Inran School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 m o o n l i g h t u n e s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeong Min Ki

My name is Jeong Min Ki

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 13
Here since : 10/02/2010
Ecole : Je rase les murs d'IS en espèrant éviter les tortionnaires ;__;
Orientation : Chae Rin, c'est quoi la question ?
My heart : va parfaitement bien merci. Pas de docteur.

m o o n l i g h t u n e s Vide
MessageSujet: m o o n l i g h t u n e s   m o o n l i g h t u n e s EmptyMer 10 Fév - 18:52

JEONG MIN KI's identity card.
« & This is the story of my life »

    m o o n l i g h t u n e s Ch2c
    Nom & Prénom » Jeong Min Ki
    Surnom(s) » Kiki.
    Âge & Date de Naissance » 18 ans & 14 mars 1992. Oui oui, le jour du White Day. C'est de la persécution, vous croyez ?
    Nationalité » Coréeene
    Ecole » Inran School
    Étude & Année » 1ére année. Etudes de psychologie
    Sexualité » N'en a fichtrement aucune idée, deviens rouge pivoine au moindre contact de toute manière.
    Avatar » [Lee Chi Hoon]
    Personnage Pré-défini? » [x] Oui [ ] Non

I am ..

    Qualités » Naïf / Intelligent / Généreux / Sérieux
    Défauts » Naïf / Trop sérieux / Timide / Maladroit / Ennuyeux
    Caractère »
    « Toutes les gamines rêvent d’avoir un grand frère super mignon, que toute les copines en tombent amoureuses et qu’il soit à votre écoute. Alors, quand Kiki a pointé le bout de son nez, j’ai cru que j’allais réaliser ce vieux fantasme, mais avec un frère cinq ans plus jeune que moi. Je voulais en prendre soin, en faire un homme.
    Laissez moi vous dire que Kiki, c’est pas un cadeau. Au fil des années, j’ai bien du me rendre à l’évidence. Ce mec est un handicapé du zizi. Non vraiment, il a rien entre les jambes. Une telle impuissance, ça fait peur.
    Dès que quelqu’un lui parle, il rougit comme une pivoine, il bafouille. En plus de ça, il est tellement gentil et innocent qu’il fait tout ce qu’on lui demande. Et les gens ont tendance à abuser de son air doux et de son manque d’agressivité. Et cet abruti ne se plaint jamais. Vous n’imaginez pas combien de fois j’ai du mettre les points sur les i pour une bande de gamins croyant qu’on peut abuser de mon petit frère sans en subir les conséquences.
    En attendant, Kiki est d’une intelligence peu commune dans la famille, et d’une passion toute adorable. Presque enfantine. Kiki n’est rien de plus qu’un petit garçon tout fragile. Et terriblement lunatique. Il s’enferme dans sa chambre, s’allonge sur son lit et peut y passer des heures à rêvasser, ou bien plus simplement à lire un livre. Dès que j’ai une envie de lecture, il me suffit de lui dire ce que j’attends et il me conseille exactement le livre de mes rêves. Un bibliothécaire en herbe. Mais des fois, il se plonge dans des revues bien plus complexes. J’ai voulu mettre le nez dans un de ses livres de psychologie une fois. J’en ai eu mal à la tête pendant des jours.
    Mais il lui arrive d’être amusant. Pas volontairement, ça c’est sur. Mais la maladresse presque maladive de Kiki nous vaut bien des fous rires. Que ce soit la fois où cet idiot a débarqué en pyjama nounours au beau milieu d’un repas d’affaire très important pour papa ou celle où il s’est trompé de vestiaire à la piscine … ça lui apprendra à nous suivre partout. Il était tellement honteux qu’il a bien failli tomber dans les vapes.
    Alors voilà, Kiki est un marshmallow d’une douceur indécente. Tellement indécente qu’il n’a même pas conscience qu’il déclenche des crises hormonales sans précédent. »

