherche, je fouille et je trouverai une idée èé
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

● Les links de l'adorable tache Vide
MessageSujet: Re: ● Les links de l'adorable tache   ● Les links de l'adorable tache EmptyVen 5 Fév - 1:49

    Je te laisse te fouler les cellules alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

● Les links de l'adorable tache Vide
MessageSujet: Re: ● Les links de l'adorable tache   ● Les links de l'adorable tache EmptyVen 5 Fév - 17:50

Alors, alors, soit on part pour une de tes recherches là ; ● Tu m'as jamais vue bourré, tchut èwé - Une personne qui a eu la rare chance de voir le gamin bourré et qui a forcément dû le sortir d'une quelconque emmerde >w< {0/1}
Ou alors, j'ai pensé genre Sun Hee pourrait martyriser le pauvre petit, genre sans cesse l'embêter dès qu'il le voit, le décoiffer, le rabaisser, le taquiner etc, le considérant comme un " môme ".
Ou encore, toujours dans le concept " je te fais chier " xD .. Sun Hee s'amuserait avec lui, genre de façon provocante si tu vois ce que je veux dire ? Comme si il le draguait mais pas vraiment, enfin si il le drague, fin il le taquinerait d'une manière un peu coquine on va dire =p
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

● Les links de l'adorable tache Vide
MessageSujet: Re: ● Les links de l'adorable tache   ● Les links de l'adorable tache EmptyVen 5 Fév - 18:57

    Citation :
    Ou encore, toujours dans le concept " je te fais chier " xD .. Sun Hee s'amuserait avec lui, genre de façon provocante si tu vois ce que je veux dire ? Comme si il le draguait mais pas vraiment, enfin si il le drague, fin il le taquinerait d'une manière un peu coquine on va dire =p
    Comme ma wife est en train de taper dans l'écran en faisant " Nan c'est moi ça c'est moi moi moi moi ! " on vas prendre la première idée XD

    Donc voilà, on fait avec l'idée que t'as eu =3
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

● Les links de l'adorable tache Vide
MessageSujet: Re: ● Les links de l'adorable tache   ● Les links de l'adorable tache EmptyVen 5 Fév - 19:02

MDR ! Ça me va, je me ferais un plaisir de le maltraiter o/
Comme ça une tout autre personne pourra le consoler (a) parce que compte sur Sun Hee pour le pousser aux larmes si il le faut èé
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

● Les links de l'adorable tache Vide
MessageSujet: Re: ● Les links de l'adorable tache   ● Les links de l'adorable tache EmptySam 6 Fév - 19:40

    # 8ans après #
    Vilain vas è_é Le pousser aux larmes, pauvre poussin ● Les links de l'adorable tache 909966
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html


My name is Contenu sponsorisé



● Les links de l'adorable tache Vide
MessageSujet: Re: ● Les links de l'adorable tache   ● Les links de l'adorable tache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

● Les links de l'adorable tache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inran School :: Gestions. :: Relationships-