Inran School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 «Clic!» Pas encore! [PV masakiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamoto Kyosuke

My name is Yamamoto Kyosuke

« membre; la tache² »

Messages : 19
Here since : 04/02/2010
Ecole : Yonsei University 8D
Orientation : Euh..hmm...enfin..
My heart : Mon coeur bat pour ma survie, pas pour quelqu'un ôo

«Clic!» Pas encore! [PV masakiii] Vide
MessageSujet: «Clic!» Pas encore! [PV masakiii]   «Clic!» Pas encore! [PV masakiii] EmptyVen 5 Fév - 4:00

20h45. Un samedi soir. Dehors, les jeunes personnes s’affairaient dans les rues, certains se dirigeant vers la maison d’un ami, d’autre pour aller dans les night club. Certains allaient au cinéma, d’autres au restaurant. Ils s’amusaient quoi! Comme des jeunes normaux, qui ont bien besoin de décompresser après une rude semaine de cours. Hors ce n’était pas le cas de notre beau Kyosuke. Assis tout seul à la table d’un salon de thé presque désert, une tonne de livres éparpillés sur la petite table ronde, il étudiait. Quiconque regardait ce jeune homme de 19 ans aurait pu trouver ça étrange. Responsable, certes, mais étrange. Mais quelqu’un qui connaissait vraiment Kyo savait qu’il étudiait tout le temps. Trop peut-être. Après tout, toutes ces choses qu’il révisait avec acharnement, il y avait longtemps qu’il les savait. Brillant comme il était, il aurait sans aucun problème pu s’accorder une soirée de répit. Mais ce n’était pas dans sa personnalité. Tant qu’il avait des choses à faire, il ne s’accordait pas de soirée ‘’off’’. C’est comme ça quand on est ambitieux!

Plusieurs de ses amis lui avaient téléphoner dans la journée, pour lui demander si il était intéressé à faire telle ou telle chose. Bien sur, il aurait bien aimer aller au cinoche ou aller prendre un verre avec ses copains. Mais il n’avait pas le temps èwé. Par un samedi matin, il s’était levé à 6h30 pour aller étudier à la bibliothèque. Cinglé n’est-ce pas? En tout cas c’était ce que ses amis lui avaient dit. Mais il s’en fichait pas mal. En ayant travaillé si fort, d’ici 22h, il devrait avoir complètement terminé ses travaux et toutes ses études. Comme ça, il pourrait au moins profiter du dimanche. « T’as qu’à étudier demain! » lui avaient dit ses copains. Il y avait réfléchit mais...il savait qu’il n’arriverait pas à dormir paisiblement ou s’amuser si il n’avait pas fini ses trucs. Oui, il était évident que plus tard, il serait le genre de médecin à passer 32h de suite à l’hôpital sans jamais se tanner et d’être forcé d’aller se coucher. Déjà à même pas 20 ans il était un bourreau de travail, et on dit que cela empire avec le temps...

Mais il ne se tannait jamais de lire , d’apprendre. Il y a des personnes qui étudient en médecine parce qu’ils ont de la facilité à apprendre et qu’ils veulent le pognon qui vient avec. Mais Kyosuke, c’était par pur passion. Pour étancher cette soif de savoir qui lui demandait d’étudier toujours plus. Mais jamais il venait à bout de cette soif de savoir car chaque jour un nouveau fait venait piquer sa curiosité et lui demandait de chercher plus d’information. Un passionné quoi. Un vrai de vrai. Un spécimen rare, vite prenez une photo!

« Clic! »

Un fin sourire étira les lèvres du ténébreux . Ce bruit, c’était le bruit familier d’un appareil photo qui venait tout juste de fixer une image à jamais. De plus, Yamamoto n’avait même pas besoin de lever les yeux pour savoir qui tenait le dit appareil. Des mains fines tenaient sans aucun doute le kodak. Ces mains qui appartenaient à un jeune homme, à la coiffure changeante mais toujours ravissante, aux yeux bruns très foncés presque noirs, au sourire éblouissant et aux traits angéliques. Kyo n’avait pas du tout besoin de lever les yeux pour savoir que c’était un nippon , comme lui, qui venait de prendre la photo. Pour savoir que la photo était une passion chez le jeune homme puisqu’il prenait des photos sans cesse. C’était son petit paparazzi, le jeune homme qu’il s’amusait à choquer en lui racontant des histoires toutes plus farfelues les unes que les autres, tirées de ses bouquins .

C’est parce qu’il savait tout ça qu’il prit le temps fermer tout ses livres et de les ranger soigneusement dans son sac, comme si chaque bouquin était une perle rare, puis referma le sac et le posa près de sa chaise. Enfin, il posa ses coudes sur la table, entrelaça ses doigts ensemble et posa son menton sur le tout pour regarder le jeune homme à l’appareil photo, un fin sourire sur les lèvres. Comme il l’avait prédit, il était toujours aussi mignon. Mais bon, c’était une constatation hm! Fallait pas s’imaginer des trucs!

« Tu ne viens pas tanné de prendre des photos sans cesse , Masaki?
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

«Clic!» Pas encore! [PV masakiii] Vide
MessageSujet: Re: «Clic!» Pas encore! [PV masakiii]   «Clic!» Pas encore! [PV masakiii] EmptyVen 5 Fév - 4:43

Il faisait relativement beau, la température était clémente et puis pour tout avouer, Masaki s’ennuyait un peu. On a beau aimer prendre des photos, s’amuser, se balader et tout, quand on le fait seul, on finit souvent par soupirer. Alors pourquoi ne pas appeler un ami ? De un, parce qu’en gros irresponsable, il avait oublié de faire recharger son portable, du coup il était à plat. De deux, bah .. Le premier fait n’aidait pas vraiment à rejoindre quelqu’un, donc autant rester tout seul. Il avait passé sa journée à se promener en ville, de boutique à une autre sans rien acheter. En fait, il avait surtout eu le bonheur - ou la malchance - de poser les pieds dans une animalerie. Chaque bête était devenue un petit mannequin jusqu’à ce que le vendeur ne s’en aperçoive et engueule Masaki pour diverses raisons tel que : Si t’es pas ici pour acheter, vas-t-en ! Ou encore : c’est pas un zoo ici ! Le nippon avait donc sagement débarrassé le plancher après avoir prit un cliché du vendeur enragé, tout ça avec un sourire angélique et un rire a faire craquer presque tous, sauf le dit vendeur. Enfin bref, après il était allé prendre une bouchée dans un restaurant, cédant ainsi aux caprices de son estomac. Il aurait très bien pu aller manger avec sa mère, mais non. Il avait préféré un peu de solitude. Puis manger en toute tranquillité lui avait permis de visionner de nouveau toutes ses prises de la journée. Sa préférée résidant étrangement dans un cliché d’un chaton aussi blanc que du lait.

Donc après avoir réglé son conflit interne d’estomac, Masaki retourna se promener, mine de rien. Jetant un coup d’oeil par les vitrines devant presque chaque installation qui croisait son chemin. En raison d’un samedi soir avec un climat pareil, il coule de source que plusieurs adolescents étaient de sortis entre amis pour se payer un peu de bon temps. D’ailleurs il y en avait plus d’un dans les rues. Soudainement, il se stoppa pour étamper son joli minois contre une vitre d’une boutique très haute en couleurs. Des friandises. Tous pleins. Nan. Aller, faut résister Masaki. Trop de sucre c’est pas bien, puis ça fait grossir. Un autre jour. Ou alors quand il décidera à se remettre à faire un peu de sport. Parce que sinon .. Comme s’il pourrait prendre une once de gras. Ce n’était jamais arrivé et ce n’était pas prêt d’arriver ! Bon .. Entre, entre pas, entre, entre pas .. Non Sakamoto ! Continue ta route..

Le gamin ressortit finalement de la confiserie en glissant un sachet de bonbons dans les poches de son manteau. Quoi ? Aucun être sur terre normalement constitué ne peut résister à l’appel de sucreries qui ne demande que d’être dévorées. Soit, Masaki poursuivit son chemin vers nul part, continuant de jeter des regards rapides dans les vitrines des diverses boutiques. Jusqu’à ce qu’il passe devant un salon de thé, coup d’oeil rapide et quelques pas plus loin, il freina sec. À un tel point qu’un homme dans la trentaine avancée, et visiblement pressé, faillit lui rentrer dedans de plein fouet. D’ailleurs celui-ci l’engueula avant de poursuivre son chemin. Masa c’était simplement contenté d’hausser un sourcil avant de revenir sur ses pas et reporter son attention dans le salon. Son attention se posa aussitôt sur un jeune homme au cheveux couleur de jais et le nez plongé dans ses bouquins. Et bah ! Jamais Sakamoto n’aurait pensé croiser le chemin de Kyosuke aujourd’hui. Comme quoi, la vie nous réserve tout pleins de surprises.