    « Kiki ? Je ne sais pas ce que vous a raconté cette hystérique de Chae Rin, mais mon Kiki est l’être le plus charmant qui existe au monde ! C’est simple, si je n’étais pas sa sœur j’en serai folle amoureuse.
    Il a les même idées un peu fleur bleue que moi, mais l’amour est loin d’être sa préoccupation première. Il travaille dur, parce qu’il veut vraiment faire de la psychologie et qu’il sait que ça n’arrivera pas en claquant des doigts. Il est toujours prêt à me venir en aide, et pas que moi d’ailleurs. N’importe qui peut venir quémander un peu de son temps. Toute mes amies sont folles de lui, mais mon Kiki n’est pas un dévergondé. C’est même adorable de le voir rougir des pieds à la tête quand on lui demande s’il a une petite amie.
    Mais il n’y a pas que ça. Kiki est non seulement intelligent, mais il est aussi très patient. Il peut m’expliquer mes cours pendant des heures, même s’il a trois ans de moins que moi. Il les comprend mieux et plus vite que les gens de ma classe.
    Et puis, il est tellement doux, on dirait une peluche ! Et il a des gouts raffinés ! Quand on va faire les courses tout les deux, c’est lui qui décide de mes tenues, et je fais toujours un tabac au lycée ! Je suis de plus en plus populaire grâce à lui, surtout depuis qu’il est à Inran. »

    Phobies »
    « Kiki a peur de son ombre. Non vraiment, c’est le plus grand trouillard que je connaisse. Il sursaute au moindre son un peu suspect, et se fige dès que quelqu’un le touche. Mais sa plus grande phobie …
    NA YUNG ! C’est toi qui t’occupe de ses pleurnicheries depuis qu’il est petit ! »
    « Excusez ma sœur et son doigté exceptionnellement brutal. Mais elle a raison. Mon frère est particulièrement effrayé lorsque la nuit tombe. On a jamais su pourquoi, mais il a gardé une veilleuse à côté de son lit pendant des années tellement il avait peur. Alors je me suis souvent glissée dans son lit pour calmer ses pleurs.
    Et je crois que c’est bien ça qui terrorise Kiki le plus au monde. La nuit. Pas celle que l’on a en ville. Si vous mettez les pieds dehors dans Seoul à 3 heures du matin, vous n’aurez pas l’impression qu’l fait nuit .La lumière est aveuglante, la musique est assourdissante. Mais à la campagne, ce n’est pas pareil. Dès que vous avez posé le pied hors de la maison … Même un chat pourrait se prendre un mur. Et Min Ki ne supporte pas de ne rien voir. A croire qu’il est toujours persuadé de l’existence de monstre tapi dans l’ombre. »



    Aime »
    « Ses livres. S’il pouvait, il les vénérerait tout les soirs, leur dresserait un autel dans un coin de sa chambre. Si ce n’est pas déjà fait. Il aime la musique aussi. Mais, aussi étonnant que ça paraisse, pas la musique classique qui lui correspond parfaitement. Non. Kiki s’enthousiasme pour une musique entrainante, pour des paroles d’actualité. D’ailleurs, c’est très amusant de le voir danser dans le salon.
    Min Ki aime aussi beaucoup le cinéma. Et les sorties avec ses sœurs.
    Il est très vivant comme garçon … Quand il n’y a personne dans les parages. Quoique … Public ou pas, Kiki tuerait pour des sucreries. »
    « Oui. Mais il fait aussi des heures de sport, et il adore ça. Le voir rentrer en sueur le soir le rend encore plus héroïque à mes yeux. Des fois, il m’emmène courir pendant des heures dans les rues de Seoul qui s’illuminent doucement quand la nuit tombe. C’est presque féérique.
    Et après ça, il peut passer des heures sous la douche. C’est un peu une mission capitale pour le reste de la famille : se doucher avant lui, sinon plus d’eau chaude. »

