Inran School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I know I'm SO hot [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eun Tae Sun

My name is Eun Tae Sun

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 8
Here since : 06/02/2010
Ecole : Iran school
Orientation : Hétéro une fois sobre et Bi avec de l'alcool dans le sang.
My heart : My heart is not beating for you

I know I'm SO hot [U.C] Vide
MessageSujet: I know I'm SO hot [U.C]   I know I'm SO hot [U.C] EmptySam 6 Fév - 16:56

Eun Tae Sun's identity card.
« & This is the story of my life »

    I know I'm SO hot [U.C] Nyh56g
    Nom & Prénom » Eun Tae Sun
    Surnom(s) » Sunny; Unny, Tae'.
    Âge & Date de Naissance » 20 ans 02/10/1989
    Nationalité » Coréen.
    Ecole » Inran School
    Étude & Année » Photographie, seconde année.
    Sexualité » Officiellement hétéro mais...Il suffit d'un peu d'alcool ou qu'on sache comment s'y prendre avec lui pour qu'il vire aisément de bord.
    Avatar » Choi Seung Hyun alias T.O.P [Big Bang]
    Personnage Pré-défini? » [ ] Oui [X] Non

I am ..

    Qualités »
    Passionné - Tactile - Imaginatif - Romantique - Rêveur

    Défauts »
    Violent - Arrogant - Jaloux - Excessif - Volage

    Caractère »
    Un sourire coquin. Un baiser volé. Une photo en noir et blanc. Une exigence à toute épreuve. Une voix grave et sensuelle à la fois autoritaire et câline. Une contradiction permanente. Un besoin de contact. Un ami exceptionnel. Un amant particulier…

    Parler du caractère de Tae Sun se résume à dire une chose puis son inverse. Ne vous inquiétez pas, il est loin d’être un jeune homme atteint de dédoublement de personnalité ou je ne sais quoi d’autre. La cause de cette éternelle contradiction qui régie la vie du photographe c’est son constant besoin de changement. Ne pas s’enfermer dans une routine mortelle qui finirait par le rendre fou. Ce constant besoin de changer le conduit à devenir un jeune homme détonant et imprévisible, faisant une chose puis son inverse avec une facilité déconcertante.

    Froid/Affectif - Distant/Tactile - Arrogant/Romantique - Violent/Doux - Obstiné/Serviable - Volage/Passionné - Pessimiste/Rêveur

    Voici les quelques adjectifs capables de résumer au mieux le phénomène Tae. Un seul mot peut le qualifier: contradictoire. Ce qui est sur avec lui c’est que vous ne savez rien, à croire qu’il s’amuse à constamment vous surprendre alors qu’en réalité, son je m’en foutisme est tel que ce que l’on peut bien penser de lui n’a pas grande importance. Mais ne vous y trompez pas, derrière ce « Je me fiche qu’on me prenne pour un con. », un « Regarde comme je suis classe moi! » se cache.
    Ainsi, il n’est pas rare de voir le jeune homme déambuler comme un paon faisant la roue, tout fier, le visage froid et l’air sur de lui. C’est sa façon de s’imposer, de montrer l’homme dangereux et imposant qu’il est. Malgré cet apparence austère, il sait être quelque un de radicalement opposé. Gagnez son attention, ses faveurs et son affection puis il se révèlera être un homme attentionné, passionné et tendre. L’inverse de ce qu’il laisse paraître n’est-ce pas?! Tout ceci est un jeu, une habile façon de ne laisser personne le blesser. Très peu de gens ont eut la chance de connaître ce personnage à l’affection débordante. Pourquoi?! Tae Sun n’a tout simplement confiance en personne. Ce qui ne l’empêche pas d’être entourés de tout un tas de beau monde avec qui il aime passer du bon temps. Que ça soit des soirées beuveries dans un bar, des petites fêtes sympas entre initiés ou tout simplement un après midi entre amis, il ne dit pas non. On peut même dire qu’il est plutôt populaire avec sa ptite gueule d’ange arrogant et son air de coureur de jupon. Certes, il s’amuse beaucoup avec les filles et parfois avec les hommes. Il brise plus d’un cœur, se sert de leur corps comme d’un pur objet pour assouvir ses pulsions puis les jette. Un aspect de sa personnalité qui s’est développé en se lançant dans la photographie avec modèle vivant. Il faut savoir qu’avant Tae était plus tourné vers les paysages, les natures mortes mais depuis qu’il est passé au vivant et à l’humain…Il a apprit à les considérer comme des objets dont on doit tirer la beauté la plus importante. Cependant, s’il lui arrive d’avoir un tant soit peu de considération pour l’un de ses modèles, il le traitera avec un peu plus de respect, entretenant ainsi avec lui une relation certes malsaine mais plutôt longue jusqu’à ce qu’il s’en lasse. Malgré son côté romantique, affectif et tactile, il n’en demeure pas moins une personne méfiante qui ne laisse entrer pratiquement personne dans son cœur, privilégiant une sorte d’amitié intéressée et les relations à courte durée ou purement sexuelle. Tout cet amour qu’il a donné passe à travers son objectif et les mises en scènes qu’il imagine pour sublimer ses modèles.

