Inran School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hye Na ; What Else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Hye Na

My name is Park Hye Na

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 9
Here since : 10/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : D'quoi j'me mêle èé ? M'enfin, hétéro ~
My heart : Il est bien là où il faut, merci de s'en inquiéter ♥

Hye Na ; What Else ? Vide
MessageSujet: Hye Na ; What Else ?   Hye Na ; What Else ? EmptyMer 10 Fév - 20:38

Park Hye Na's identity card.
« & This is the story of my life »

    Hye Na ; What Else ? 2dtzwqp
    Nom & Prénom » Park Hye Na
    Surnom(s) » Hyunnie, Super Nana, Kinder
    Âge & Date de Naissance » 18 ans ; 13 Juillet 1991
    Nationalité » Coréenne
    Ecole » Yonsei University.
    Étude & Année » 1ère Année ; Commerce
    Sexualité » Hétérosexuelle
    Avatar » Pony [Ulzzang]
    Personnage Pré-défini? » [ ] Oui [X] Non

I am ..

    Qualités » Rusée ; Franche ; Tenace ; Sociale ; Ambitieuse
    Défauts » Susceptible ; Radine ; Possessive ; Têtue ; Impulsive
    Caractère » Plus contradictoire que moi, tu meurs ! J'ai la flemme de ranger, mais pourtant je n'aime pas le désordre... J'aime quand il fait beau, mais je ne supporte pas le soleil... Bon, faut aussi avouer que moi, quand il fait beau, c'est quand le ciel est plutôt nuageux en fait... Mais soyons sérieux, si on veut de la lumière, on a les lampes à notre disposition, non ? Alors le truc chaud au dessus de notre tête, on pourrait s'en passer hein ! Surtout que ça donne la migraine plus qu'autre chose... Mais voyons les choses du bon côté, au moins, pendant l'été, quand on est en vacance, bah c'est plutôt pratique... Sauf que, le problème... C'est que moi, justement, je ne pars pas très souvent en vacance... Pourquoi ? Manque d'argent ! Ohh, je viens d'une famille plutôt pauvre, vous savez... C'est peut-être à cause de ça que je suis économe ? Oui oui, économe, pas radine ! Non mais vous m'excuserez, c'est quand même normal que je ne veuille pas donner mon argent que j'ai si durement gagner à la sueur de mon front ! Au sens figuré du terme, bien sûr... Bah, les travaux manuels ça n'a jamais vraiment été mon truc, ni les métiers en plein air... Même si je suis quand même obligée d'en faire quelques uns pour l'instant... Rahh, vraiment, les gosses de riches, ils ont une chance dont ils se rendent même pas compte ! Mais moi, personnellement, je pense qu'ils ne méritent vraiment pas tous ces biens ! Qu'est ce qu'ils ont fait pour les mériter à part naître, hein ? Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils n'en prennent même pas soin ! Hmm... Oui, c'est ça, parfaitement, je n'aime pas les snobs, ils vivent dans un monde parallèle au notre, ils ont une fierté démesuré et ils se croient tout permis... Puis en plus, bien souvent, à cause d'eux, j'ai un tas d'ennuis ! En fait, je suis vraiment très franche et directe par moments... Enfin, j'ai l'habitude de dire ce que je pense et de penser ce que je dis, sauf que ça m'attire beaucoup de problèmes... Si on ajoute à ça le fait que je sois susceptible et impulsive comme pas possible... Il m'arrive parfois, ou plutôt souvent, de ne pas penser aux conséquences et de réagir au quart de tour... Et bam, retour à l'envoyeur ! Sauf qu'il ne faut pas oublier que j'ai aussi la poisse, vraiment la poisse, d'ailleurs je me casse la gueule un nombre incroyable de fois dans une même journée... Bref, donc, comme je suis très malchanceuse, il y a parfois des snobs qui viennent sur mon chemin... Par exemple, une fois, il y en a un qui a failli m'écraser avec sa saleté de voiture... Bon, je dis « saleté » de voiture mais elle était drôlement bien foutue ! Oui oui, j'vous jure, même parmi les voitures y en a certaines qui sont plus ou moins bien foutues que d'autres ! Donc, je suis tombée sous le charme de sa voiture, mais pas du sien... A cause de lui j'ai cru perdre la vie ! Hein, si j'ai été blessé ? Non, non... Mais mon paquet de kinder a fini par terre lui ! Et cet idiot l'a même écrasé, réduit en miettes ! Moi j'ai profité du moment où il a freiné pour aller ouvrir la portière et couvrir son très beau costume... Bah, du blanc sur du noir, ça fait un très beau contraste, vous trouvez pas ? De la mayonnaise ! Et même avec ça, il était pas appétissant j'vous dis ! Bon, en fait si, il était quand même plutôt mignon... Mais c'est l'argent, c'est l'argent qui fait ça ! Quand on a pas de problèmes financiers, on pense pas au loyer, aux études, ce qui fait qu'au final... Bah on a des rides moins rapidement que ceux qui passent leurs journées à chercher un moyen de s'en sortir... Donc voilà, les gens riches me tapent sur la système tout simplement ! D'ailleurs, en parlant de taper, frapper... Hmm, qui aurait pu deviner qu'une jeune fille aillant une allure aussi angélique que moi... Pouvait donner des coups de pieds à vous en décrocher la mâchoire, hein ? Bon, faut pas trop rêver non plus, mes coups ne rivalisent pas avec ceux de Jackie Chan, y a des limites... Mais je sais plutôt bien me défendre ! M'enfin, je