    Déteste »
    « Les enfants. Min Ki déteste les gamins. Même les plus adorables. C’est viscéral. Dès qu’il en voit un, il devient tout raide et ne décroche pas un mot. Chaque fois que l’on va chez des amis récemment parents, Min Ki hurle, pleure, se roule par terre, bref, nous fait un cinéma pas possible, pour ne pas y aller. Et vous savez le pire ? Les gamins l’adorent.
    La grimace de dégout qui déforme ses traits à chaque fois que deux petits bras s’enroulent autour de son cou me donne envie d’exploser de rire. Si sa future petite-amie découvre combien il n’aime pas les gosses, il redeviendra vite célibataire. »
    « Il n’aime pas non plus qu’on maltraite ses livres. J’ai eu le malheur une fois de faire tomber une pile de livres en rangeant son bureau … Il est devenu tout rouge, m’a hurlé de sortir de sa chambre et a pleuré parce que les pages étaient cornés. Des fois, il me fait peur. Mais il aime tellement ses bouquins qu’il ne peut pas être classé comme cas social … Si ? »

    Fumeur » Oui ... Mais c'est la faute à sa grande soeur ! Elle l'a forcé, obligé, séquestré ! Elle veut le dévergonder, mais n'ayez crainte, il résiste.
    Alcool » Non ! Il faudrait lui forcer la main ! Il a bu une fois à une fête avec ses parents et s'est retrouvé bourré dès la première gorgée de champagne.
    Type d'hommes / femmes » OMONA ! Vous voulez le tuer ?! Rien que d'imaginer un instant donner la main à quelqu'un lui donne des vapeurs et il tombe dans les pommes !
    Autres » ..



Physical Description.

    Taille & Poids » 1m78 pour 58 kilos.
    Couleur des yeux » Chocolats
    Cheveux » Actuellement, il a les cheveux mi-longs et teint dans une teinte assez auburn, à reflets rouge.
    Style vestimentaire » Hum ... Grand-mère, c'est un style vestimentaire ? Min Ki est fou amoureux des pull de laine fait main qui lui tiennent chaud, les longues écharpes d'hiver qu'il peut enrouler dix fois autour de son cou malingre ...
    And more» Mis à part une cicatrice d'entaille faite à l'âge de six ans avec un couteau de charcuterie sur l'auriculaire de la main gauche ... Non, rien.


Real life.

    Expériences amoureuses »
    « Expérience amoureuse ?! Jeong Min Ki, si je te trouve à fricoter avec une nana, je la tonds et lui fait avaler ses sandales !
    Min Ki est un vierge du cœur. Même nous, ses deux grandes sœurs adorées, on a pas la moindre idée de ce qui pourra constituer l’avenir sexuel de ce gamin. Eunuque, c’est la seule option que je trouve vraisemblable. »
    « Comme toujours, elle est extrémiste. Mais pas complètement à côté de la plaque. Ça fait des années qu’on se questionne sur l’orientation de Kiki. Il ne regarde pas les gens, jamais. Il trouve les filles « élégante » et les garçons « classe ». Alors on avance pas des masses.
    Il est tombé amoureux une seule fois. Il avait cinq ans, et c’était un jeune garçon très asexué. D’ailleurs, je ne suis pas sure que Min Ki lui-même ai été très au courant du sexe de son premier amour. »

    Les amis »
    « On aimerait bien. Ne serait-ce que d’un point de vue parfaitement égoïste pour rencontrer d’autres garçons. Mais quand on vous dit que notre petit frère est un handicapé du cœur, ce n’est pas juste une métaphore. Il n’est pas tout à fait capable de s’attacher. Nous, c’est différent, il n’a pas le choix.
    Mais … Il n’a jamais parlé de quelqu’un en particulier, ni invité qui que ce soit. »
    « Et depuis qu’il est à Inran, c’est pire. Je commence à me demander si c’est une bonne idée que cette psychopathe de Chae Rin l’ai menacé de mort s’il n’allait pas là-bas. Il a l’air très renfermé. Je me demande s’il n’aurai pas des problèmes dont il ne veut pas parler.
    Notre petit frère est assez associable. Trop timide, sans doute, mais enfin de là à n’avoir personne avec qui manger le midi .. C’est grave quand même. »


