Inran School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Shin Hae { Princess is a boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Shin Hae

My name is Lee Shin Hae

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 41
Here since : 06/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Gay (exception faite pour les tomboys *o*)
My heart : Personne pour le moment. Pas de doki doki à l'horizon.

Shin Hae { Princess is a boy. Vide
MessageSujet: Shin Hae { Princess is a boy.   Shin Hae { Princess is a boy. EmptySam 6 Fév - 3:07

    << • Lee Shin Hae • >>



Shin Hae { Princess is a boy. 30cyxax
feat Hong Ki (FT Island)
A savoir:
Nom: Lee Shin Hae
Age: 20 ans ( 06/ 06/ 1989 )
Groupe sanguin: O+
Occupation: Etudiant en arts appliqués
________________________________
Accro aux bonbons et au chocolat • Aime les chats • Tendance à faire du fanboyisme • Sensible • Gay • Glouton • Hyperactif • Sait cuisiner • Couleurs préférées: le rose et le noir • Aime composer des chansons • Déteste les gens étroits d'esprit • A une peur bleue des clowns • Déteste les films d'horreur depuis qu'il en a vu un à lâge de 8 ans • Possessif envers les gens qu'il aime • Protecteur • Fan des bisounours • Joue encore à Pokemon • A surnommer sa guitare sèche Mika et sa guitare électrique Moon • Dessine très bien • Meuteur sauf envers ses meilleurs amis • Allergique aux endives • Studieux • Joueur • Aime les câlins • Préfère se doucher le soir • Aime faire rougir les gens.




    << • Looking for • >>


» Je te surpasserai, sois en sûr [♂ ou ♀]: D'accord tu es talentueux(se) et intelligent(e). Mais je le suis aussi non mais oh! Tu es peut être mon(ma) rival, mais plus pour très longtemps. Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne me démarque de toi.

» Un bourreau [♂] : Qu'est-ce que j'ai pu faire pour que tu me détestes à ce point, et surtout que tu me martyrise? Je suis peut être insupportable mais tout de même. En tout cas, dès que j'aurai trouvé comment je me vengerai, sois en sûr.

» Mon bisounours! [♀]: J'aime les câlins. Tu aimes les câlins. Nous aimons les câlins. Bref, nous sommes le bisounours attitré de l'autre. Il suffit que l'on s'aperçoive pour tendre les bras, quémandant notre petite marque d'affection. A chaque fois les gens nous regardent bizarrement, mais on s'en fiche. N'est-ce pas?

» Une attraction, où ça? [♂]: Bon d'accord tu es attirant, je ne peux pas le nier. Quand je te croise je t'observe toujours même si je fais de mon mieux pour éviter. Mais ne prend pas la grosse tête pour autant, d'accord?

» L'exprérience [♀]: Tu es la seule fille avec qui j'ai couché. Une erreur? peut être pas, je t'ai trouvé tellement belle. Enfin malgré tout ça n'a pas changé, même si c'était bien je préfère les garçons... Quand je pense que maintenant nous sommes amis.

» D'autres idées? N'hésitez pas à les proposer, surtout si elles sont étranges ^_^. Par contre je vous préviens, je ne ferai pas tout le boulot. Si vous venez demander un lien donnez vous la peine d'y réfléchir.



Dernière édition par Lee Shin Hae le Jeu 11 Fév - 22:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Hae

My name is Lee Shin Hae

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 41
Here since : 06/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Gay (exception faite pour les tomboys *o*)
My heart : Personne pour le moment. Pas de doki doki à l'horizon.

