Inran School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 → Sun Hee's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

→ Sun Hee's relationships. Vide
MessageSujet: → Sun Hee's relationships.   → Sun Hee's relationships. EmptyJeu 4 Fév - 20:59

    KWON Sun Hee
    → Sun Hee's relationships. Yongjwa1
    (c)Mayu.
      → Kwon Sun Hee a 20 ans ; il est en troisième année d'étude de médecin à Inran School ; il a un grand frère dans cette même école dont il est très jaloux ; Hypocrite, manipulateur, infidèle, il a tout du parfait salaud ; il dégage néanmoins une aura de douceur, de calme, de sérénité tout comme son frère ; il est officiellement hétéro mais secrètement bie.

      FICHE

      S e a r c h
      - One night ; mais lâche-moi, c'était juste pour tirer un coup, y aura rien entre nous [0/1]
      - Qu'il est mignon ce petit *D* ; c'est mon petit protégé ! Ne le touche pas où je te fais la peau compris ? èé [0/1]
      - Tu veux du fight ? ; Mais qu'est-ce que tu as toi d'abord ? Tu mérites des claques c'est tout, graouh. [0/1]
      - Arrête de chouiner ; Un ou une qui vient tout le temps pleurer dans ses bras parce qu'il ou elle croit qu'ils sont amis alors que Sun Hee reste avec que pour l'image. [0/1]
      & Autres, mais si vous venez demander et que vous n'avez pas d'idée dégagez èé ! Car je suis flemmarde :D


Dernière édition par Kwon Sun Hee le Ven 5 Fév - 22:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

→ Sun Hee's relationships. Vide
MessageSujet: Re: → Sun Hee's relationships.   → Sun Hee's relationships. EmptyJeu 4 Fév - 21:02

    - Lee Shin Hae - Best&Sex friend.
    → Sun Hee's relationships. Hongki1-byiheartchun
    Ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins, c'est peut être pour ça qu'aujourd'hui Sun Hee le supporte encore, l'évolution de son meilleur ami s'étant faite naturellement, il n'a même pas remarqué comme il était devenu excentrique et comme il était resté enfant, tout le monde lui demande comment il fait pour le supporter, des fois, il se pose lui aussi la question car il sait pertinemment qu'il est chiant dans son genre, mais que voulez-vous, il l'adore. Aussi, quand il a découvert que ce dernier était gay, il n'a rien dit. Comment ils en sont venus à coucher ensemble ? Par un simple défi lancé par Sun Hee lui-même alors que Shin Hae était encore inexpérimenté en la matière " Vas-y embrasse-moi si t'es gay. " et voilà qu'ils faisaient ensemble leur première fois entre homme. Leur relation est assez spéciale.


    - Jang Hyo Ri - Best friend.
    → Sun Hee's relationships. Egz78x

    A la grande base Sun Hee voulait juste une jolie fille un peu nunuche pour le mettre en valeur, sauf que miss Hyo Ri a un charme assez particulier, et surtout, elle lui a beaucoup rappelé Sun Hee, ils ont donc fini par être véritablement amis. Cela fait maintenant un peu plus de cinq ans qu'ils forment un trio, et Sun Hee l'adore. Mais si il couche avec Shin Hae sans scrupule il ne pourrait jamais toucher à Hyo Ri qu'il considère presque comme sa sœur.


    - Lee Soo Yeon - Girlfriend ( Secret ! )
    → Sun Hee's relationships. Sicacon3

    Elle est jolie n'est-ce pas ? C'est principalement pour ça que Sun Hee sort avec elle, et aussi parce qu'elle n'est pas trop chiante. Rares sont les personnes au courant, les vrais fans du jeune Kwon le sont, ses vrais amis aussi, et pour le moment tous trouvent qu'il forme un magnifique couple, c'est fait exprès voyons. Naturellement, il fait son possible pour s'afficher sans que la directrice ne se rende compte de leur réel relation, autrement dit, pas de démonstrations d'affection en publique, juste quand ils sont à l'abri des regards. Et quand il aura trouvé mieux, hé bien, poubelle.