    Phobies »
    Un homme digne de ce nom n’a peur de rien…Pas vrai…?
    En théorie ouai mais la pratique c’est bien autre chose, du moins pour Tae Sun.
    Il ne l’avouera à personne mais sa plus grande peur réside en une chose que l’on qualifie d’inexistante: les fantômes. N’imaginez même pas ce mec super viril d’un mètre quatre vingt regarder un film sur les spectres et autres. De plus, sa paranoïa constante lui faire voir des choses qui n’existent pas bien trop souvent à son goût. Je vous laisse alors deviner les frayeurs qu’il se fait tout seul…
    A part ça, il y a une autre chose un peu stupide qui est capable de l’effrayer et réveille même une certaine angoisse chez lui…Les poissons morts. Il en a une sainte horreur, vous pouvez même pas imaginer à quel point! C’est pas de sa faute après tout s’il a l’impression que ces choses gluantes et puantes le suivent du regard.

    Aime »
    Malgré son apparence de mec super sévère et fermé, les goûts de Tae Sun peuvent surprendre. On découvre avec étonnement son goût prononcé pour la cuisine ou encore la décoration. Cependant il est moins étrange de sa part d’aimer la mode ou encore toute forme de beauté quand on voit avec quel soin il s’habille et que l’on connaît la matière qu’il étudie.
    Beaucoup le qualifiera d’otomen. Un homme aux goûts féminin. C’est plus ou moins ça. Disons simplement qu’il ne se borne pas à des activités particulièrement masculines comme regarder un match de boxe à la télé, sortir un vendredi soir pour se saouler entre mecs ou encore faire du kart toute l’aprem. Cependant il est loin de détester ce genre d’activités. Tae Sun est donc quelque un d’ouvert qui ne demande qu’à découvrir de nouvelles choses tant que ça ne tombe pas dans le franchement bizarre.

    Déteste »
    Détester est un bien grand mot qui ne s’associe pas vraiment à la personne qu’est le grand brun. Disons simplement ne pas apprécier.
    Il n’est pas facile de faire une liste détaillée et précise de ce qui hérisse le poil de notre cher photographe. Serrais ce sa tolérance ou sa patience d’ange? Qui sait? Qu’importe. Il demeure une chose à retenir: ne pas énerver Tae Sun car s’il ne déteste pas quelque chose en particulier, il lui en faut très peu pour entrer dans une rage incontrôlable. Tâchez simplement de ne pas être là.
    La seule chose qui ne varie pas en fonction de la situation et des personnes c’est bien sa sainte horreur de l’injustice. Vu sa carrure, Tae Sun n’a pas peur de s’impliquer dans n’importe quelle situation, même si cette dernière est dangereuse pour lui. Sa seule motivation reste de protéger la victime. Oui je sais c’est un bon garçon et le pire là dedans c’est qu’il est même trop gentil…Un qualité qui devient vite un défaut quand on sait que beaucoup l’exploite.

    Fumeur »
    Tae Sun n’est pas un gros fumeur. Vous ne le verrez la clope au bec que lors des fêtes ou pour la simple détente. Ce n’est donc en rien une drogue pour le jeune homme.