Le jeune bridé prit son appareil photo à une main, poussa la porte de la place, pose sa main jusqu’à là libre de l’autre côté de l’appareil et s’approcha à pas silencieux de l’être studieux. Dans sa tête, il pouvait même entendre une sorte de générique de documentaire « Masaki s’approchait de sa proie. La pauvre victime ne se doutait absolument de rien, complètement absorbée par son occupation, alors que le dangereux prédateur continuait de s’approcher en silence. Quand tout à coup.. » Clic ! Et une jolie prise du ténébreux en train d’étudier - pour faire changement-.

« Tu ne viens pas tanné de prendre des photos sans cesse , Masaki? » Pourquoi le serrait-il ? S’il le serrait, il y a longtemps qu’il aurait arrêté. L’éternel adolescent s’installa alors devant lui - séparé par la table quand même - et posa son appareil sur celle-ci en douceur, comme s’il s’agirait de la chose la plus fragile au monde. Il décrocha ensuite un sourire digne d’une visite chez le dentiste à son interlocuteur avant de lui répondre.

« Et toi tu ne t’épuises donc jamais d’étudier à ce que je vois ? Un peu de répit te ferait le plus grand bien .. Bientôt tu devras te soigner toi-même ! »

Histoire de pas faire trop envahisseur, il se commanda gentiment un thé avec un truc simple à manger en accompagnement - dans le style d’une petite pâtisserie pour pas faire trop .. liquide-.

« T’as quand même pas étudié comme un malade toute la journée, si ? »

Masaki le regarda alors avec des yeux ronds, battant des cils comme un enfant sous le choc. Pour lui, passer plus de deux heures devant un bouquin lui semblait relever du domaine du paranormal. Il n’y survivrait jamais. Surtout pas dans un calme aussi complet. À la limite s’il y aurait eu de la bonne musique en boucle, ça aurait pu être supportable, mais là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Yamamoto Kyosuke

My name is Yamamoto Kyosuke

« membre; la tache² »

Messages : 19
Here since : 04/02/2010
Ecole : Yonsei University 8D
Orientation : Euh..hmm...enfin..
My heart : Mon coeur bat pour ma survie, pas pour quelqu'un ôo

«Clic!» Pas encore! [PV masakiii] Vide
MessageSujet: Re: «Clic!» Pas encore! [PV masakiii]   «Clic!» Pas encore! [PV masakiii] EmptySam 6 Fév - 5:52

« Et toi tu ne t’épuises donc jamais d’étudier à ce que je vois ? Un peu de répit te ferait le plus grand bien .. Bientôt tu devras te soigner toi-même ! »

Bah c’était pas si mal. Au moins il saurait comment faire pour se soigner! Et puis si Masaki ne voyait pas le pourquoi qui l’aurait poussé à être tanné de prendre des photos, Kyosuke ne voyait pas pourquoi il serait épuisé. Comment être épuisé de faire ce qu’on aime?

« Et nan! Faut bien que je travaille si je veux être capable de me soigner moi-même!

Le ténébreux regarda son interlocuteur se commander un thé et une pâtisserie, ce qui rappela à son estomac qu’il n’avait rien manger depuis le petit-déjeuner. Pour dire que quand il était concentrer, il oubliait tout le reste! Entendant son estomac se plaindre fortement, il commanda à son tour la même chose que son vis-à-vis.

« T’as quand même pas étudié comme un malade toute la journée, si ? »

Et si. Il était vrai qu’en prenant du recul, Kyosuke prenait conscience que se lever à 6h du matin, en plein week-end pour aller étudier, c’était peut-être un peu -beaucoup- dur à comprendre pour les autres. En vérité, la plupart des gens devaient le trouver soit vachement courageux...soit vachement bizarre. Mais bon, c’était comme ça. Affichant un fin sourire, il haussa les épaules.

« Et si. J’suis levé depuis 6h. Donc j’étais pas là quand tu t’es réveiller, au cas où t’aurais pas remarquer!

En effet, Sakamoto était son colocataire de chambre. Deux nippons dans l’école, et hop, tout les deux dans la même chambre. Coïncidence? Bof, si c’était le cas Kyo n’y croyait pas. Mais il ne s’en plaignait pas non plus. Il l’aimait bien le gamin, il était sympathique (même si il lui tombait parfois sur le système quand il le prenait comme model). De plus il le faisait bien rire avec ses mimiques et ses expressions. Surtout quand Yamamoto lui racontait des histoires assez douteuses et que le pauvre môme effarouché était choqué à l’extrême. La bouille qu’il tirait dans ces moments là faisait mourir de rire le ténébreux. Bah quoi! C’était pas bien méchant! Et puis c’était une petite vengeance pour le punir de son côté ‘paparazzi’ envers lui! M’enfin.

« Et puis toi, t’as fait quoi de ta journée? T’as pris des photos de tout et de rien comme d’habitude je suppose hm?

Lui adressant un joli sourire, il approcha une main de l’appareil photo si précieux pour le plus jeune, mais arrêta sa progression juste avant que ses doigts ne le touchent. Il ne voulait quand même pas prendre son bien sans permission -surtout qu’il avait peur de la réaction du plus jeune si il touchait son kodak sans lui demander d’abord-.

« Je peux voir tes photos?

D’habitude, il ne s’y intéressait pas vraiment. Enfin si, mais il n’osait jamais vraiment lui demander, ou il n’avait simplement pas le temps, trop pris par ses études. Mais là, il avait du temps libre et il se sentait...curieux. Et puis, à voir les photos qu’il y avait dans la chambre...il avait beaucoup de talent. Soit, il voulait voir ses œuvres!
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

«Clic!» Pas encore! [PV masakiii] Vide
MessageSujet: Re: «Clic!» Pas encore! [PV masakiii]   «Clic!» Pas encore! [PV masakiii] EmptySam 6 Fév - 6:48

« Et nan! Faut bien que je travaille si je veux être capable de me soigner moi-même! » Se soigner soi-même ? Et puis quoi encore ? Pour y parvenir, il faudrait que son état ne soit pas si critique que ça, et donc il ne pourrait pas se considéré comme vraiment malade s’il arrivait à s’occuper de lui par ses propres moyens .. Quoi qu’avec le gamin, tout était sujet à nécessité l’aide d’un médecin. En passant du scandalisant cancer à la moindre entaille causé par une feuille de papier. Car et oui, pour les plus curieux, ce genre d’histoire était arrivée plus d’une fois à Masaki et même qu’une fois il avait été jusqu’à déranger son aîné durant ses études pour réclamer son aide face à cette - pas si - terrible situation. Résultat ? Le gamin avait eu droit à un joli pansement, mais même pas de béqué-bobo ! Pfeu ! Quel piètre médecin il allait devenir celui-là !

« Pfff è_é »

Oui on sait, très mature et constructif. Hors, le gamin on ne le changera pas en un coup de baguette magique, donc autant s’y habituer maintenant. Après avoir commandé et avoir été imité par le ténébreux, Masaki reposa son entière attention sur le plus vieux. « Et si. J’suis levé depuis 6h. Donc j’étais pas là quand tu t’es réveiller, au cas où t’aurais pas remarquer! » Nani ? Il avait bien dit six heures ? Six heures du matin ? Il voulait peut-être dire dix-huit heures aussi.. Ah bah nan, Kyosuke avait vraiment l’air de parler de cette heure horriblement matinale. Si matinale que Sakamoto en écarquilla les yeux.

« Eeeeh !? Tu blagues là ! »

Certes, le cadet avait remarqué qu’il manquait son aîné à l’appel lorsqu’il s’était levé à l’heure paisible d’onze heures et demi, mais quand même ! Il avait jamais songé qu’il avait pu être debout depuis .. Si longtemps.

« T’es pas bien comme personne toi hm, te lever à 6h du matin un samedi.. »

Déjà que Masaki avait toutes les difficultés du monde à rester éveillé avant huit heures, voilà l’autre qui lui balançait son heure de réveil. Il était séquelle. Il lui manquait une case. Non mais attendez. Six heures du matin ! Sakamoto n’en reviendrait jamais ! Si jamais un jour quelqu’un avait le culot de le réveiller à cette heure, il aurait le bonheur de savoir sa jolie façon de penser. Non mais pff. « Et puis toi, t’as fait quoi de ta journée? T’as pris des photos de tout et de rien comme d’habitude je suppose hm? » Voici comment attirer l’attention du jeune photographe vers autre chose, lui faire oublier toute trace d’un conversation précédente ; lui parler de ses photos. Parce que, et oui comme toujours, il en avait prit dès que l’occasion lui avait gentiment bondit dessus sans le moindre petit avertissement.