m'amuse aussi à défendre les autres, très souvent... Trop souvent, en fait... C'est pas pour rien qu'on m'appelle Super Nana, comme les trois petites naines du dessin animé qui passait à la télé là... Ehh, comment ça y a pas que sur le plan du caractère que je leur ressemble ? Je suis peut-être petite de taille, mais bon, je dis ça pour votre bien hein... Vaut mieux pas me le répéter, car sinon, séjour à l'hôpital et gratuit en plus ! Bon, gratuit pour moi hein car ça me coutera pas grand chose de vous casser le nez, mais pas pour vous... Bref ! Donc, je me mêle un peu trop de ce qui ne me regarde pas... Si je vois quelqu'un se faire maltraiter devant moi, je finirai tôt ou tard par réagir car je n'aime vraiment pas l'injustice, même si à la base, la vie en elle-même est injuste... Tss, et dire que certains pensent que je suis pessimiste... Moi je vois tout simplement la réalité en face ! Y a du favoritisme presque partout, certains ont plus d'avantages que d'autres, c'est comme ça et on y peut strictement rien... Enfin, pas sûr qu'on y peut strictement rien... Ils vont voir ce qu'ils vont voir ! Quand je serai Président-Directeur Général, ou pour faire plus simple « PDG », j'vais leur donner à tous une bonne leçon, et je leur prouverai qu'il n'y a pas que les gosses de riches qui peuvent avoir des postes aussi importants ! Oh, vous savez, je suis plutôt tenace et je crois pouvoir y arriver... Avec un peu de courage et de persévérance, je finirai bien par y arriver, non ? Puis, comme on dit, petit à petit, l'oiseau fait son nid ! Et de toute façon, si j'ai dit que j'y arriverai c'est que j'y arriverai ! Moi ? Têtue ? Hmm, oui. Même mon entourage proche n'arrive pas à me faire changer d'avis... Quand j'ai une idée en tête, impossible de la faire partir ! Enfin, après, j'vous interdis pas d'essayer hein, mais faudra être vraiment fort pour y arriver !
    Phobies » Ce qui m'effraie ? Les... Chiens. Oui oui, moi qui a l'air si forte... 'Fin, en fait, j'ai pas l'air vraiment forte, mais je le suis, j'vous jure ! Bref, donc, je sais, avoir peur des cabots, c'est pas commun... Mais c'est qu'ils peuvent vraiment être dangereuses ces bestioles ! En plus, dès qu'ils vous repèrent dans leur champ de vision, c'est bon, c'est mort, ils vous lâchent plus ! Moi, bizarrement, j'finis toujours par sprinter car ils se mettent à me poursuivre une fois sur deux... En même temps, c'est un peu normal, j'ai la poisse !
    Aime » Le chocolat ? Oh oui, j'adore ça ! Enfin, j'aime manger en général, voilà... Gourmande ? Beaucoup, même qu'à cause de ça on m'appelle Kinder... Bah, c'est toujours mieux que Kiri non ? Vous savez, le fromage là ? Même si à un moment on m'a appelé comme ça à cause de mon teint de peau... Et à cause de mon appétit aussi... Mais, soyons sérieux, tant que ça se remarque pas sur ma ligne, pas la peine d'en faire un drame non ? Puis de toute façon, je suis une sportive, parfaitement ! Donc c'est normal que je mange autant, il me faut du carburant et rien d'autres ! En plus y a pire que moi hein... Bon, sinon, il y a aussi la nuit que j'adore... Oui oui, me balader dans la rue, avec toutes les lumières... Fuuw, je sais, c'est pas bon pour la planète, mais qu'est ce qu'on s'en tape, puis c'est pas de ma faute en plus hein... 'Fin, on s'en tape pas, je rectifie ce que j'ai dit, mais c'est quand même pas de ma faute !
    Déteste  » Il y a un tas de trucs que je peux pas supporter... Comme les gosses de riches, par exemple ! Les gens qui jugent sur les apparences, les personnes arrogantes et imbues d'elles-même... Puis le lait. Et bah oui, j'aime pas trop le lait... Depuis le jour où j'ai failli m'étouffer avec quand j'étais petite, je peux plus le supporter... J'ai aussi horreur des légumes, ouais ! Bon, pour le reste, ça viendra avec le temps, car la liste est beaucoup trop longue donc...
    Fumeur » Non, parce que fumer est mauvais pour la santé ! Puis parce que j'ai pas envie de claquer mon fric dans des paquets de cigarette, déjà que je suis pas bien riche en plus.
    Alcool » Non là aussi... Parce que je ne tiens vraiment mais alors vraiment pas à l'alcool... Le champomy, ça va, mais le champagne... Fuuw, j'finis par être complètement ivre en moins de deux minutes ! Et le pire, c'est que quand je suis bourrée, je l'ouvre encore plus que d'habitude, mais pas toujours pour crier... On va dire que ma langue se délie et que je commence à dire ce que j'ai sur le cœur... Pas cool, hein ?
    Type d'hommes / femmes » Oh, je suis pas bien difficile ! Mais bon, j'ai en horreur les personnes qui se croient tout permises... Les gosses de riches aussi ! Et tout ce qui va avec, c'est à dire arrogance etc... Bref, donc, mon homme idéal... Oui, je sais, je sais, il n'existe pas, mais ça fait quand même du bien de rêver... Hmm, bref ! Donc, il devra être plus grand que moi, plutôt facile comme je suis un nain de jardin... Un peu riche aussi, et pas radin, puis ce que bon, radin avec radine, euh économe, ça peut pas coller ! Puis bon, il devra ne pas être trop désagréable mais avoir quand même du caractère...
    Autres » //