    Alcool »
    On peut dire qu’il s’agit là d’un des plus gros défauts de Tae Sun, son amour pour l’alcool. Cependant rien à voir avec de l’alcoolisme précoce ou je ne sais quelle autre connerie. Je vous rassure, il est rare de le voir ivre en dehors des fêtes. Non la relation qu’il a avec l’alcool est bien plus artistique. Il n’a pas vraiment besoin de boire pour créer, c’est plus une sorte de désinhibiteur qui lui permet de franchir les limites qu’il s’impose inconsciemment. Une des raisons pour lesquelles il a toujours une flasque de vodka sur lui.

    Type d'hommes / femmes »
    Ce que tout le monde sait:
    Tae Sun est le genre d’homme à aimer toutes les femmes. Qu’elles soient des saintes ni touche, des gosses de riches arrogantes et sûres d’elles, des intellos au sex appeal incroyablement développé ou des filles banales qui savent ce qu’elles veulent. Lui il les aime toutes. Pas de style spécifique du moment q’elle est belle et parvient à éveiller son intérêt ce qui est quelque peu compliqué avec Tae Sun.
    Ce qu’il cache bien:
    Un rebelle comme lui a mieux fait de cacher sa bisexualité. Non pas qu’il ait honte, il veut simplement garder son image de marque vous voyez.
    Ainsi, ce cher Tae Sun est attiré par les hommes mais pas n’importe lesquels. Contrairement à la gente féminine, pour le sexe masculin, il est assez exigeant. Impossible pour lui d’avoir une quelconque attirance pour un homme du même type que lui. Il préférera les mecs assez fragiles, timides ou encore enfantins. En gros ceux dont le comportement fait plus penser à une fille ou vous fait craquer en une seconde. Un mec viril et violent, très peu pour lui. Dans un sens c’est compréhensible quand on aime être le dominant non?

    Autres » ..



Physical Description.

    Taille & Poids »
    1m80 pour 67 kilos.
    Autant dire que Tae Sun est plus ou moins dans la norme. Prendre un peu plus de poids ne serrait pas du luxe mais étant très maniaque sur son physique, il prend soin de sa ligne au détriment de sa santé mais essayer de lui faire entendre raison n’est pas envisageable. Avec une bonne carrure comme la sienne il est sûr qu’on ne vienne pas lui chercher des noises. C’est ça l’avantage d’être grand!

    Couleur des yeux »
    Marron foncés.
    Étonnant pour un asiatique n’est-ce pas? Bien que nombreux sont ceux qui utilisent des lentilles de contact, lui préfère rester naturel, ne voyant pas l’intérêt de changer ce que la nature lui a donné.

    Cheveux »
    Ébène.
    Variant entre le mi long et le cour, Tae Sun aime varier les plaisir ( ne pas y voir de sous entendus malsains >.< ). A vrai dire, tout dépend de son humeur et surtout de sa tendance du moment car ce n’est pas tout d’avoir un style il faut la coupe qui va avec et Tae Sun est un expert. N’oublions pas qu’il s’intéresse de très prêt à la mode et donc forcément il est aussi exigeant avec lui-même qu’avec ses modèle. Avoir un look irréprochable et la coupe de cheveux adéquate.

    Style vestimentaire »
    Le point le plus important pour lui.
    Son style est son reflet: variant. Allant d’une certaine extravagance avec des habits colorés voir même voyants et plutôt décalés au plus sobre possible, il ne parvient pas à se ranger vraiment. Sa garde robe est donc assez surprenante, associant des styles qui n’ont rien à voir les uns avec les autres. C’est comme si on mélangeait le bad boy américain avec ses vêtements trop grands pour lui, ses accessoires clinquants et autres attirails colorés et l’homme mûr qui ne porte que des costumes ou des fringues classes montrant avec joie son évolution mentale et physique. Deux personnes réunies en une seule et autant dire que le mélange est explosif. Ne soyez pas étonnés si vous ne le reconnaissez pas…

    And more»
    Il y a bien une marque capable de distinguer Tae Sun du commun des mortelles.
    Au niveau de son poignet gauche à la base du pouce demeure la cicatrice d’une balle qu’il a reçue étant jeune. Une histoire qu’il garde pour lui, réveillant des souvenirs beaucoup trop douloureux.


Real life.