« Vouiii ! Je me suis même fait virer d’une animalerie pour ça ! Les gens de nos jours, ils ne comprennent rien à la beauté des choses, c’mùa qui te le dit .. »

Horreur. Malédiction. Apocalypse ! Kyosuke s’apprêtait à toucher à son bébé ! Si bien qu’encore une fois, les yeux du nippon devinrent bien ronds, fixant ses doigts. S’ils auraient eux la malchance d’y toucher, ils auraient probablement finis à la poubelle. Même sa propre mère ne pouvait lui toucher sans son autorisation, et personne, aussi beau soit-il, n’aurait le droit de franchir cette barrière invisible qui était dressée entre le monde entier et son appareil photo. Heureusement pour la survie de Yamamoto, il eu la brillance d’esprit de demander d’abord. Avec un sourire angélique, Masaki attrapa son appareil entre ses mains et se glissa du même côté de table que son aîné. Pas question qu’il pose ses grosses pattes sur son bien le plus précieux. On regarde avec les yeux, pas avec les doigts.

« Alors t’es prêt ? On commence ! Ça c’est moi ce matin quand je suis sortit de la douche.. Je suis mignon les cheveux tout mouillés ne ? XD Bon aller .. Ça c’est la chambre .. Le couloir .. Un pot de fleur .. Oh un couple dans un parc .. Un troupeau d’adolescents qui discutent autour de fast-food, un mec pas content en lisant le journal, le mec pas content qui vient de me voir, le mec pas content qui s’approche [ .. ] l’animalerie vue de dehors, un chiot, un chaton, encore un chaton, un autre, oh regarde comment il est beau lui ! L’es adorable hein ? Autant que moi tu trouves pas :3 ? »

Question d’appuyer ses mots, il porta l’écran de son appareil à côté de son visage pour faire mine de comparer. On s’entend sur le point qu’il n’y avait aucune ressemblance entre les deux. Puisque l’un était humain et l’autre un animal, mais bon. On lui pardonne tout à Masaki puisqu’il est si chou, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Yamamoto Kyosuke

My name is Yamamoto Kyosuke

« membre; la tache² »

Messages : 19
Here since : 04/02/2010
Ecole : Yonsei University 8D
Orientation : Euh..hmm...enfin..
My heart : Mon coeur bat pour ma survie, pas pour quelqu'un ôo

«Clic!» Pas encore! [PV masakiii] Vide
MessageSujet: Re: «Clic!» Pas encore! [PV masakiii]   «Clic!» Pas encore! [PV masakiii] EmptyDim 7 Fév - 5:18

Il était bien sur évident que Kyosuke ne se soignerait pas tout seul. Il n’était pas Dieu non plus. C’était qu’une expression hm! Sauf bien sur en cas mineur, comme une coupure ou une égratignure au genou par exemple. Car LUI, contrairement à son cadet, était capable de se débrouiller dans ce genre de cas. Nan mais ! Il n’en était jamais revenu la dite fois où il étudiait comme un dingue pour un examen qu’il avait le lendemain et que son coloc’ l’avait dérangé parce qu’il s’était coupé avec une feuille de papier. Décidément ce gamin, il n’avait aucun instinct. Il devait bien se douter qu’on ne dérange pas un lion en train de manger sa proie? Et bien on ne dérange pas un Kyosuke en train d’étudier non plus. Heureusement pour Masaki, sa bouille d’ange avait réussit à calmer instantanément Yamamoto qui était sur le point de l’envoyer balader. Et au final, le môme avait eu droit à un pansement. Mais c’était pas à penser qu’il pouvait le déranger tout le temps à l’avenir hm!

« Eeeeh !? Tu blagues là ! »

Il avait l’air de blaguer peut-être? Mais nan. 6h, c’est pas la fin du monde! Et puis qu’est-ce fait du dicton qui dit que l’avenir appartient à ceux qui se lève tôt? C’était vrai quoi! C’était pas en se couchant à des heures pas possible et en se levant après midi qu’il deviendrait un bon médecin! Le ténébreux laissa échapper un petit rire en voyant les yeux écarquillés du plus jeune. Fallait quand même pas exagéré! « T’es pas bien comme personne toi hm, te lever à 6h du matin un samedi.. » Pas bien? Ambitieux plus tôt! Quand on veux atteindre ses buts, faut faire des sacrifices, et la grasse matinée était malheureusement un sacrifice nécessaire pour le futur-talentueux-médecin.


« Mais si, 6h. C’est pas la mer à boire quoi! C’est juste tôt! Et puis grâce à ça, j’ai finit mes études pour le reste du week-end !

M’enfin. Il en avait plus qu’assez de paraitre pour un fou braque dû à son heure de réveille soit il décida de changer de sujet. Il serait mentir de dire que les deux jeunes hommes étaient les meilleurs amis du monde qui n’avaient aucun secret l’un pour l’autre. Hors, Kyo connaissait assez Masa pour savoir qu’il n’y avait qu’à lui parler de photographie pour attirer son attention. « Vouiii ! Je me suis même fait virer d’une animalerie pour ça ! Les gens de nos jours, ils ne comprennent rien à la beauté des choses, c’mùa qui te le dit .. » Il s’était fait virer d’une animalerie? C’était bien son genre ça. Nan, Kyosuke n’en était pas du tout étonné. Après tout, il était si souvent la cible imprévue de son appareil photo qu’il comprenait bien les gens qui pouvaient se mettre en rogne. Mais bon, pas de là à le virer d’un endroit.

« Laisses-moi deviner. T’as pris tout les animaux de la place en photo sans lui demander la permission et tu l’as même pris lui en photo pour qu’il te mette dehors?

Nan, il n’avait pas encore vue les photos. Pourtant, il était sur que sa supposition n’était pas loin de la vérité. C’était l’évidence quoi. Se faire virer d’une animalerie à cause d’un appareil photo, il n’y a pas 150 solutions! Soit tu prend des photos sans en avoir le droit, soit tu frappe les animaux et/ou le propriétaire avec ton kodak, ce qui n’était surement pas le cas de Masaki. Donc! Étirant la main vers l’appareil si précieux du plus jeune, l’aîné eut un pressentiment qu’il venait d’éviter l’apocalypse en arrêtant ses doigts juste avant de le toucher. Pourquoi? Il ne savait pas, mais il avait le feeling que Masaki n’aurait pas bien réagit du tout si il l’aurait prit dans ses mains. Mais bon, c’était compréhensible. Si quelqu’un oserait toucher ses livres de médecine, Yamamoto lui couperait les doigts. Les passions, c’est dangereux pour l’entourage xD. Kyosuke regarda donc son interlocuteur changer de côté pour s’assoir près de lui, l’appareil en main et lui montrer ses photos de la journée. Fallait avouer qu’il avait du talent. Mais il avait quand même des idées de photos assez saugrenues comme...
« Tu t’es quand même pas vraiment pris en photo en sortant de la douche? Ôo

Et puis les photos d’animaux. Des bébés animaux en fait. Trop mignon. Bah quoi? C’est pas parce que t’es viril et étudiant en médecine que tu peux pas fondre en voyant un petit bébé chien trop mimi *w*! M’enfin. Masaki lui montra une photo d’un chaton chou à croquer, assurant que l’animal était aussi mignon que lui. Kyosuke rigola.

« Moui, il est chou. Autant que toi? Hm...nan. Plus que toi!

Rigolant toujours, Kyosuke attrapa doucement la joue pour lui pincer gentiment.

« Mais t’en fais pas mon petit Masaki, un jour tu seras aussi mignon que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

«Clic!» Pas encore! [PV masakiii] Vide
MessageSujet: Re: «Clic!» Pas encore! [PV masakiii]   «Clic!» Pas encore! [PV masakiii] EmptyDim 7 Fév - 5:25

« Mais si, 6h. C’est pas la mer à boire quoi! C’est juste tôt! Et puis grâce à ça, j’ai finit mes études pour le reste du week-end ! » Oui, mais il venait quand même de perdre sa journée complète du samedi. Normalement, le samedi pour un étudiant c’est important. Il faut donc en déduire que Kyosuke et Masaki n’ont pas du tout la même vision des choses puisque jamais Sakamoto n’aurait perdu une journée entière à étudier .. Ça expliquait pourquoi il était pas dans un domaine plus complexe tel la psychologie ou même la médecine. Il y avait aussi le fait que le gamin était plutôt du genre pile électrique, donc de rester en place aussi longtemps que ce que Yamamoto venait de faire, il aurait rendu l’âme dans les bouquins. Surtout aux nombres de pages que ces trucs comportaient .. Vous imaginez ? Il se serait probablement ouvert les veines accidentellement, empoté comme il pouvait l’être des fois.