Physical Description.

    Taille & Poids » Un mètre cinquante quatre... Celui qui se moque, je lui casse la gueule ! C'est pas de ma faute si ma croissance s'est arrêtée rapidement hein ! Puis, pour le poids... Poids plume, voilà ! Namého, trop de curiosité tue la curiosité, voilà !
    Couleur des yeux » Vous avez déjà vu un asiatique aux yeux bleus ? Verts ? Gris ? Comme moi je ne suis pas métisse et que je suis tout simplement coréenne, j'ai des yeux plutôt sombres, noirs pour être plus clair.
    Cheveux » Mes cheveux sont noirs, naturellement noirs d'ailleurs... Oh, les colorations, c'est pas trop mon truc ! Gaspiller mon fric dans ce genre de chose, surtout qu'en plus ma chevelure est bien comme elle est ! Puis pour la coupe ... Et bien on va dire qu'il m'arrive d'en changer de temps à autres, mais en général mes cheveux restent quand même assez longs...
    Style vestimentaire » Je suis loin d'être d'une extrême féminité... Les jupes et les robes ? On va tout simplement dire que ce n'est pas vraiment mon truc. Ça empêche de donner des coups de pieds en plus, puis de courir ! Chose que je dois faire à longueur de temps comme je suis malchanceuse comme pas possible... Bref, donc voilà, en général, je porte des pantalons, mais il m'arrive de temps à autres de porter des robes ou des jupes, même si ça reste assez rare...
    And more» Et bien, quand j'étais petite... Une fois, un chien m'a mordu au mollet... Ce qui fait que j'ai une petite cicatrice à cet endroit là, une toute petite cicatrice hein, toute mini, mais c'en est quand même une ! En fait, j'étais entrain de jouer quand à un moment ce cabot s'est mis à mes trousses... J'ai voulu rentrer à la maison, mais comme par hasard, la porte était fermée, donc cette sale bête enragée m'a sauté sur la jambe... Fuuw, heureusement que c'était qu'un caniche !