    Expériences amoureuses »
    Tae a toujours eut beaucoup de succès, il ne le nie pas. Son seul problème c’est qu’il ne parvient pas à rester sérieux. En constant changement de partenaire, il cumule ainsi les relations sans lendemain ou de très courte durée. Il peut aimer, ne vous méprenez pas, il ne veut simplement pas s’engager dans quelque chose d’exclusif pour l’instant. Qui sait peut être un jour changera-t-il et évoluera-t-il pour devenir quelque un de plus responsable, fidèle et bien moins effrayé par le fait de partager des sentiments aussi forts que l’amour. C’est une chose qu’il cache bien et que personne à part sa sœur ne sait. Tae Sun n’est encore jamais tombé amoureux. Il ne connaît donc pas les joies d’un tel sentiment. Jusque là, les relations qu’il a eut n’ont été que charnelles. Il faut dire aussi qu’il se tourne constamment vers le mauvais genre de personne mais c’est un échappatoire comme un autre quand on est effrayé par une chose qu’on ne s’avoue pas.

    Les amis »
    En terme général, Tae Sun adore traîner avec des gens plutôt ouverts d’esprits qui n’ont pas froids aux yeux. Il affectionne tout particulièrement les hommes avec qui passer une bonne soirée au bar à faire les cons. A ses yeux, ce genre de personne est inestimable car quand bien des soucis s’accumulent, ils sont les seuls à lui redonner le moral.
    Après il y a aussi les originaux, ceux qui au premier abords ne semblent pas vraiment votre style mais par un concours de circonstance ont sut toucher votre cœur et devenir de bons amis.
    Lui et les relations compliqués c’est une grande histoire de toute façon. Des relations plutôt saines et sans rien de trop étrange ça n’existe pas. Il lui arrive constamment des petits désagréments qui le lie de façon surprenantes à certains individus que ça soit de façon agréable ou non. Parfois même il se retrouve embarquer dans des histoires qu’il aurait préféré imaginer mais on ne peut pas tout contrôler et une fois que c’est fait…Plus question de revenir en arrière.

    La famille »
    Officiellement, Tae Sun est le grand frère d’une gamine qui aurait aujourd’hui 18 ans.
    En ce qui concerne le reste, il suppose avoir des parents sinon il ne serrait pas là aujourd’hui mais connaître leur identité est une toute autre chose. Bien qu’il ait toujours vécu dans un foyer pour jeunes aussi loin qu’il se souvienne, Tae Sun est pratiquement convaincu que ses parents l’on abandonné lui et sa sœur. Pourquoi? Il s’en fiche royalement, seul le présent et le futur ont leur importance.
    Sa seule famille actuelle est la jeune femme à présent âgée de tout juste 40 ans qui l’a recueillit alors qu’il s’était enfuit du foyer après l’évènement qui marqua un tournant dans son existence. Extrêmement reconnaissant envers elle, il se comporte comme le fils qu’elle n’a jamais eut bien qu’il s’amuse à l’appeler « Halmeoni » (grand-mère en coréen).

    Les études »
    Lorsqu’il s’agit de photographie vous pouvez être sûr que Tae Sun est un élève sérieux et appliqué. On ne plaisante pas avec cet art si précieux à ses yeux. Par contre le reste…Pour vous donner une idée, au lycée il était un de ses garçons fauteur de troubles au fond de la classe qui avec un peu d’efforts pouvaient avoir de bonnes notes mais par manque d’intérêt préféraient jouer les pitres.
    Maintenant qu’il a la photo, il se passionne pour la mode, la coiffure, le maquillage et la décoration mais au-delà de ces domaines, vous pouvez être sûr que rien ne l’intéresse au point d’y mettre un quelconque effort. Il faut garder son énergie pour les choses qui le méritent vraiment, c’est comme ça qu’il voit les choses.

    And more»
    A l’âge de 12 ans, Tae Sun fut témoin de la mort de sa jeune sœur, gardant encore une marque indélébile de cet évènement sur son poignet.