« Sauf que ton cher week-end est maintenant presque finis, sans vouloir péter ta bulle.. »

« Laisses-moi deviner. T’as pris tout les animaux de la place en photo sans lui demander la permission et tu l’as même pris lui en photo pour qu’il te mette dehors? » ahahaha ... Oui u_u C’est fou comme Kyosuke avait raison en ce moment même. À un tel point que cela vexait le jeune asiatique. Bah oui, il était pas de l’eau, on avait pas le droit de voir clairement en lui ! Même si ce fait était plutôt prévisible. C’était pas vraiment la première fois qu’une situation similaire lui arrivait au petit. Masaki pouvait, en quelque sorte, représenter le boulet de la société quand on y pense, mais le pauvre il faut lui pardonner, il est né comme ça. Braquant son regard sombre sur l’étudiant en médecine, il gonfla les joues en fronçant le nez.

« J’te hais »

Bien sûr, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre. Il ne le haïssant pas réellement, ce n’était qu’une simple façon de parler. Soudainement, le ténébreux effectua un geste qui aurait pu se révéler mortel pour ses doigts, mais il eu le bon réflexe de s’arrêter juste à temps. Masa attrapa son précieux entre ses doigts, puis se poussa aux côtés de son aîné, la mine ravie qu’on s’intéresse à sa passion. Il commença son visionnement par une photo de lui, et non la toute première-première qui se révélait être de la veille et qui représentait le jeune Kyo paisiblement endormis. « Tu t’es quand même pas vraiment pris en photo en sortant de la douche? Ôo » Quoi ? On voyait sa bouille d’ange et le haut de son torse fin, c’est pas comme si c’était une photo d’ensemble.

« Pourquoi pas ? »

S’en suivis alors le reste des photographies prises, passant des faits divers jusqu’aux animaux de l’animalerie. Il s’arrêta sur un chaton entièrement blanc et plus qu’adorable. Portant ensuite l’appareil près de sa bouille, Masaki permettait à son interlocuteur de faire la comparaison. « Moui, il est chou. Autant que toi? Hm...nan. Plus que toi! » Oi !.. Oh oui bon d’accord, Masaki approuvait. De toute manière, jamais même lui ne pourrait rivaliser avec un félin aussi mignon. Rabaissant l’appareil photo à un niveau normal, la main du ténébreux s’approcha de son visage jusqu’à ses doigts ne lui pincent une joue, lui arrachant une grimace. D’une main, il tapa sur celle de Kyosuke puis fit la moue. « Mais t’en fais pas mon petit Masaki, un jour tu seras aussi mignon que lui! »

« J’te déteste Yamamoto Kyosuke ! Et me pince pas, t’es pas encore une vielle grand-mère aux dernières nouvelles ! »

Entre-temps, la serveuse avait eue le temps de leur apporter leurs trucs commandés un peu plus tôt. Masaki jeta un coup d’oeil aux commandes, leva son appareil en toute subtilité et .. Clic ! Un joli portrait de Kyosuke qui ne s’y attendait pas. Souriant aussi largement qu’un enfant, le nippon rit en retournant à sa place initiale avant d’adresser un second sourire angélique au ténébreux.

« Je t’ai déjà dit que tu étais mon model préféré ? »

Appuyant ses mots, il y ajouta un léger battement de cil tout sauf masculin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Yamamoto Kyosuke

My name is Yamamoto Kyosuke

« membre; la tache² »

Messages : 19
Here since : 04/02/2010
Ecole : Yonsei University 8D
Orientation : Euh..hmm...enfin..
My heart : Mon coeur bat pour ma survie, pas pour quelqu'un ôo

«Clic!» Pas encore! [PV masakiii] Vide
MessageSujet: Re: «Clic!» Pas encore! [PV masakiii]   «Clic!» Pas encore! [PV masakiii] EmptyDim 7 Fév - 7:02

« Sauf que ton cher week-end est maintenant presque finis, sans vouloir péter ta bulle.. » Mais non! Il restait encore toute la nuit, et puis le dimanche au grand complet! Il pouvait décider d’aller fêter, prendre une cuite solide et dormir jusqu’au lundi! Ou aller se coucher et sortir le lendemain en ville! Ou faire la grasse-matinée !? Peu importe, pour lui, même si le samedi avait filé, le week-end n’était pas gâché.

« Mais nan! Le samedi est passé, d’accord. Mais il me reste toute la nuit! Et puis demain aussi!

Touché. Juste a voir le regard que lui tirait Masaki, Kyosuke savait qu’il avait vu juste avec sa théorie. Wah! Il était trop fort! -Il avait surtout un bon sens de déduction mais bon!-. « J’te hais » Oh lala! C’est qu’il était insultut le petit! Mais oh! C’était pas de sa faute à Yamamoto si il était prévisible. Après tout, des histoires dans le genre, Kyo avait eu la chance d’en entendre plus qu’une depuis qu’ils cohabitaient ensemble. Faisant une moue tristounette, il lui fit un regard de chien battu.

« Roh c’dommage, moi je t’aime bien!

Vive l’instinct! Si il ne l’avait pas eu, Kyo n’aurait plus eu de doigts apparemment, et sans doigts, c’est dur de faire une opération à coeur ouvert disons! Hop, son colocataire changea de place pour venir se poster à ses côtés , question de lui faire le tour de ses photos. Dont la dite photo de la douche. Mouais...c’était bizarre quand même. Après tout, c’était pas tout le monde qui se prenait en photo en sortant de la douche avouons-le. Mais...en regardant bien la photo, Kyo dut s’avouer que ça faisait changement de la bouille trop mignonne de Masaki. En effet, là , même si il était quand même mignon...dénudé du haut comme ça...son torse fin...il était beaucoup plus que mignon, il était simplement beau.....eeeeh?! Nan mais c’était quoi ce délire! Lui, Yamamoto Kyosuke ne venait-il pas de fantasmer sur son ami là?! Nan...mais nan . C’était qu’une constatation... Même entre gars on peut trouver ses amis beau!...Ne? « Pourquoi pas ? »

« B-ben...parce que c’est bizarre!

Bon d’Accord, c’est faible comme argument mais bon, c’était tout ce que son cerveau troublé avait pu lui donner . Les photos d’animaux défilèrent rapidement, jusqu’à s’arrêter sur celle d’un chaton blanc comme du lait, mignon comme tout. Et encore une fois, Masaki lui ouvrit grandes les portes pour qu’il le taquine, ce qu’il fit avec grand plaisir. Après lui avoir pincé une joue, il rigole encore plus lorsque le gamin lui tapa la main en faisant la moue. « J’te déteste Yamamoto Kyosuke ! Et me pince pas, t’es pas encore une vielle grand-mère aux dernières nouvelles ! » Bon, Bon, bon, encore les grands mots!

« Et je te repète que moi je t’aime bien~ Et puis j’suis peut-être pas une mamie, mais je suis ton aîné alors un peu de respect petit!

La serveuse étant venue leur porter leur commande durant leur petite tiraille, le plus jeune reprit sa place de l’autre côté de la table. L’aîné lui tendit la main vers sa pâtisserie et...’CLIC’ ! « Je t’ai déjà dit que tu étais mon model préféré ? » Roh! Fronçant les sourcils, il ne fut pas du tout amadoué par les beaux yeux du cadet et de son sourire à faire tomber.

« Roh arrête de me prendre en photo je déteste ça! J’suis super pas photogénique, tu veux bien me dire ce que tu fais de toutes ces photos gaspillées oui? èwé
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

«Clic!» Pas encore! [PV masakiii] Vide
MessageSujet: Re: «Clic!» Pas encore! [PV masakiii]   «Clic!» Pas encore! [PV masakiii] EmptyDim 7 Fév - 7:37

« Ma fois, tu as une vie presque palpitante ! »

On pourrait presque percevoir une pointe d’ironie, mais c’était bel et bien de la taquinerie. De toute façon, Masaki est incapable de lancer une quelconque pointe envers quelqu’un dans le but de l’irriter ou de le blesser. « Roh c’dommage, moi je t’aime bien! » Uais, bah lui il ne l’aimait plus, seyait èwé Ça lui apprendra au ténébreux à trouver que le gamin était prévisible de façon indirecte, mais il l’avait bien compris lorsqu’il avait deviné du premier coup. Sakamoto irait le prendre en photo durant son sommeil pour la peine. Vengeance.

« B-ben...parce que c’est bizarre! » Bizarre ? Bah voyons. Il n’y avait rien de si spécial dans cette photographie. C’était que lui après une bonne douche matinale. Il n’y avait rien d’osé ou de choquant. C’était juste une photo. De toute façon, il représentait trop bien le petit puceau pour prendre une quelconque photo trop olé olé de qui que se soit.

