Inran School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Shin Hae { Prince? Are you sure?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Shin Hae

My name is Lee Shin Hae

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 41
Here since : 06/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Gay (exception faite pour les tomboys *o*)
My heart : Personne pour le moment. Pas de doki doki à l'horizon.

Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? Vide
MessageSujet: Lee Shin Hae { Prince? Are you sure?   Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? EmptySam 6 Fév - 0:54

Lee Shin Hae's identity card.
« & This is the story of my life »

    Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? 33e6846
    Nom & Prénom » Lee Shin Hae
    Surnom(s) » Shinnie, princess
    Âge & Date de Naissance » 20 ans, 6 Juin 1989
    Nationalité » Coréenne
    Ecole » Inran School
    Étude & Année » 3eme année d'étude en arts appliqués.
    Sexualité » Gay. L'inconnu me fait peur... enfin non pas vraiment en fait. Bref, je vous en pose des questions moi?
    Avatar » Hong Ki (FT Island)
    Personnage Pré-défini? » [ X ] Oui [ ] Non

I am ..

    Qualités » Optimiste, ouvert d'esprit, fidèle, à l'écoute, attentionné, généreux.
    Défauts » Naïf, maladroit, têtu, excentrique, bordélique, trop franc, menteur.
    Caractère » On peut en dire des choses pour un petit homme comme ça. Enfin pas si petit que ça puisqu’il mesure presque 1m80 mais bon. Ce qu’il faut savoir avant tout c’est que Shin Hae est un vrai gamin. En plus de raffoler des sucreries (sauf de rares exceptions) il passe la majeure partie de son temps à rire, s’amuser… Des autres avant tout. Oh rassurez vous il n’est pas méchant, mais il aime se lancer des défis plus bizarres les uns que les autres et il arrive très souvent que ses proches en face les frais. Quoi que des inconnus également. Le genre de défis qu’il se donne ? Et bien, le plus souvent c’est « je dois recevoir un bisou sur la joue de cette personne en moins de 10 minutes ». Et c’est toujours très amusant quand cette fameuse personne est une personne dont vous ignorez même jusqu’au prénom.
    Dans le même genre Shin hae est un garçon un peu provocateur. Il n’est pas ce que l’on pourrait appeler un « rebelle » mais il aime surprendre et pourquoi pas choquer les gens. Voir rougir une jeune fille ou un jeune homme sous ses compliments est en général ce qu’il préfère.
    « Mon fils est la personne la plus maladroite que je connaisse. » Voilà ce que vous répondra le père du garçon si vous lui posez des questions sur Shin Hae. Et le pire c’est qu’il l’est autant physiquement que verbalement parlant. D’une nature dynamique le jeune homme est en perpétuel mouvement. Il est toujours en train de bouger, c’en est à se demander s’il n’est pas hyperactif. Alors, forcément, il fait très souvent tomber des objets. Ses favoris ? Les verres. Et dans le même genre, il ne réfléchit pas beaucoup avant de parler. Ce qui lui vient à l’esprit il le dit immédiatement. Il est donc très franc et il lui arrive de blesser les gens sans même le vouloir. Bien évidemment il s’excusera tout de suite après mais il ne peut pas s’en empêcher.
    Selon ses amis, Shin Hae sourit tout le temps et est toujours joyeux. Et oui, il en faut bien des gens comme lui dans ce monde peuplé de dépressifs. En exagérant à peine. Depuis tout petit déjà le garçon affichait un sourire sur ses jolies lèvres, un sourire qu’il adresse à tout le monde. Parce qu’en plus de ça, Shin hae est du genre positif, préférant voir le bon côté des choses. Pareil pour les gens, il préfère se focaliser sur les qualités que sur les défauts des personnes qu’il côtoie.