Real life.

    Expériences amoureuses » Error ! Page introuvable ! Hmm... Disons tout simplement que je n'ai pas d'expériences amoureuses, voilà... Oui oui, je suis très inexpérimentée en ce qui concerne ce domaine, mais faut dire que l'amour, je n'y ai jamais vraiment cru... Bah, vu l'exemple que m'ont donné mes parents aussi ! J'ai toujours cru qu'ils s'aimaient comme pas possible et au final, pouff, mon père disparaît avec l'autre vieille peau ! J'en ai donc conclu que l'amour est un sentiment passager comme on dit, qui va et vient... Ce qui fait bah que j'ai jamais accepté de sortir avec quelqu'un, préférant largement rester célibataire au lieu de souffrir par la suite. Puis, de toute façon, les hommes sont tous des infidèles, ça sert à rien de perdre du temps avec eux !
    Les amis » Des gars, des filles... Et parfois, des personnes très différentes de moi, mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Bon, on dit aussi que ceux qui se ressemblent s'assemblent... En fait, pour moi, ça marche dans les deux côtés ! J'ai dans mon cercle d'amis des personnes qui ne me ressemblent pas du tout et d'autres qui se rapprochent un peu plus de mon caractère, mais l'important, ça reste que je m'entends assez bien avec eux, non ?
    La famille » Même si ma mère me terrorise par moments et fait de mes journées un enfer avec ses régimes à répétition qu'elle veut que je suive... Oui, car elle dit que je mange trop, et que si je continue sur cette voix, jamais je ne pourrai me trouver un mari bien friqué... Comme si je pensais à ça moi... Bref, je tiens quand même à elle, puis bon, il lui arrive d'être compréhensive et facile à vivre de temps en temps, heureusement d'ailleurs... Quand à mon père... On a coupé les ponts avec lui depuis qu'il nous a laissé. Il ne fait plus partie de ma vie, je l'ai oublié, j'ai tourné la page, donc pas la peine de s'attarder là-dessus. Après, il reste mes deux soeurs... La plus grande qui passe ses journées devant un miroir et qui vit avec nous peut vraiment être insupportable par moments... Elle m'utilise comme cobaye ! Non mais vous vous rendez compte un peu ? Elle me court toujours après pour me maquiller, ou alors m'habiller... Surtout qu'en plus, elle me met tout le temps des robes et des jupes roses, car elle dit que ça me rend plus féminine... L'horreur ! Surtout que le rose est loin d'être ma couleur préférée... Puis mon autre soeur, qui elle est mariée... Bah elle habite près de chez nous, ce qui fait qu'elle passe une bonne partie de ses journées à la maison... Mais bon, en général, elle n'est pas trop insupportable donc ça va...
    Les études » Sérieusement, vous croyez que j'aurais pu aller à Yonsei avec mon classe sociale sans avoir d'excellents résultats scolaires ? Mine de rien, j'ai une intelligence un peu plus élevée que la moyenne et surtout, je sais comment l'utiliser, c'est ça le plus important. Je suis sérieuse dans mes études car je sais que si un jour je veux pouvoir devenir vraiment très riche et par mes propres moyens, puis si je veux devenir Président-Directeur Général d'une grande société, c'est par cette voie que je vais y arriver... Donc oui, je suis une bonne élève, et c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai réussi à décrocher une bourse, plutôt pas mal pour une jeune fille venant d'une famille plutôt pauvre, non ?
    And more» Je crois que je vous en ai déjà parlé, non ? Je suis la troisième fille d'une famille composée exclusivement de personnes du sexe féminin, puis euh l'homme de la maison, mon père en gros, s'est cassé avec une vieille peau alors que j'avais dix ans, et nous a laissé derrière... Déjà qu'on était pas bien riches, ça a empiré... Des problèmes financiers de partout ce qui est plutôt normal, c'est quand même difficile pour une femme de s'occuper de trois filles... 'Fin, en même temps, les deux autres étaient déjà grandes à cette époque là... Elles étaient mariées, mais depuis la plus âgée a divorcé et est même revenue vivre à la maison...
    Inran School » J'en ai entendu parler, et sérieusement, je trouve ça un peu... Stupide ? Non mais je suis désolée, quand on a rien à foutre de ses journées, on fout rien, justement ! Ouvrir une école pour gars qui sont choisis en fonction de leur apparence... Vous parlez d'une injustice ! C'est même pas pour leurs résultats scolaires, mais seulement pour leur apparence ! Non mais vous vous rendez compte ? Je suis contre toute forme de favoritisme, et surtout quand c'est de ce genre ! Je peux comprendre que dans certaines écoles on ne peut être accepté que si on a un bon dossier scolaire, mais celles dont les conditions d'admissions sont d'avoir un joli minois... Détestable !