« Roh mais qu’est-ce qui se passe avec toi ? T’es choqué par une simple photo de moi maintenant =p ? »

Et dire qu’en général, c’était Kyosuke qui se faisait un plaisir de traumatiser le plus jeune avec ses histoires toutes plus étranges les unes que les autres. Comme si ça ne suffisait pas au cadet de devoir vivre entouré d’obsédés ! Oui bon d’accord, les obsédés n’avaient rien à voir dans l’histoire - quoi que peut-être un peu -. Enfin, Masaki fit le tour du répertoire de son bébé, terminant sur le chaton couleur de neige pour en faire la comparaison avec soi-même. Yamamoto en profita alors pour se payer sa tête et lui pincer une joue. Après avoir taper sa main, le cadet gonfla les joues en le dévisageant légèrement. Non mais. Kyo n’était pas une vielle peau et lui n’était pas un enfant de cinq ans ! Donc ses pinçage de joue, il pouvait bien se les garder pour quand il aurait de la descendance. « Et je te répète que moi je t’aime bien~ Et puis j’suis peut-être pas une mamie, mais je suis ton aîné alors un peu de respect petit! »

« Pfeu ! Comme si j’allais te respecter, t’es un être HO-RRI-BLE ! »

Oui-oui ! Horrible ! Horrible parce qu’il avait eu le culot de dire à Masaki qu’il était moins mignon qu’un chaton. Même si lui-même trouvait le petit félin plus craquant que lui-même, ce ne représentait pas forcément une excuse valable à ses yeux. Question de vengeance soudaine et avec une subtilité totale, Masa subtilisa une prise de vue du plus vieux avant de retourner à sa position initiale en se marrant. Le nippon tenta alors de calmer l’énervement du ténébreux, mais ce fut peu fructueux visiblement. « Roh arrête de me prendre [..] gaspillées oui? èwé » Ce qu’il en faisait ? Bah pleins de choses en fait, donc de là à aller jusqu’à dresser une liste, se serait interminable et très pénible pour l‘auditeur.

« Des trucs :3 Des trucs top personnels ! Puis arrête, t‘es toujours bien sur mes photos, vraiment ! T‘as pas à te plaindre ! »

Venant d’une personne comme le gamin, il était claire et net que ça n’avait rien de sexuel quand il parlait de truc personnel uu .. Sa tasse prête, il en prit une gorgée avant de la reposer, posant son regard foncé sur son aîné. Question de changer de sujet, il s’empressa ensuite de demander ;

« Et puis tes livres ? Pas d’autres histoires choquantes à me raconter ? »

Parce que oui ça le choquait, mais en même temps, il aimait bien quand Kyosuke lui parlait. Après tout, il était pas moche et sa compagnie était agréable, donc c’était plaisant du passer du temps en sa compagnie. Ayant déposé son bien précieux à une portée lointaine de toutes substances liquides, Masaki appuya ses coudes contre la surface de la table, posant son menton dans ses paumes et sourit doucement à son aîné, l’invitant à lui raconter une de ces genres d’histoires s’il en avait une à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Yamamoto Kyosuke

My name is Yamamoto Kyosuke

« membre; la tache² »

Messages : 19
Here since : 04/02/2010
Ecole : Yonsei University 8D
Orientation : Euh..hmm...enfin..
My heart : Mon coeur bat pour ma survie, pas pour quelqu'un ôo

«Clic!» Pas encore! [PV masakiii] Vide
MessageSujet: Re: «Clic!» Pas encore! [PV masakiii]   «Clic!» Pas encore! [PV masakiii] EmptyDim 7 Fév - 22:43

« Ma fois, tu as une vie presque palpitante ! » Le plus vieux fronça les sourcils. Nan mais, c’est qu’il avait du culot. Lui il aimait bien son style de vie, c’était que lui que ça regardait quoi. Et puis pour sa part, prendre des photos de tout et de rien durant toute la journée, il ne trouvait pas ça des plus palpitant non plus. Mais bon chacun sa perception des choses.

« Ouais ben c’est ma vie et elle me plait comme ça bon, répondit simplement l’aîné en croisant les bras et en faisant la moue. Il n’aimait pas qu’on fasse des critiques sur son style de vie, même si il se doutait qu’étudier toute la journée c’était pas le truc de tout le monde.

« Roh mais qu’est-ce qui se passe avec toi ? T’es choqué par une simple photo de moi maintenant =p ? » Oui è.é Il avait le droit non? Lui-même n’avait pas trop compris ce qui lui avait pris d’être aussi...bouleversé par cette simple photo. Mais bon, c’était sans doute qu’il n’était pas trop habitué de voir son colocataire torse nu. Enfin, il l’avait déjà vu puisqu’ils vivaient ensembles mais bon, il n’avait jamais pris le temps de s’arrêter pour regarder son torse fin. Mais sur une photo, c’était plus dur de ne pas regarder quoi. M’enfin. Après avoir bien rigolé à l’instar du plus jeune, l’aîné se fit bien remettre à sa place en se faisant tapoter la main. Pfeu ! Comme si j’allais te respecter, t’es un être HO-RRI-BLE ! »

« Nan mais là t’exagère un peu quand même!

Quand même. ’’Méchant’’ ou ’’pas gentil’’ aurait suffit pour la peine. Après tout, il avait seulement dit que le chaton était plus mignon quoi. ’’Horrible’’, c’était poussé le bouchon un peu loin quoi. Après s’être fait prendre en photo à son insu, le plus vieux fut légèrement frustré. Bah quoi! Ça devenait lassant à la longue. De plus, il se détestait sur les photos. Il faisait toujours un sourire débile ou alors quand il se faisait prendre à son insu, il tirait toujours des tronches pas possible. Et depuis longtemps il se demandait pourquoi le plus jeune s’acharnait à le prendre en photo, au bout d’une dizaine de photo il avait bien du voir qu’il était pas photogénique quoi. « Des trucs :3 Des trucs top personnels ! Puis arrête, t‘es toujours bien sur mes photos, vraiment ! T‘as pas à te plaindre ! »

« Pff, mouais c’est ça...

Il savait quand même reconnaitre une mauvaise photo même si il étudiait pas en photographie et savait que ‘’mauvaise photo’’ décrivait parfaitement toute celle où il apparaissait. Attrapant sa tasse de thé presque au même moment que son cadet, il prit une longue gorgée du liquide chaud lui aussi. Puis imitant Masaki et reposant sa tasse, il regarde ce dernier. « Et puis tes livres ? Pas d’autres histoires choquantes à me raconter ? » Ah. Il pouvait bien faire son choqué quand il lui en racontait, voilà que c’était lui qui lui demandait.

« Oh oui j’en ai tout plein. Demo vu que je suis une personne HO-RRI-BLE et que tu me déteste, j’voudrais pas t’embêter hm!

Même si son cadet lui faisait un de ses jolis sourires, il n’avait pas l’intention de craquer. Bah quoi! Y’avait quand même des limites à se faire insulter hm! Bon d,Accord, il se doutait que ce n’était certainement pas méchant quand il disait tout ça, mais il avait qu’à tenir sa langue! Dire des choses pas gentilles, ça nous retombe toujours sur le nez! Il lui adressa donc un sourire désolé avant de mordre à pleine dents dans son beigne xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

«Clic!» Pas encore! [PV masakiii] Vide
MessageSujet: Re: «Clic!» Pas encore! [PV masakiii]   «Clic!» Pas encore! [PV masakiii] EmptyLun 8 Fév - 0:41

« Ouais ben c’est ma vie et elle me plait comme ça bon » Ouh il était vexé là le monsieur Yamamoto. En même temps, Masaki ne pouvait concevoir que passer tout son temps le nez fourré dans les bouquins pouvait être décrit comme une vie. Dans son cas, ça c’était une vie ! Passer ses journées à se balader, joignant ainsi les sorties et l’agréable à l’utile avec des prises de vue d’ici et là. Décidément, partit comme ça, les deux nippons étaient loin d’être sur le point de comprendre la passion de l’autre. Bah c’était pas plus grave que ça hein. Dans la vie, tout le monde peut pas être pareille, sinon ça serait un monde vachement ennuyeux.

Et puis l’autre qui était limite choqué de voir une photo du cadet torse nu. C’est pas comme si c’était le truc le plus moche ou osé qu’il est jamais vue. Y’avait pire dans la vie quand même. C’était juste un torse, il n’y avait rien pour y faire un drame. Encore heureux que Masaki ne possédait pas de pulsion exhibitionniste. « Nan mais là t’exagère un peu quand même! » Exagérer ? Mais non il dit toujours la stricte vérité le gamin. Kyosuke était un être horrible de dire qu’une bête était plus mimi que lui, représentation vivante de la cutitude.. Bon d’accord, l’égo de Sakamoto était peut-être un peu trop gros là..