    Inran School »
    Pour être honnête, il trouve que cette école c’est de la folie.
    Une école que pour les beaux mecs? C’est du pur délire! Mais, comme c’est la seule grande école de renommée qui l’a accepté, Tae Sun ne dit pas non. D’un autre côté, avoir l’attention de tant de filles ne le dérange vraiment pas et puis…Qui sait, peut être qu’au cour d’une fête il ferra plus ample connaissance de certains des jeunes hommes qu’il a déjà croisés dans un couloir, ça pourrait être intéressant.


The real me, Mei

    Prénom » Fatal system error
    Pseudo » Mei
    Âge » 20 ans
    Niveau de RP » Tout est relatif ne...? Je reste tout de même dans un niveau plutôt bon je pense, tout dépend avec qui je rp et si ça m'inspire! ^^
    Présence sur le forum » Théoriquement tous les jours et pour le rp deux à trois fois par semaine.
    Comment as-tu connu Inran School ?» Partenariat sur Hana.mi
    T'es content(e) :D ?» Code Okay


Dernière édition par Eun Tae Sun le Jeu 11 Fév - 21:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Mi

My name is Kim Soo Mi

« membre; candy queen »

Messages : 98
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Aussi Hétéro que Masaki est Gay! Parole de Scout!
My heart : Mon reflet dans la glace! ...Vous y avez cru?! Hahaha! Il n'y a que les sucreries en tout genre qui peuvent atteindre mon coeur!

I know I'm SO hot [U.C] Vide
MessageSujet: Re: I know I'm SO hot [U.C]   I know I'm SO hot [U.C] EmptySam 6 Fév - 17:00

    T.O.P~ *Q* I know I'm SO hot [U.C] 7794

    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Hae

My name is Lee Shin Hae

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 41
Here since : 06/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Gay (exception faite pour les tomboys *o*)
My heart : Personne pour le moment. Pas de doki doki à l'horizon.

I know I'm SO hot [U.C] Vide
MessageSujet: Re: I know I'm SO hot [U.C]   I know I'm SO hot [U.C] EmptySam 6 Fév - 17:14

Bienvenue !! ^^
* dit elle alors qu'elle s'est inscrite hier *

Je suis fan du gif que tu as mis, il est choupi dessus *o*

En tout cas bon courage pour ta fiche =) !
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

I know I'm SO hot [U.C] Vide
MessageSujet: Re: I know I'm SO hot [U.C]   I know I'm SO hot [U.C] EmptySam 6 Fév - 18:02

    Oh TOP I know I'm SO hot [U.C] 7794
    Welcome et fight pour la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Eun Tae Sun

My name is Eun Tae Sun

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 8
Here since : 06/02/2010
Ecole : Iran school
Orientation : Hétéro une fois sobre et Bi avec de l'alcool dans le sang.
My heart : My heart is not beating for you

I know I'm SO hot [U.C] Vide
MessageSujet: Re: I know I'm SO hot [U.C]   I know I'm SO hot [U.C] EmptySam 6 Fév - 18:56

Merci à vous les gens! ^w^

Lee Hongki I know I'm SO hot [U.C] 881534
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

I know I'm SO hot [U.C] Vide
MessageSujet: Re: I know I'm SO hot [U.C]   I know I'm SO hot [U.C] EmptyDim 7 Fév - 1:31

Yeah un autre prince o/

Bienvenue I know I'm SO hot [U.C] 909966
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Eun Tae Sun

My name is Eun Tae Sun

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 8
Here since : 06/02/2010
Ecole : Iran school
Orientation : Hétéro une fois sobre et Bi avec de l'alcool dans le sang.
My heart : My heart is not beating for you

I know I'm SO hot [U.C] Vide
MessageSujet: Re: I know I'm SO hot [U.C]   I know I'm SO hot [U.C] EmptyJeu 11 Fév - 21:41

Voilà! ^^
Fiche terminée!
Vous pouvez supprimer le message superflus, j'en ai pas eut besoin en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

I know I'm SO hot [U.C] Vide
MessageSujet: Re: I know I'm SO hot [U.C]   I know I'm SO hot [U.C] EmptyJeu 11 Fév - 21:48

ça a l'air good tout ça !
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org


My name is Contenu sponsorisé



I know I'm SO hot [U.C] Vide
MessageSujet: Re: I know I'm SO hot [U.C]   I know I'm SO hot [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I know I'm SO hot [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inran School :: Cartes d'identités. :: It's Okay.-