Inran School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyosuke's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamoto Kyosuke

My name is Yamamoto Kyosuke

« membre; la tache² »

Messages : 19
Here since : 04/02/2010
Ecole : Yonsei University 8D
Orientation : Euh..hmm...enfin..
My heart : Mon coeur bat pour ma survie, pas pour quelqu'un ôo

Kyosuke's links Vide
MessageSujet: Kyosuke's links   Kyosuke's links EmptyVen 5 Fév - 19:29

Yamamoto Kyosuke
.

Kyosuke's links Linkcopy
FICHE

Intelligent ▪️ Ambitieux ▪️ Drôle ▪️ Franc ▪️ Honnête
Têtu ▪️ Jaloux ▪️ Possessif ▪️ Sarcastique ▪️ Langue de vipère



I NEED


BEST FRIEND (2) : Un type et une fille qui me comprennent mieux que quiconque. Qui savent quand je ne vais pas bien et ce même si j'essai de le cacher. Qui me connaissent par coeur. I love you!
LIBRE LIBRE

STAY AWAY : Une personne qui arrête pas de me taquiner, de me lancer des pointes et/ou qui s'amuse de me faire fâcher. Reste loin parasite èwé LIBRE

SO KAWAII *w* : Une personne trop mignonne qui me fait craquer à tout coup. Je ne peux rien lui refuser quand il/elle me sourit, c'est comme ça, j'y peux rien! LIBRE

I'LL BE YOUR PRINCE! : Ma ou mon protégé, une personne que je défend coûte que coûte et à qui je tient comme un membre de ma famille. N'aie pas peur, je ne laisserai pas les méchants t'approcher! LIBRE

RUN, RUN! : Une personne que j'aime bien taquiner (bah quoi, je suis une victime moi aussi!) . Sans jamais être méchant bien sur, mais juste de quoi le/la mettre en rogne! Allez sourit, c'était qu'une blague! LIBRE

I HATE YOU èwé : Une personne qui pour une raison X (à déterminer) est la cible de toutes mes pensées noires. Je te hait de tout mon âme, disparait de ma vie ordure! LIBRE

DO YOU KNOW WHAT?.. : Une personne à qui je raconte des histoires des plus farfelues, parfois choquantes, et qui me croit sans jamais poser de question. J'adore ta bouille de scandalisé, ça me fait trop marrer <3! PRIS

I FOLLOW YOU: Une personne qui me traine dans les bars et les clubs jusqu'aux petites heures du matin. Tu as une mauvaise influence sur moi tu sais? LIBRE


Dernière édition par Yamamoto Kyosuke le Dim 7 Fév - 3:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Kyosuke

My name is Yamamoto Kyosuke

« membre; la tache² »

Messages : 19
Here since : 04/02/2010
Ecole : Yonsei University 8D
Orientation : Euh..hmm...enfin..
My heart : Mon coeur bat pour ma survie, pas pour quelqu'un ôo

Kyosuke's links Vide
MessageSujet: Re: Kyosuke's links   Kyosuke's links EmptyVen 5 Fév - 19:29

Kyosuke's links 14704960
SAKAMOTO MASAKI

Mon petit paparazzi, mon colocataire de chambre et mon ami. Un trois en un quoi! J'avoue que parfois il me tappe un peu sur le systeme quand il prend des photos de moi (J'aime pas être pris par suprise!) , mais en général j'aime bien sa compagnie. Et j'adore lui raconter des trucs qui font à tout coup écarquillés ses petits yeux et rougir ses joues. Choqué? Mais nan, il va s'en remettre!


Dernière édition par Yamamoto Kyosuke le Dim 7 Fév - 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Kyosuke

My name is Yamamoto Kyosuke

« membre; la tache² »

Messages : 19
Here since : 04/02/2010
Ecole : Yonsei University 8D
Orientation : Euh..hmm...enfin..
My heart : Mon coeur bat pour ma survie, pas pour quelqu'un ôo

Kyosuke's links Vide
MessageSujet: Re: Kyosuke's links   Kyosuke's links EmptyVen 5 Fév - 19:29

uc
Revenir en haut Aller en bas


My name is Contenu sponsorisé



Kyosuke's links Vide
MessageSujet: Re: Kyosuke's links   Kyosuke's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyosuke's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inran School :: Gestions. :: Relationships-