« C’est toi qui refuses de voir à quel point je suis adorable èoé Alors non je n‘exagère pas, t‘es un être horrible ! »

« Pff, mouais c’est ça... » Voilà qu’en plus, il le croyait pas quand il disait qu’il était photogénique. Bon d’accord, il y avait aussi des photos où Kyo tirait une tête des plus affreuses, mais dans ce genre de cas, Masa avait la brillance d’esprit de les effacer de sa carte mémoire. Sauf que là, pour la peine comme il faisait toujours que râler, il allait pas l’effacer. Même si elle était supra moche, il allait la garder et la mettre avec les autres.

« Tu me crois pas ? Tu veux que je te le prouve peut-être ? »

D’un geste, Masaki s’appropria derechef son précieux et fouilla sa mémoire jusqu’à la photo précédent celle de lui sortant de la douche. Celle où on voyait clairement son aîné profondément assoupis dans ses draps, la veille. Le jeune photographe tourna alors l’objectif en la direction du ténébreux pour la lui montrer.

« Tu vois ? Là tu étais adorable. Tu dormais et tu râlais pas pour un rien ! »

Sakamoto s’empressa ensuite de reposer son appareil photo sur la table pour prendre une gorgée de son thé. Puis histoire de changer le ton de la conversation, Masaki lui demanda s’il avait pas trouvé une autre histoire complètement absurde à lui balancer. Certes, ça le traumatisant à chaque fois, mais au moins comme ça, son interlocuteur pourrait pas se plaindre sur un rien. Sauf que même quand le gamin montrait une graine d’intérêt pour la passion de son aîné, celui-ci se montrait rabat-joie. « Oh oui j’en ai tout plein. [..] j’voudrais pas t’embêter hm! ».

« J’ai pas hâte de te voir quand tu seras en foyer pour vieux toi dis-donc .. »

Masaki fit la moue, gonflant les joues et fit mine de regarder par la fenêtre en changeant de pose pour en reprendre une normale. Non mais, comme s’il allait continuer d’adresser ses adorables battements de cil a un être aussi insupportable èwé Le cadet laissa un certain moment donné s’écouler avant de reporter son attention sur Kyosuke.

« Bon aller, je te donne un kisù sur la joue plus un câlin et t’oublie l’histoire du type horrible ? Ça te vas ? :3 »

Masaki espérait bien évidement que ce dernier se montre offusqué ou tout autre sentiment proche, refusant ainsi le kisù et le câlin en lui pardonnant simplement.. S’il oubliait pas cette histoire, le côté paparazzi de Sakamoto risquait d’être encore plus fort, donc il était mieux de se plier aux caprices et tout autre choses de la part du jeune étudiant, sinon il était cuit et pouvait oublier sa vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Yamamoto Kyosuke

My name is Yamamoto Kyosuke

« membre; la tache² »

Messages : 19
Here since : 04/02/2010
Ecole : Yonsei University 8D
Orientation : Euh..hmm...enfin..
My heart : Mon coeur bat pour ma survie, pas pour quelqu'un ôo

«Clic!» Pas encore! [PV masakiii] Vide
MessageSujet: Re: «Clic!» Pas encore! [PV masakiii]   «Clic!» Pas encore! [PV masakiii] EmptyLun 8 Fév - 5:46

« C’est toi qui refuses de voir à quel point je suis adorable èoé Alors non je n‘exagère pas, t‘es un être horrible ! » Bon, encore la dramatisation. De un, il ne refusait pas de voir qu’il était mignon, il le savait -après tout il avait des yeux comme tout le monde-. De deux, il avait pas refuser de voir qu’il était adorable, il avait seulement dit que le chaton l’était plus. Et c’était vrai quoi! Aucun humain sur cette terre ne pouvait rivaliser avec un petit chat tout mignon quoi! Kyosuke laissa filer un long soupire d’exaspération avant de lui répondre.

« Tu dramatise! J’ai dit que t’étais pas adorable hm? Nan. J’Ai juste dit que le chaton était plus mignon. Y’a personne qui bat un chaton , tu le sais très bien! Mais si ça peut te faire plaisir; si je te compare avec n’importe quelle personne que je connait, tu es le plus ....mignon. Donc nan, j’suis pas horrible. C’est toi qui est méchant de me traiter comme tel!

Nan il le croyait pas! Il ne s’aimait pas sur les photos! Il avait beau avoir une belle gueule dans les miroirs, ce n’était pas le cas sur les photos bon! Il n’avait jamais, jamais trouvé une photo de lui belle. Quelques-unes étaient potables, mais belles? Nan. « Tu me crois pas ? Tu veux que je te le prouve peut-être ? » Pff! Il avait bien hâte de voir ce qu’il allait lui sortir. Ça serait surement pas joli, malgré le talent de photographe du plus jeune. Il regarda Masaki fouiller dans son appareil si précieux, un sourcil arqué, tout a fait incrédule. À moins d’un miracle, il ne s’aimerait pas. Le fait étant qu’il était photogénique, mais qu’il ne le savait pas et était beaucoup trop dur envers lui-même. Enfin, la cadet tourna son appareil photo pour lui montrer la photo. Une photo de lui qui dormais.

« Ouais c’est ce que je disais, j’suis pas super. On s’entend que je dors, c’est pas c-....EEEH?! Comme ça tu me prend en photo durant que je dors?! Mais t’as du culot toi!

Nan mais oh! De un, il râlait pas tout le temps. De deux...c’était presque effrayant de savoir que son paparazzi prenait vraiment des photos de lui tout le temps, même quand il dormait. Heureusement qu’il dormait naturel et pas avec des crèmes ou des choses du genre comme les gens superficiels font oO!

« Et puis je râle pas pour un rien!

Sakamoto posa son appareil sur la table finalement . Par la suite, il demanda à l’aîné de lui raconter une de ces histoires qu’il dénichait dans ses bouquins de médecine. Requête que Yamamoto refusa par esprit de vengeance. Bah quoi! Il arrêtait pas de le traiter de n’importe quoi! Et puis bon, il en avait pas vraiment de nouvelles. « J’ai pas hâte de te voir quand tu seras en foyer pour vieux toi dis-donc .. » Pfff! C’était pareille pour lui! Bébé gâté comme il était, il ferait surement des crises pas possible lorsqu’on lui dirait qu’il n’était plus le plus mignon. Parce que hein...un vieux, c’est pas mignon, faut l’avouer. Le plus jeune tourna la tête, arrêtant de battre joliment des cils. Il n’allait pas céder, si c’était ce que Masa attendait en laissant le silence planer. Finalement, ce fut le plus jeune qui retourna la tête. « Bon aller, je te donne un kisù sur la joue plus un câlin et t’oublie l’histoire du type horrible ? Ça te vas ? :3 » Sur le coup, il fut choqué. Ses yeux écarquillés le prouvaient bien. Mais...un sentiment de curiosité dépassé la gêne. Serait-il vraiment ‘game’ de le faire?

« Nan ça me va pas. Un bisou sur chaque joue plus un câlin et je te pardonne.

Et sur celui, il lui fit un large sourire , aussi innocent qu’un enfant. Lui aussi de son côté espérait qu’il serait choqué et ne le ferait pas. Après tout ils étaient quand même dans un salon de thé. Mais bon. Il ne voulait pas paraître comme un ...prude? Enfin, il ne voulait pas laisser son cadet gagner si facilement sans avoir besoin de rien faire. Et puis, il était mignon alors c’était pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

«Clic!» Pas encore! [PV masakiii] Vide
MessageSujet: Re: «Clic!» Pas encore! [PV masakiii]   «Clic!» Pas encore! [PV masakiii] EmptyMar 9 Fév - 4:13

« Tu dramatise! [..] comme tel! » Hm. Oui mais nan ! Kyosuke resterait un type horrible aux yeux de Masaki. Oser dire au plus jeune qu’il était moins adorable que n’importe quoi d’autre. Ça ne se fait pas. C’est une des premières choses que l’on apprend quand on vas à l’école : Ne jamais aller contre les idées du cadet. Parce qu’en plus de détester être contredit, il aimait encore moins qu’on ai le culot de remettre en question son attraction cent pourcent mignonne. C’était comme de dire à sa grand-mère qu’elle sait pas cuisiner. Ça se fait pas. On dit un truc pareil et s’en ai finit, autant aller vivre sous les ponts, dans la pauvreté et la honte la plus totale èwé !

« Ouais c’est ce que je disais, [..] Mais t’as du culot toi! » Du culot ? Mônsieur osait parler de culot ? Il était très mal placé dis donc ! Puis quoi ? Bah oui, Masaki se prenait en photo après la douche, oui il prenait des photos de tout et de rien et oui il prenait Yamamoto en photo pendant que celui-ci dormait. Et alors ? Sakamoto ne voyait pas ce qui était mal là-dedans. Certes, cela pouvait paraître légèrement fanatique - voir psychopathe - et puis ? C’est pas comme si Masa avait la tête d’un tueur en série non plus, faut pas jouer les apeuré avec rien !