    - Kwon Yong Hwa - It's my bro'.
    → Sun Hee's relationships. SS5018-byiheartchun

    Ils s'entendaient tellement bien, oh oui tellement bien, certes, Sun Hee était jaloux de sa position de chouchou aux yeux de leurs parents, mais peu importe tant qu'il restait à ses côtés. Mais tout bascula lors de son admission à Inran School, la nouvelle grande et prestigieuse académie. Sun Hee fut encore plus effacé, il vint à en vouloir à son frère car celui-ci ne faisait rien pour que la situation change et ne semblait même pas voir sa souffrance.


    - Kim Soo Mi - Mais quelle idiote celle-là haha.
    → Sun Hee's relationships. 000xfpfb

    UC.


    - Ahn Yu Ri - Dangerous game.
    → Sun Hee's relationships. Sanstitre1ans

    UC.


Dernière édition par Kwon Sun Hee le Sam 6 Fév - 0:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

→ Sun Hee's relationships. Vide
MessageSujet: Re: → Sun Hee's relationships.   → Sun Hee's relationships. EmptyJeu 4 Fév - 21:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Ahn Yu Ri

My name is Ahn Yu Ri

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 21
Here since : 05/02/2010
Ecole : Yonsei University.
Orientation : Hétéro à deux cent pourcent.
My heart : Comme si j'avais le temps ppour cela!

→ Sun Hee's relationships. Vide
MessageSujet: Re: → Sun Hee's relationships.   → Sun Hee's relationships. EmptyVen 5 Fév - 18:07

    Eh bien, petit, je compte te faire victime de moi !

    Qu'en penses-tu~?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

→ Sun Hee's relationships. Vide
MessageSujet: Re: → Sun Hee's relationships.   → Sun Hee's relationships. EmptyVen 5 Fév - 18:09

Une victime, moi ? La bonne blague 8)
C'est avec plaisir voyons, as-tu une petite idée ? Naturellement, je suppose qu'il s'agira d'un genre de jeu entre eux déjà, vue leurs caractères assez identiques sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Ahn Yu Ri

My name is Ahn Yu Ri

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 21
Here since : 05/02/2010
Ecole : Yonsei University.
Orientation : Hétéro à deux cent pourcent.
My heart : Comme si j'avais le temps ppour cela!

→ Sun Hee's relationships. Vide
MessageSujet: Re: → Sun Hee's relationships.   → Sun Hee's relationships. EmptyVen 5 Fév - 18:14

    Mmmhh; entendu.
    Laisse moi réfléchir deux secondes ...
    O.O Je t'ai grillé avec le blond et je te fais chanter °°
    Tu es mon esclave pour que je ne révèle rien *____* ?
    ( Bien sûr, par esclave j'entends ... Eh bien, tout ce que peut vouloir dire esclave huhu )

    Ou sinon ...
    On se séduit mutuellement tout le temps sans faire de choses concrètes ~?
    Même si ça déplairait pas ma petite Yu Ri, juste pour briser un couple qu'elle pense réel éè
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

→ Sun Hee's relationships. Vide
MessageSujet: Re: → Sun Hee's relationships.   → Sun Hee's relationships. EmptyVen 5 Fév - 18:18

On peut combiner les deux, mais pas tout de suite le côté " tu m'as grillé avec le blond ", ça pourrait venir après tu vois, parce que j'aimerais garder encore ça un peu secret avant de mettre en danger la réputation de Sun Hee ( même si l'histoire de sex friends a pour but d'aboutir à ça mais pas pour le moment ). Donc disons que pour le moment, ils ne font que se chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Ahn Yu Ri

My name is Ahn Yu Ri

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 21
Here since : 05/02/2010
Ecole : Yonsei University.
Orientation : Hétéro à deux cent pourcent.
My heart : Comme si j'avais le temps ppour cela!

→ Sun Hee's relationships. Vide
MessageSujet: Re: → Sun Hee's relationships.   → Sun Hee's relationships. EmptyVen 5 Fév - 18:19

    Fiiiiine ♥️

    ça me va parfaitement.
    Et je te pique une icone parce que j'en ai pas de Yong Hwa
    Let's be good friend ~
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

→ Sun Hee's relationships. Vide
MessageSujet: Re: → Sun Hee's relationships.   → Sun Hee's relationships. EmptyVen 5 Fév - 18:25

Je te rajouterai dans la soirée for sure o/
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org


My name is Contenu sponsorisé



→ Sun Hee's relationships. Vide
MessageSujet: Re: → Sun Hee's relationships.   → Sun Hee's relationships. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Sun Hee's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inran School :: Gestions. :: Relationships-