    Il arrive souvent qu’on dise à Shin Hae de se comporter comme un homme. « Tu es trop sensible ! » répète-t-on souvent. Mais il n’y peut rien lui s’il est comme ça ! En murissant Shin Hae a finit par ne plus faire attention à ce que lui dise les gens. Oui il aime les films romantiques quand ils ne sont pas trop niais, oui il aime les choses mignonnes et aime faire du shopping et alors ? Si ça vous dérange, tant pis pour vous…
    Enfin dernier défaut mais non des moindres, Shin hae est espiègle et menteur. Un véritable acteur, même si son don premier est la musique. Le jeune homme est capable de vous faire croire n’importe quoi ou presque. Faire semblant d’être malheureux ? Aucun problème ! Et bien souvent, Shin Hae se sert de ce talent pour obtenir ce qu’il désire. C’est mal oui, mais pas tant que ça. Qui ne se sert jamais de ses atouts ou de son talent pour avoir quelque chose ou pour qu’on lui rende service ? Sachant qu’en plus il est pas mal espiègle et intelligent je ne vous dis pas le résultat… Bon aller je vous le dit : il arrive souvent à ses fins, mais il y a des exceptions bien sûr. Alors méfiez vous un peu de lui quand même.
    Phobies » Shin Hae a une véritable horreur des clowns... Ne vous moquez pas! Avouez que ces "choses" sont horrible. Quel enfant normal peut rire en voyant un homme trop maquillé et avec une voix effrayante hein? Bon c'est vrai il a vu un film d'horreur avec un clown lorsqu'il était petit. mais chut, c'est un secret.
    Aime » Shin Hae aime le bruit des cordes d'une guitare qui grince, observer les étoiles, veiller très tard, sentir le vent sur son visage quand il marche, les douches brûlantes, les tigres, les paysages enneigés, les pouces de soja, écrire et composer. Il aime le chocolat noir parce que c'est doux et amer à la fois. Les gens souriants et généreux.
    Déteste » Il déteste le verbe mourir, l'été parce qu'il fait trop chaud, la couleur rouge, le rap, les hot dogs. Il déteste qu'on le dévisage, ainsi que les gens trop curieux. Les araignées, se lever en retard le matin. Les gens étroits d'esprit également et l'hypocrisie.
    Fumeur » Par pitié non! Pour sentir mauvais à des kilomètres à la ronde? Non merci. En plus à ce qu'il parait, une cigarette de moins c'est 5 minutes de vie en plus. Alors autant vivre le plus longtemps possible. Il y a bien d'autres choses que l'on pourrait ajouter, mais pour faire bref, la cigarette ça n'apporte que du mauvais.
    Alcool » Ca en revanche oui. Shin Hae bois. Avec modération... Plus ou moins. Disons que dans els soirées il vaut mieux le surveiller quand même au risque de se retrouver avec une pile électrique chantante d'1m78...
    Type d'hommes / femmes » Les seules femmes qui peuvent encore attirer Shin Hae sont les tomboys. Vous serez prévenus. Parce qu'il n'y a pas à dire, le jeune homme se sent bien plus attiré par les garçons. Physiquement il n'a pas de type particulier mais il y a une chose qui l'attire vraiment: le sourire. Un garçon (qu'il soit beau ou non), s'il a un beau sourire a toutes ses chances avec notre blondinet. En ce qui concerne le caractère, Shin Hae aime se sentir rassuré, si ce n'est pas le cas il se sentira mal à l'aise. Il aime aussi les garçons qui ont de l'humour et modestes. Attentionnés sans pour autant en faire trop. Un texto avec un message mignon lui suffit amplement.
    Autres » Son rêve serait de visiter le plus de pays possible avant sa mort.



Physical Description.