« Oh aller ! Fait pas ta chochotte, c’est qu’une photo ! Puis t’étais adorable dessus. »

Pour une fois que le benjamin ne le traitait pas de personne horrible, il pourrait s’en réjouir au lieu de jouer les messieurs choqués. Des compliments, Sakamoto en disait quand même assez régulièrement, mais pas à Kyo, alors il pourrait en profiter non mais. « Et puis je râle pas pour un rien! » .. Il était en train de faire quoi là ? Masaki lui montrait juste une photo et tout de suite c’était la fin du monde.

« Et pourtant tu serais bien surpris .. »

Masaki redéposa son appareil photo sur la table, prenant ensuite une gorgée de son thé pour adresser derechef la parole au ténébreux. Encore une fois, celui-ci se mit à jouer les grincheux en ne voulait visiblement pas lui raconter une de ses histoires troublantes. S’en suivis une sorte de boudage de la part du cadet .. qu’il brisa lui-même par une proposition bien gamine dans le but de mettre un terme à ce faux-froid entre eux. « Nan ça me va pas. Un bisou sur chaque joue plus un câlin et je te pardonne. » Parce qu’il pensait peut-être que cela bloquerait Sakamoto ? Parce qu’il pensait que dû au fait qu’ils étaient dans un lieu public, Masaki n’allait pas le faire ? Et bien il se mettait le doigt profondément dans l’oeil le très cher Kyosuke !

Le cadet bougea de nouveau ses fesses pour retourner aux côtés de son aîné et déposa un rapide kisù sur la joue qu’il pouvait aisément atteindre. Lui, ce que les gens pourraient penser, il en avait rien à cirer. Après tout, il était gay, il s’affirmait, c’était qu’un bisou sur la joue, ça s’arrêtait là. Puis en plus, Kyosuke n’était pas un gros thon, donc ça pouvait très bien passer pour lui que les personnes autour croient qu’ils étaient ensemble, même si ce serait une pensée complètement hors sentier.

« Comme je suis fair-play, je t’offre la chance de dire que c’est assez.. À moins que tu tiennes vraiment à ton câlin et ton deuxième kisù ? »

Le gamin gonfla alors les joues, tandis qu’il était encore si près de son aîné. Sans lui laisser davantage de temps pour réfléchir, Masaki attrapa la taille de Kyosuke pour le serrer dans ses bras en lui donnant un deuxième bisou sur la même joue, à défaut de pouvoir se rendre sur la seconde. Comme ça il pourrait pas râler qu’il respectait pas les règles ! Dans un rire enfantin, Masa retourna à sa place initiale de l’autre côté de la table, lui adressant ensuite un large sourire.

« Voilà ! Un câlin et deux kisùs ! Maintenant tu racontes où je me re-déplace et cette fois, le kisù il sera sur la bouche èoé ! »

Vaut mieux que l’étudiant en médecine ne le mette pas au défis de le faire, car il pourrait très facilement le regretter. Disons que la gêne ne connaissait pas beaucoup le photographe après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Yamamoto Kyosuke

My name is Yamamoto Kyosuke

« membre; la tache² »

Messages : 19
Here since : 04/02/2010
Ecole : Yonsei University 8D
Orientation : Euh..hmm...enfin..
My heart : Mon coeur bat pour ma survie, pas pour quelqu'un ôo

«Clic!» Pas encore! [PV masakiii] Vide
MessageSujet: Re: «Clic!» Pas encore! [PV masakiii]   «Clic!» Pas encore! [PV masakiii] EmptyMar 9 Fév - 5:41

« Oh aller! Fais pas ta chocotte, c’est qu’une photo! Et puis t’étais adorable dessus. » Pffff. Il était pas chocotte bon! Il aimait juste pas ça se faire prendre en photo, il avait le droit quoi! C’est pas tout le monde qui se jette devant la caméra dès qu’il en voit une! Et puis, c’était limite psychopathe son truc. Nan mais! Il était sur que si allait demander à tout les élèves en photographie de l’université, Masaki serait le seul à prendre son colocataire en photo quand il dort. C’était une invasion de la vie privé ! Et puis...c’était totalement inutile oO.

« Et pourtant tu serais bien surpris...» Roh! Il le détestait. C’était évident que si il répliquait à ça, il aurait vraiment l’air d’un râleur. Et puis c’était de sa faute au gamin si il râlait à chaque fois qu’ils étaient ensemble; il le poussait toujours a bout avec ces photos et ces répliques. En temps normal, Kyosuke était un joyeux luron plein d’entrain è.é..bon okay, peut-être pas à ce point, mais il râlait pas tant que ça. Puis de toute façon la plupart de son temps il étudiait donc il aurait l’air bien stupide de râler tout seul.

Le thé, le questionnement sur les histoires, le refus et le boudage. On connait tous l’ordre des événements, pas besoin de les citer de nouveau. Soit la proposition enfantine du plus jeune se dit donc accepter par l’aîné, qui osa même ajouter une condition. Bah quoi! Lui aussi avait son côté gamin et tant qu’à jouer, autant jouer comme faut. Deux bisous et un câlin, c’était tout ce qu’il demandait. Et honnêtement, Kyo était sur qu’il l’aurait. Il connaissait bien son cadet malgré tout, et il savait que la gêne n’était pas ce qui l’étouffait. Lui par contre..nan, pas qu’il était gêné. Mais il ne put quand même s’empêcher de jeter un regard aux alentours. Pourquoi? Pour s’assurer qu’il n’y avait personne qu’ils connaissaient. Pourquoi? Il ne savait pas. Comme ça.

Le plus jeune se bougea pour revenir poser ses fesses à côté de lui et Yamamoto sentit des lèvres se poser sur sa joue telles une caresse de papillon. « Comme je suis fair-play [...] kisù? » Comme si il allait s’arrêter là. Tant qu’à être là, pourquoi pas se rendre jusqu’au bout du défi quoi! Il n’eut même pas le temps de répondre que sa taille était prise en otage (xD) et qu’il recevait un autre kisu sur la même joue. Il avait dit un sur chaque joue! Il aurait pu râler mais bon, il avait eu ses deux bisous quand même. Et puis...il y avait cette impression bizarre de bien-être qui avait envahit son corps qui l’empêchait de râler...et de dire quoi que ce soit . Il sourit simplement lorsque son cadet repris place devant lui. « Voilà ! Un câlin et deux kisùs ! Maintenant tu racontes où je me re-déplace et cette fois, le kisù il sera sur la bouche èoé ! » Un éclair de défi traversa les yeux sombres du ténébreux. Certes, ils étaient dans un endroit public. Mais il en avait rien à faire. Il voulait voir où son cadet serait prêt à aller , où étaient ses limites. Après tout, ils étaient presque seuls...un bisou sur la bouche c’était pas la fin du monde. Un sourire étira les lèvres de Yamamoto.

« Nan, j’ai pas envie de raconter.

Et il attendit. Sagement, un sourire aux lèvres, un air innocent sur le visage. Si Sakamoto l’embrassait pour vrai, il ne savait pas comment il allait réagir. Mais une chose était sur..et étrange; il voulait essayer. Tout de suite. Là. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

«Clic!» Pas encore! [PV masakiii] Vide
MessageSujet: Re: «Clic!» Pas encore! [PV masakiii]   «Clic!» Pas encore! [PV masakiii] EmptyMar 9 Fév - 6:20

C’est qu’il devait être sacrément content là le Kyosuke. Non seulement il avait eu droit à un beau battement de cil du cadet, mais ensuite il s’était mérité non pas un mais bien deux bisous sur la joue et un câlin ! Certes, les free hugs, Masaki ne se gênait pas pour en donner aux gens qui comptaient pour lui, mais de là à en donner un à son colocataire de chambre, ça avait fait bizarre. Ils étaient pas forcément plus proche qu’il fallait tous les deux. De simples amis, c’est tout. Quoi que même ses simples amis, Sakamoto ne se gênait pas le moins du monde pour leur témoigner son affection, du coup.. Aller savoir pourquoi c’était différent avec le ténébreux. Peut-être parce que d’une certaine façon, Masa avait toujours eu une certaine impression que les câlins n’étaient pas le genre de son aîné ? .. Qui sait ! Faut dire que le plus vieux n’avait pas non plus vraiment la tête de quelqu’un qui adore jouer les bons gros calinours.

