Inran School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Yu Ri's here baby~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Yu Ri

My name is Ahn Yu Ri

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 21
Here since : 05/02/2010
Ecole : Yonsei University.
Orientation : Hétéro à deux cent pourcent.
My heart : Comme si j'avais le temps ppour cela!

• Yu Ri's here baby~ Vide
MessageSujet: • Yu Ri's here baby~   • Yu Ri's here baby~ EmptyVen 5 Fév - 17:47


Nom: Ahn.
Prénom: Yu Ri.
Âge : 17 ans.
Nationalité : Coréenne.
Études : Seconde année psycholoie - Yonsei
Classe Sociale : Super riche !



« Ce sont toujours les cons qui l'emportent; question de surnombre. »

» «

U N C O M P L E T E.



    « All my little world »


    Charming Prince

    • Yu Ri's here baby~ 100101090257531960
    ??
    .

    « blablablabla»


    • They are my all

    • Yu Ri's here baby~ 100101090257531960
    Him
    .

    « blablablabla »

    • Yu Ri's here baby~ 100101090257531960
    Her
    .

    « blablablabla »


    • They are f r i e n d s

    • Yu Ri's here baby~ 000xfpfb
    Soo Mi
    .

    « Oui, elle est plus vieille, oui elle est accro aux sucreries mais super maigre, oui elle est pas très grande mais NON on ne la touche pas èé ! Je t'ai tirée des griffes des méchants une fois, deux fois et j'hésiterais pas à la faire une troisième fois et jusqu'à ce qu'ls comprennent que chercher Soo Mi c'est se frotter à Yu Ri ! ... Quoi que, ce serait une bonne raison pour eux de venir te chercher s'ils peuvent se frotter à moi ? o.o OMG laisse tomber l'idée. Cela n'empêche que celui qui osera te piquer ton malabar, je l'éclate èé ! Point. Miss Candy&Me; it's magic :D ... Ouais, bon. Tu es ma petite chouchoute, ma protégée et n'hésite surtout pas à m'appeler si tu te sens en danger, ne ? ♥ »


    • K n o w l e d g e s .

    • Yu Ri's here baby~ 100101090257531960
    ???
    .

    « blablablabla »


    • Let's play a game

    • Yu Ri's here baby~ 50707950
    Sun Hee
    .

    « Oh, wow. Ce qu'on peut dire sur celui-là, c'est qu'il est fort mignon, ma foi ! Ouais, et même que dès que je l'ai rencontré, je l'ai dragué un peu ... Ok, un tout petit peu, c'est vrai. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il répondit à mes avances en m'en faisant d'autres par dessus ! o.o. Il était rapide le coco éè. Et il avait les même manière que moi dans sa façon de faire. Mauvais signe coco, si tu me veux, va falloir persévérer un peu. En attendant, je te drague un peu pour te provoquer. Des fois j'ai l'impression que tu réponds de suite et que tu souhaiterais me déshabiller sur place, d'autres fois c'est comme si ta raison te rappelait que tu avais une petite amie et tu es distant. Hé, coco. A ce petit jeu-là, tu ne gagneras pas. »


    Hell was made for you

    • Yu Ri's here baby~ 100101090257531960
    ??
    .

    « blablablabla »


Dernière édition par Ahn Yu Ri le Dim 7 Fév - 0:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Yu Ri

My name is Ahn Yu Ri

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 21
Here since : 05/02/2010
Ecole : Yonsei University.
Orientation : Hétéro à deux cent pourcent.
My heart : Comme si j'avais le temps ppour cela!

• Yu Ri's here baby~ Vide
MessageSujet: Re: • Yu Ri's here baby~   • Yu Ri's here baby~ EmptyVen 5 Fév - 17:47

    « Actually looking for ... »


    Best Friend; « Tu es un connard, comme moi. On joue ensemble dans les soirées, à celui qui se ramène le plus vite quelqu'un. Au début, on était rivaux à en crever parce qu'il se trouve que tu es bi (gay?) et que tu draguais MES proies. Mais maintenant, celui qui se ramène le plus vite quelqu'un avec qui passer la soirée doit payer un coup à l'autre. Étrangement, on a jamais couché ensemble toi&moi, mais ça m'empêche pas de t'aimer, va. Tu es mon moi masculin. C'est bien, faisons le mal ensemble. Team Rocket, go ! »

    Best Friend²: « Le jour et la nuit, le soleil et la pluie ... Voilà ce qu'on est toutes les deux ! La première à me reprocher mes actions stupides et la première niaise à me dire que "c'est pas bieeeeeeeeeeeen". Je sais. Et alors ? Tu crois que tes sermons vont m'arrêter cocotte ? èé. Évidement non, tu me connais trop bien. Mais tu peux pas t'en empêcher, pas vrai ? Bon, malgré tout ... Je t'aime ~ »

    Disciple; « "Moi aussi je veux apprendre à séduire !!!" et la voilà qui est venu me supplier avec ses yeux de chat potté o.o La petite a déjà le physique pour draguer, mais alors oh my god, quelle cruche x.x ... Elle rougit aux moindres paroles, pouffe comme une gamine dès qu'un homme a le malheur de l'effleurer ... STOOOOP ! Tu m'as demandé, j'ai refusé, mais finalement, je vais te prendre en main ma petite ! »

    [ U.C ]


    J'accepte toutes propositions un temps soit peu complètes n.n
Revenir en haut Aller en bas
 

• Yu Ri's here baby~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inran School :: Gestions. :: Relationships-