    La famille »
    Les parents de Min Ki, c'est un peu comme Dieu. Une entité suprême quasi-irréelle. La famille Jeong n'est principalement constitué que des deux furies majeures et vaccinées qui servent de soeur à un handicapé du coeur, et celui-ci.
    La vie de famille ressemble .. à une grosse explosion de couleur.

    Les études »
    Min Ki ? Sa moyenne ne descend pas en dessous de 16. Quelque soit la matière. Lors des examens, il se classe toujours parmi les vingt premiers. S'il n'est pas en forme. Le stress n'est pas exactement un problème.

    And more» D'autres choses importantes sur sa vie.

    Inran School »
    Inran ? Kiki n'a aucun avis sur cette école. Il ne voulait pas y aller, au départ, mais ... Après de nombreux coups de la part de sa soeur, il s'est résigné. Et s'il ose encore émettre la moindre protestation, elle l'envoie dans le mur. Maintenant qu'il y est, il est terrorisé. Les gens, les "princes" en particuliers, sont plus qu'effrayant aux yeux innocents du jeune intello' ... Alors il rase les murs et essaye de se faire discret jusqu'à son diplôme ..


The real me, CHOO'

    Prénom » Viens me faire des enfants
    Pseudo » CHOO'
    Âge » 17 ans
    Niveau de RP » 6 (?)/10.
    Présence sur le forum »
    Comment as-tu connu Inran School ?» Partenariat ... Sur JRM surement.
    T'es content(e) :D ?» Nan, nan, j'veux des bonbons èé
    & Validoché


Dernière édition par Jeong Min Ki le Jeu 11 Fév - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

m o o n l i g h t u n e s Vide
MessageSujet: Re: m o o n l i g h t u n e s   m o o n l i g h t u n e s EmptyMer 10 Fév - 19:51

Oh chouette un Min Ki o/
Bienvenue à toi ! ( Un prince plus yeeeeeeeeeeeeees )
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Lee Shin Hae

My name is Lee Shin Hae

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 41
Here since : 06/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Gay (exception faite pour les tomboys *o*)
My heart : Personne pour le moment. Pas de doki doki à l'horizon.

m o o n l i g h t u n e s Vide
MessageSujet: Re: m o o n l i g h t u n e s   m o o n l i g h t u n e s EmptyMer 10 Fév - 20:11

Oh CHOO' *___*

Nyak nyak, je vais m'amuser à t'embêter ♥️

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Min Ki

My name is Jeong Min Ki

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 13
Here since : 10/02/2010
Ecole : Je rase les murs d'IS en espèrant éviter les tortionnaires ;__;
Orientation : Chae Rin, c'est quoi la question ?
My heart : va parfaitement bien merci. Pas de docteur.

m o o n l i g h t u n e s Vide
MessageSujet: Re: m o o n l i g h t u n e s   m o o n l i g h t u n e s EmptyMer 10 Fév - 22:01


    Oui, moi *O*
    Je pense avoir fini (désolée, j'ai fait ça un peu vite, mais c'est le seul jour où je pouvais prendre un peu de temps pour le faire x.x)

    Je vais quémander un vava, parce que je suis archi-nulle en graph', comme tout le monde va finir par le savoir.