    Taille & Poids » 1m78 au compteur madame (ou monsieur) et environ 65 kilos. Une allumette? oui on peut le dire.
    Couleur des yeux » Bruns clairs. Parce que c'est plus joli que marron. Shin Hae aurait aimé les avoir presque noir mais la nature en a décidé autrement.
    Cheveux » Ah la coiffure... C'est une chose qui varie très souvent chez le jeune homme, lui qui aime le changement. En ce moment ils sont blonds et mi longs. Rien de bien extraordinaire. Mais qui sait dans quel état on les retrouvera d'ici un mois ou deux.
    Style vestimentaire » Moderne mais élégant? Si on devait définir le style de Shin hae je crois qu'en effet ces deux mots sortiraient en premiers. Le jeune homme suit plus ou moins la mode mais trouve toujours le moyen d'y ajouter son truc à lui, ce qui fait qu'au final, il ne ressemblera pas à tout le monde. Et oui c'est ce qu'on appelle avoir de la classe jeunes gens.
    And more» Pas de piercings pour le jeune homme en dehors d'une oreille percée. Imaginez qu'il n'en veuille plus plus tard, il se retrouvera avec un trou dans la peau alors. Idem pour les tatouages même s'il trouve ça très beau. S'il s'en fait un il a peur de s'en lasser et de devoir le garder toute sa vie malgré tout.


Real life.

    Expériences amoureuses » Expériences amoureuses hein ? Désolée de vous décevoir, mais en ce qui concerne Shin Hae elles sont quasi inexistantes. Quand il était petit il a eu pas mal « d’amoureuses » comme on dit. Forcément un garçon aussi mignon qui prend des cours de danse… Mais au fil des années il s’est avéré que le jeune homme préférait les garçons. Chose qui n’est peut être pas aussi surprenante que ça ; enfin. En ce qui concerne sa première fois, c’est Sun Hee qui a eu le privilège de l’avoir. C’est de sa faute aussi, s’il ne l’avait pas provoqué rien en se serait passé. Regardez où ils en sont maintenant, à coucher ensemble quand l’envie leur prend, le cachant au reste du monde. Alors non Shin Hae n’a jamais vraiment connu l’amour. Mais il viendra bien un jour hein ? Il suffit d’être patient.
    Les amis »Jang Hyo Ri ;
    Avec Sun Hee, ils forment le trio parfait, ou presque. Bah oui, Hyo Ri c'est un peu le féminin de Shin Hae, alors comment Sun Hee fait pour les supporter excellente question, mais la petite bande s'entend à merveille.
    Kwon Sun Hee ;
    Son meilleur ami depuis la maternelle et sex friend. Oui, vous avez bien lu, Shin Hae se tape Sun Hee que tout le monde pense cent pour cent hétéro. Bien évidemment, ceci doit rester un secret. Ils ont commencé à coucher ensemble suite à un défi que Sun Hee a lancé alors que Shin Hae était encore inexpérimenté et pure " Vas-y embrasse-moi si t'es gay. " et monsieur Kwon a ainsi pris la première fois de Shin Hae qui ne le regrette pas, il trouve Sun Hee plus beau chaque année.
    Jeong Min Ki ;
    Ouh il se le ferait bien celui-là, dommage qu'il soit aussi coincé. Enfin, Shin Hae n'est heureusmeent ( ou malheureusement ) pas du genre à abandonner.
    La famille » Etant fils unique Shin Hae a toujours été gâté par ses parents qui n’ont d’yeux que pour lui. Et leur travail évidemment. Bien que peu présents par rapport à des parents que l’on pourrait qualifier de « normaux » Shin hae s’est toujours sentit chanceux de les avoir. Car quoi qu’il ait décidé dans sa vie ses parents l’ont toujours poussé à faire ce qu’il aime. Bon en revanche ils ne sont pas au courant de son homosexualité et le jeune homme n’est pas prêt de leur dire, son père espérant vainement que son fils leur présente une jolie jeune fille…
    Les études » En ce qui concerne ses études, Shin Hae s’y investit énormément. Forcément il étudie ce qu’il aime et ce qui le passionne. Alors bien sûr il y a des cours plus ou mois passionnants, mais le blondinet fait de son mieux pour bien les suivre. Et cela a ses récompenses si l’on peut dire puisqu’il fait partit des meilleurs élèves de sa classe.
    And more» Que dire de plus sur sa vie, vous avez posé tellement de questions... On peut dire que Shin Hae ne vit pas dans le besoin, bien au contraire. Mais malgré cela il reste un jeune homme assez simple et indépendant, refusant le fait de devoir compter sur ses parents en permanance. A part ça, non je ne vois pas ce que je pourrais ajouter.
    Inran School » Cette école c’est le paradis voyons ! Rappelez-vous deux minutes que notre musicien est gay, et qu’Inran est une école qui ne cherche que de beaux garçons… Inutile de vous faire un dessin n’est-ce pas ? Alors non Shin Hae ne se prive pas pour observer ces jeunes garçons. Il a des yeux après tout, il faut bien qu’il s’en serve.