The real me, TSUU

    Prénom » Secret è.é
    Pseudo » Tsuu ; Baboone
    Âge » Secret aussi ♥️
    Niveau de RP » sur 7/10.
    Présence sur le forum » Je passerai régulièrement, no problem !
    Comment as-tu connu Inran School ?» Partenariat si je me souviens bien n.n
    T'es content(e) :D ?» Ja ! Arg... L'allemand, ça finit par monter à la tête >.<
    Okay


Dernière édition par Park Hye Na le Ven 12 Fév - 16:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

Hye Na ; What Else ? Vide
MessageSujet: Re: Hye Na ; What Else ?   Hye Na ; What Else ? EmptyJeu 11 Fév - 1:24

    Welcome et bonne continuation dans ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Park Hye Na

My name is Park Hye Na

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 9
Here since : 10/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : D'quoi j'me mêle èé ? M'enfin, hétéro ~
My heart : Il est bien là où il faut, merci de s'en inquiéter ♥

Hye Na ; What Else ? Vide
MessageSujet: Re: Hye Na ; What Else ?   Hye Na ; What Else ? EmptyJeu 11 Fév - 1:43

    Mercii =P ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

Hye Na ; What Else ? Vide
MessageSujet: Re: Hye Na ; What Else ?   Hye Na ; What Else ? EmptyJeu 11 Fév - 15:29

Bienvenue ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Park Hye Na

My name is Park Hye Na

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 9
Here since : 10/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : D'quoi j'me mêle èé ? M'enfin, hétéro ~
My heart : Il est bien là où il faut, merci de s'en inquiéter ♥

Hye Na ; What Else ? Vide
MessageSujet: Re: Hye Na ; What Else ?   Hye Na ; What Else ? EmptyJeu 11 Fév - 22:05

    Thankks /o\ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Na

My name is Park Hye Na

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 9
Here since : 10/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : D'quoi j'me mêle èé ? M'enfin, hétéro ~
My heart : Il est bien là où il faut, merci de s'en inquiéter ♥

Hye Na ; What Else ? Vide
MessageSujet: Re: Hye Na ; What Else ?   Hye Na ; What Else ? EmptyVen 12 Fév - 16:03

    Sorry pour le double poste, juste pour dire que j'ai terminé n.n
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

Hye Na ; What Else ? Vide
MessageSujet: Re: Hye Na ; What Else ?   Hye Na ; What Else ? EmptyVen 12 Fév - 16:20

Ah j'aime le fait que cette bouille déteste Inran, il nous faudra un lien o/

It's okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org


My name is Contenu sponsorisé



Hye Na ; What Else ? Vide
MessageSujet: Re: Hye Na ; What Else ?   Hye Na ; What Else ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hye Na ; What Else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inran School :: Cartes d'identités. :: It's Okay.-