Après avoir repris sa place, Masaki adressa un magnifique sourire à Kyosuke. S’il lui balançait pas un truc quelconque là, maintenant, croyez-le, il irait le lui donner son baiser. Le cadet, il ne faut surtout pas le mettre au défit. Parce que c’est pas le lieu ou tout autre chose qui vas le gêner, mais vraiment pas. Surtout que les défis, il aime bien les surmonter. « Nan, j’ai pas envie de raconter. » Nani ? Ah bah là il l’aurait voulu hein ! Pour la troisième fois - sinon plus ? - Masaki changea de place pour aller se loger aux côtés de son aîné. Il tourna son entière attention vers lui et lui adressa un fin sourire avant de poser sa main sur sa joue et approcher son visage du sien, à l’affut du moindre geste de recul de la part du ténébreux, mais rien, alors il lui vola un rapide baiser. Vraiment court, mais après tout c’était que pour enfin changer de sujet. Puis au moins comme ça, Yamamoto il faisait pas penser à un vieux râleur !

Ne bougeant pas de sa nouvelle place, Masa planta son regard foncé dans celui de l’étudiant en médecine pour demander avec un sourire accroché aux lèvres ;

« Ça te vas où je peux retourner à ma place tranquille ? »

Forcément, Sakamoto commençait à en avoir légèrement marre de se déplacer d’un côté de table à l’autre à chaque trente secondes, donc autant rester de celui-ci, comme ça il serait tranquille pour un bon moment si l’aîné avait encore d’autres requêtes. Parce que bon, se déplacer une fois, ça vas, deux fois ça peut encore passer, mais au delà, ça devient abusé. Puis sa présence à proximité ne lui déplaisait pas. Sinon il l’aurait envoyé balader depuis longtemps avec ses deux kisùs, preuve de comme quoi ça ne le dérangeait pas tant que ça ce petit baiser de rien du tout. À vrai dire, c’était aussi naturel à ses yeux que s’il lui aurait simplement dit un « salut », on vous laisse donc imaginer l’impression que ça lui laissait.

Quoi que.. Pour tout avouer, cette fois-ci, il y avait un truc différent. Quelque chose qui clochait. En général, Masaki ne ressentait cette impression de tranquillité qu’en compagnie d’une personne qu’il aimait - soit quand il s’était retrouvé avec un ex à une bonne vieille tranche de vie passée -. C’était peut-être juste lui qui disjonctait aussi, se serait possible. Disons qu’avec le gamin, un peu tout était possible. Mais alors comment expliquer le fait que ce sourire heureux ne voulait pas quitter sa jolie bouche ? Hm, le fait que Masaki était un joyeux gamin justement ? Nan. Parce que même un enfant ne sourit pas toujours. Puis ça ne pouvait malheureusement pas expliquer cette étrange - et pourtant légèrement familière - impression qu’il avait. Roh puis c’était juste rien qui sait. Ce n’est pas à cause que l’on trouve une personne agréable à regarder qu’on l’aime forcément. Tout n’est pas directement lié à l’amour en tant que tel non plus.

« Ehmm.. »

Oh oui Masaki, ne lâche pas. Avec ça, il vas parfaitement comprendre le fond de ta pensée.. Quelle pensée ?.. Ouais c’est pas fou ça, quelle pensée, il pense pas beaucoup le jeune pour tout avouer avec franchise. Enfin si quand même, mais bref, évitons de trop nous étaler sur le dit sujet.

« Je vais retourné à la chambre.. »

Sakamoto s’empressa dès lors de retourner de son côté, termina sa tasse de thé en vitesse, dévora sa pâtisserie et ayant toujours les joues bien remplis, il attrapa son appareil dans une main. Trois quatre mâchouilles, il avala sa bouchée et adressa un petit signe de main au ténébreux.

« On se revoit peut-être ce soir, à moins que tu comptes faire nuit blanche en boîte pour compenser la perte de ton samedi ? »

En gros, on pouvait aussi très bien traduire cette question par « S’il te plait, vient avec moi j’ai pas envie de rentrer tout seul ».
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Yamamoto Kyosuke

My name is Yamamoto Kyosuke

« membre; la tache² »

Messages : 19
Here since : 04/02/2010
Ecole : Yonsei University 8D
Orientation : Euh..hmm...enfin..
My heart : Mon coeur bat pour ma survie, pas pour quelqu'un ôo

«Clic!» Pas encore! [PV masakiii] Vide
MessageSujet: Re: «Clic!» Pas encore! [PV masakiii]   «Clic!» Pas encore! [PV masakiii] EmptyMer 10 Fév - 5:15

Câlinou le ténébreux? En apparence, nan. Il n’était pas vraiment facile d’approche, donc il était évident qu’il ne laissait pas n’importe qui se coller à lui. De plus, avec son air, il n’inspirait pas non plus l’envie d’un gros câlinou. Hors, contre toute attente, Kyosuke aimait bien les câlins et les marques d’affection. Et ce, depuis toujours. Il était un enfant très demandant sur le côté affectif, et malgré qu’il était dorénavant indépendant, il manquait souvent d’affection. Soit, les petits bisous et le câlin de Masaki lui avait bien fait plaisir...et lui avait du bien aussi. Un peu d’affection, c’est toujours bon pour le moral!

Hors, une fois qu’il avait eu cette douce sensation lorsque Sakamoto avait posé ses lèvres sur sa joue, Yamamoto ne pouvait s’empêcher d’en vouloir plus. Et ce fut donc sa curiosité qui prit le dessus et qui le fit lancer sans réfléchir « Nan, j’ai pas envie de raconter. », incitant le plus jeune à venir l’embrasser sur la bouche. Chose que le plus jeune ne se fit pas prier pour faire. Masa revint s’assoir près de lui, à nouveau. Il posa sa main sur sa joue et approcha son visage du sien, ce après lui avoir adressé un fin sourire. Si il s’attendait à ce que l’aîné le repousse, il n’en fit rien, bien trop curieux -et envieux avouons-le- de sentir ses lèvres sur la sienne. Ce qui se produisit...une fraction de seconde. Nan mais! Il aurait dû demander un vrai kisù, c’était à peine si il avait sentit ses lèvres contre les siennes! Même pas pu gouter leur saveur! Roh. Ça avait été beaucoup trop rapide au gout de l’ainé. « Ça te vas où je peux retourner à ma place tranquille ? » Nan! Kyosuke voulait un vrai baiser, plus long è.é Pas un effleurement de lèvres! Mais bon. Il ne pouvait pas trop faire le capricieux. Et puis après tout, en y pensant bien, c’était quoi toutes ces envies? Ça ne lui ressemblait pas du tout. Depuis quand désirait-il les lèvres d’un homme...? Whoà. Trop bizarre.

« Nan, j’ai rien d’autre à demander. Mais reste près de moi, au cas ou, ajouta simplement le ténébreux en souriant finement.

Qu’est-ce qui lui prenait de se sentir comme ça? Si...bien quand il était tout près. Et puis, un peu plus tôt à le trouver beau sur sa photo torse nu. Masaki était un mec. Un mec Kyosuke. Pas question de fantasmer comme un collégienne sur ses sourires et ses baisers! Nan mais! Dire qu’avant tout ce qui comptait pour lui, c’était ses études. Puis depuis qu’il cohabitait avec ce môme gâté pourri, il se sentait drôle, parfois, quand ils étaient ensembles. Quand Masaki lui souriait comme il lui souriait à l’instant. Quand il était tout près. Il avait une mauvaise influence sur lui le gamin, c’était évident! Après tout, avant de le rencontrer, il se sentait jamais comme ça. Un « Ehmmm » le fit sortir de ses pensés. Le plus vieux regarda le cadet en haussant un sourcil. Ça voulait dire quoi ‘’ehmm’’ en langage Masaki? Bof, il n’était pas sur si il voulait savoir. « Je vais retourné à la chambre..» EHH?! Nande? Il l’énervait? Il râlait vraiment trop? Il l’Avait insulté? Il embrassait mal? Il sentait pas bon? Qu’est-ce qu’il avait fait pour le faire fuir si soudainement?

« Demo...déjà?»

Le ténébreux porta son regard d’encre sur le cadet qui retournait de son côté de table, finissait sa tasse de thé et engloutissait sa pâtisserie. Il eut même un léger pincement au coeur en le voyant lui faire un salut de la main. « On se revoit peut-être ce soir, à moins que tu compte faire nuit blanche en boîte pour compenser la perte de ton samedi ? » Erf, nan. Il en avait pas envie. Tout ces amis étaient surement déjà dans un état avancé dans les boîtes et se mêlé à des gens pas au même niveau, c’est plate. Et puis il savait que son cerveau bondé réclamait une bonne nuit de sommeil.

« Nan...je crois que si ça te dérange pas, je vais t’accompagner et aller me coucher simplement..»
Revenir en haut Aller en bas


My name is Contenu sponsorisé



«Clic!» Pas encore! [PV masakiii] Vide
MessageSujet: Re: «Clic!» Pas encore! [PV masakiii]   «Clic!» Pas encore! [PV masakiii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Clic!» Pas encore! [PV masakiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inran School :: Flood & Pub :: Poubelle :: Topics terminés-