The real me, Koya

    Prénom » Marie
    Pseudo » Koya, bisounours, my twin, heebo ou hyukiki ^^
    Âge » 18 ans
    Niveau de RP » Je serai incapable de me juger. Plus de 5 je pense, après à vous de voir ^^.
    Présence sur le forum » 7/7 mais moins pour le rp en revanche.
    Comment as-tu connu Inran School ?» Demande de partenariat sur a dream from Tokyo (alors que je n'y suis même pas XD )
    T'es content(e) :D ?» Non. Je voulais jouer un Mir hétéro et voilà que je me suis entichée de ce personnage è_é. C'est malin tient, j'exige un câlin pour vous faire pardonner u_u.


Code okay =3


Dernière édition par Lee Shin Hae le Sam 6 Fév - 2:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? Vide
MessageSujet: Re: Lee Shin Hae { Prince? Are you sure?   Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? EmptySam 6 Fév - 0:58

    Oh Koya *___* <3 xD
    Welcome et bonne chance avec la fiche ^__^

    Citation :
    C'est malin tient, j'exige un câlin pour vous faire pardonner u_u.
    Mayuuu~ ! My angel, vient donner le câlin, c'est ta faute ! uù xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? Vide
MessageSujet: Re: Lee Shin Hae { Prince? Are you sure?   Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? EmptySam 6 Fév - 0:58

Moi je te fais un calin ! # Big hug de la mort qui tue #
Mon Shinie ! ( Il faut savoir que le nom de ce personnage est en hommage à un autre personnage que j'adorais que j'ai du abandonné pour problèmes personnels *ons'enfoutdemavie* )
En bref ça veut dire : " OH OUI JE SUIS CONTENTE ! "
Bienvenue & fight pour le reste de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Lee Shin Hae

My name is Lee Shin Hae

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 41
Here since : 06/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Gay (exception faite pour les tomboys *o*)
My heart : Personne pour le moment. Pas de doki doki à l'horizon.

Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? Vide
MessageSujet: Re: Lee Shin Hae { Prince? Are you sure?   Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? EmptySam 6 Fév - 1:10

Rainy !!! ♥️
Je veux un câlin de toi aussi v.v


Citation :
Il faut savoir que le nom de ce personnage est en hommage à un autre personnage que j'adorais que j'ai du abandonné pour problèmes personnels *ons'enfoutdemavie*
Ah! j'étais sûre d'avoir déjà lu ce pseudo quelque part ^w^
J'étais peut être sur ce forum o.o ... 'fin bref.

J'espère que je ne te décevrai pas ^w^
Sur ce je retourne finir mon avatyar avant de poursuivre ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? Vide
MessageSujet: Re: Lee Shin Hae { Prince? Are you sure?   Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? EmptySam 6 Fév - 1:17

    Haaan *o* # hugs # ♥️


    Paix à l'âme de Shinie premier du nom u_u
    Quand on pense au pauvre Hoonie, laissé seul ç__ç
    Bah t'as sûrement déjà vue, c'était sur OOC ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Kim Soo Mi

My name is Kim Soo Mi

« membre; candy queen »

Messages : 98
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Aussi Hétéro que Masaki est Gay! Parole de Scout!
My heart : Mon reflet dans la glace! ...Vous y avez cru?! Hahaha! Il n'y a que les sucreries en tout genre qui peuvent atteindre mon coeur!

Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? Vide
MessageSujet: Re: Lee Shin Hae { Prince? Are you sure?   Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? EmptySam 6 Fév - 1:21

    # S'inscruste #
    Hoonie il était pas seul! Il m'avait! Et il avait aussi mon chien dont j'ai oublié le nom! Et Garfield le chat pas obèse et pas caramel!

    Welcoome! & G.o.o.d Luck x'3
    (J'aurais préféré un Mir hétéro moi ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Hae

My name is Lee Shin Hae

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 41
Here since : 06/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Gay (exception faite pour les tomboys *o*)
My heart : Personne pour le moment. Pas de doki doki à l'horizon.

Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? Vide
MessageSujet: Re: Lee Shin Hae { Prince? Are you sure?   Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? EmptySam 6 Fév - 1:30

Citation :
(J'aurais préféré un Mir hétéro moi ToT)
Si j'ai le temps de faire un 2e compte je le ferai ^o^


Je suis pas restée longtemps sur OOC tu sais Rainy o.o
Mais si c'est là je suis fière de ma mémoire XD
(elle qui a tendance à être mauvaise)

bref j'arrête de flooder et je m'y met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? Vide
MessageSujet: Re: Lee Shin Hae { Prince? Are you sure?   Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? EmptySam 6 Fév - 1:31

    Tu voulais pas d'enfant et il est pas zoophile xD !!
    Enfin, ne floodons pas sur une fiche, on le fait déjà bien assez dans le flood u_u'


    Euh .. Good luck \o/
    # hugs again #
    Je sais que t'y es pas été longtemps, mais c'est quand même de là qu'il venait x'3
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Lee Shin Hae

My name is Lee Shin Hae

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 41
Here since : 06/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Gay (exception faite pour les tomboys *o*)
My heart : Personne pour le moment. Pas de doki doki à l'horizon.

Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? Vide
MessageSujet: Re: Lee Shin Hae { Prince? Are you sure?   Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? EmptySam 6 Fév - 2:40

♥️

Voilà!
Je pense avoir finit o.o

Si quelque chose ne va pas je le changerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? Vide
MessageSujet: Re: Lee Shin Hae { Prince? Are you sure?   Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? EmptySam 6 Fév - 2:47

A mes yeux c'est parfait :0 <3
Fiche validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Ahn Yu Ri

My name is Ahn Yu Ri

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 21
Here since : 05/02/2010
Ecole : Yonsei University.
Orientation : Hétéro à deux cent pourcent.
My heart : Comme si j'avais le temps ppour cela!

Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? Vide
MessageSujet: Re: Lee Shin Hae { Prince? Are you sure?   Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? EmptySam 6 Fév - 12:23

    Meeeeerdouille, j'arrive en retard ...
    Tant pis, j'suis une rebelle o.o

    Koya :O
    Je te retrouve partout ma parole xD

    Eh ben euh ... Bienvenue éè
    J'irais te réclamer un lien plus tard parce que t'as pris le plus seks de tous les princes du monde x.x
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Hae

My name is Lee Shin Hae

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 41
Here since : 06/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Gay (exception faite pour les tomboys *o*)
My heart : Personne pour le moment. Pas de doki doki à l'horizon.

Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? Vide
MessageSujet: Re: Lee Shin Hae { Prince? Are you sure?   Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? EmptySam 6 Fév - 13:09

Merci ^_^



YoonA! ♥️
Non promis je ne te suis pas ><
Télépathie minblingienne j'suis sure XD
merci =)
Revenir en haut Aller en bas


My name is Contenu sponsorisé



Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? Vide
MessageSujet: Re: Lee Shin Hae { Prince? Are you sure?   Lee Shin Hae { Prince? Are you sure? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Shin Hae { Prince? Are you sure?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inran School :: Cartes d'identités. :: It's Okay.-