    /et merci aux deux bombes sexuelles de souhaiter la bienvenue au petit puceau que voilà x.x/
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

m o o n l i g h t u n e s Vide
MessageSujet: Re: m o o n l i g h t u n e s   m o o n l i g h t u n e s EmptyJeu 11 Fév - 1:26

    Welcome o/
    Je lis après le souper, parce que là j'ai faim xD
    Mais sinon, l'avat il fait que 2oo*32o là ^-^ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Jeong Min Ki

My name is Jeong Min Ki

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 13
Here since : 10/02/2010
Ecole : Je rase les murs d'IS en espèrant éviter les tortionnaires ;__;
Orientation : Chae Rin, c'est quoi la question ?
My heart : va parfaitement bien merci. Pas de docteur.

m o o n l i g h t u n e s Vide
MessageSujet: Re: m o o n l i g h t u n e s   m o o n l i g h t u n e s EmptyJeu 11 Fév - 1:35

    Oui capitaine =)
    N'appétit !
    Le vava, c'est juste le temps que je prenne mon courage à deux mains pour me trainer aux pieds d'un bon grapheur (iste ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

m o o n l i g h t u n e s Vide
MessageSujet: Re: m o o n l i g h t u n e s   m o o n l i g h t u n e s EmptyJeu 11 Fév - 2:28

    J'avais oublié ( honte à moi ._. ) !
    Rajoute le truc demandé en début de fiche et c'est bon è__é ! m o o n l i g h t u n e s 909966
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

m o o n l i g h t u n e s Vide
MessageSujet: Re: m o o n l i g h t u n e s   m o o n l i g h t u n e s EmptyJeu 11 Fév - 14:05

Ye ne voit pas ce qu'il manque mon enfant, la fiche me semble bonne =_=
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

m o o n l i g h t u n e s Vide
MessageSujet: Re: m o o n l i g h t u n e s   m o o n l i g h t u n e s EmptyJeu 11 Fév - 14:52

    Citation :
    [img][Icon, gif ou avatar 200*350][/img]
    Ça x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

m o o n l i g h t u n e s Vide
MessageSujet: Re: m o o n l i g h t u n e s   m o o n l i g h t u n e s EmptyJeu 11 Fév - 15:06

Excusez-moi mes enfants, je décuve encore u_u"
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Jeong Min Ki

My name is Jeong Min Ki

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 13
Here since : 10/02/2010
Ecole : Je rase les murs d'IS en espèrant éviter les tortionnaires ;__;
Orientation : Chae Rin, c'est quoi la question ?
My heart : va parfaitement bien merci. Pas de docteur.

m o o n l i g h t u n e s Vide
MessageSujet: Re: m o o n l i g h t u n e s   m o o n l i g h t u n e s EmptyJeu 11 Fév - 20:24


    Continuez comme ça et Kiki sera un traumatisé à vie.

    Burufuh, c'est fait.
    /non on voit pas sa tronche, parce qu'il est trop timide. à la place il montre du bout d'peau/
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

m o o n l i g h t u n e s Vide
MessageSujet: Re: m o o n l i g h t u n e s   m o o n l i g h t u n e s EmptyJeu 11 Fév - 21:49

J'adore ta fiche !
( Comme je le violerai bien ce petit o/ )

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Jeong Min Ki

My name is Jeong Min Ki

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 13
Here since : 10/02/2010
Ecole : Je rase les murs d'IS en espèrant éviter les tortionnaires ;__;
Orientation : Chae Rin, c'est quoi la question ?
My heart : va parfaitement bien merci. Pas de docteur.

m o o n l i g h t u n e s Vide
MessageSujet: Re: m o o n l i g h t u n e s   m o o n l i g h t u n e s EmptyJeu 11 Fév - 21:54


    T'peux toujours essayer, mais il hurle comme une gonzesse, t'as aucune chance xD
    Thank you darling, je cours me faire des amis alors ♥️
    Et je suis ravie que la fiche te plaise *w*
Revenir en haut Aller en bas


My name is Contenu sponsorisé



m o o n l i g h t u n e s Vide
MessageSujet: Re: m o o n l i g h t u n e s   m o o n l i g h t u n e s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

m o o n l i g h t u n e s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inran School :: Cartes d'identités. :: It's Okay.-