Shin Hae { Princess is a boy. Vide
MessageSujet: Re: Shin Hae { Princess is a boy.   Shin Hae { Princess is a boy. EmptySam 6 Fév - 3:08




A écrire: Sun hee


    << Is it love? I guess... >>


[img][/img].... : Peut être un jour ^^
Spoiler:


    << They're so important >>


Shin Hae { Princess is a boy. 12639454892010012008583oKwon Sun Hee: Best & sex friend.
Spoiler:

Shin Hae { Princess is a boy. 24c722qJang Hyo Ri : Mon double au féminin ♥
Spoiler:


    << Eux aussi ont un rôle à jouer ... >>


Shin Hae { Princess is a boy. Rcq7p2Jeong Min Ki: Mon jouet préféré ^w^
Spoiler:

Shin Hae { Princess is a boy. Jgib8zAhn Mi Hee : Une erreur? Sûrement pas.
Spoiler:

Shin Hae { Princess is a boy. 2jfg7r8Kim Soo Mi : Equipière pour les chasses aux bonbons *o*
Spoiler:

Shin Hae { Princess is a boy. 6ehw5hKang Jun Hyun: Le jeu du chat et de la souris.
Spoiler:


Dernière édition par Lee Shin Hae le Jeu 11 Fév - 22:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Mi

My name is Kim Soo Mi

« membre; candy queen »

Messages : 98
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Aussi Hétéro que Masaki est Gay! Parole de Scout!
My heart : Mon reflet dans la glace! ...Vous y avez cru?! Hahaha! Il n'y a que les sucreries en tout genre qui peuvent atteindre mon coeur!

Shin Hae { Princess is a boy. Vide
MessageSujet: Re: Shin Hae { Princess is a boy.   Shin Hae { Princess is a boy. EmptySam 6 Fév - 17:05

    Les Sucrophiles sont mes amis!
    De ce fait, j'exige un lien èOé
    Comment ça je suis pas menaçante?! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Hae

My name is Lee Shin Hae

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 41
Here since : 06/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Gay (exception faite pour les tomboys *o*)
My heart : Personne pour le moment. Pas de doki doki à l'horizon.

Shin Hae { Princess is a boy. Vide
MessageSujet: Re: Shin Hae { Princess is a boy.   Shin Hae { Princess is a boy. EmptySam 6 Fév - 17:11

Mais si tu es très menaçante ^-^...

Je propose qu'on fasse un remix de la pub pour les kinder buenos *o*
Shin Hae et Soo Mi se seraient retrouvés devant un distributeur pour avoir le dernier paquet et se sont disputés pour l'avoir (pas méchament XD). Après ils auraient put devenir amis ou inversement. C'est toi qui choisit.

Enfin si tu n'aimes pas cette idée de rencontre on peut faire autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Mi

My name is Kim Soo Mi

« membre; candy queen »

Messages : 98
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Aussi Hétéro que Masaki est Gay! Parole de Scout!
My heart : Mon reflet dans la glace! ...Vous y avez cru?! Hahaha! Il n'y a que les sucreries en tout genre qui peuvent atteindre mon coeur!

Shin Hae { Princess is a boy. Vide
MessageSujet: Re: Shin Hae { Princess is a boy.   Shin Hae { Princess is a boy. EmptySam 6 Fév - 17:16

    Moi ça me va ^_^
    Mais sache que c'est moi qui aura le Kinder et le jouet à la fin èwé

    Et puis ils sont tout les deux en arts appliqués! Pas à la même école mais détails xD
    En bref, un Keupin qui l'accompagne faire la chasse aux bonbons? x'3 (à L'Halloween xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Hae

My name is Lee Shin Hae

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 41
Here since : 06/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Gay (exception faite pour les tomboys *o*)
My heart : Personne pour le moment. Pas de doki doki à l'horizon.

Shin Hae { Princess is a boy. Vide
MessageSujet: Re: Shin Hae { Princess is a boy.   Shin Hae { Princess is a boy. EmptySam 6 Fév - 17:19

Citation :
Mais sache que c'est moi qui aura le Kinder et le jouet à la fin èwé
XDD D'accord.

Je t'ajoute tout de suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas


My name is Contenu sponsorisé



Shin Hae { Princess is a boy. Vide
MessageSujet: Re: Shin Hae { Princess is a boy.   Shin Hae { Princess is a boy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Hae { Princess is a boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inran School :: Gestions. :: Relationships-