Inran School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahn Mi Hee;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


My name is Invité

Invité


Ahn Mi Hee; Vide
MessageSujet: Ahn Mi Hee;   Ahn Mi Hee; EmptyJeu 11 Fév - 0:20

AHN MI HEE's identity card.
« & This is the story of my life »

    Ahn Mi Hee; 256xsee
    Nom & Prénom » Ahn Mi Hee
    Surnom(s) » Mimi .. Mais interdiction de l’appeler comme cela.
    Âge & Date de Naissance » Vingt ans . 18.01.1990
    Nationalité » Coréenne
    Ecole » Yonsei University
    Étude & Année » Science politique; Deuxième année
    Sexualité » Indécise ? Hm oui ..
    Avatar » Park Yong Hee
    Personnage Pré-défini? » [ ] Oui [x] Non

I am ..

    Qualités » Intelligente ; Créative ; Bienveillante ; Sociale ; Gentille .
    Défauts » ‘Gameuse’ ; Franche ; Bagarreuse ; Tête en l’air .
    Caractère »
    On ne peut pas dire de Mi Hee qu’elle n’est pas intelligente. Parfois, ça fait peur de voir qu’elle connait autant de truc sur l’actualité, sur la politique, sur les sciences et compagnie ! Malgré cela, elle n’a jamais sauté de classe, ce qui peut paraître bizarre. Mais elle n’a jamais voulu sauter une année, de peur de perdre le peu de connaissance qu’elle pouvait avoir durant cette année qui serait passé sous silence. Lorsqu’elle travail, il ne faut surtout pas la déranger. Concentrée dans ce qu’elle fait, il ne faut surtout pas que quelqu’un bouge d’un moindre millimètre ses cahiers et compagnie; de peur de se voir réprimander des choses du genre « tu ferais mieux de travailler au lieu de me déranger ! ».. Oui, parfois Mi Hee peut être vraiment méchante lorsqu’il s’agit de tranquillité. C’est pourquoi elle affectionne la bibliothèque, de l’école ou celle de Séoul. La tranquillité est maître mot dans ces endroits.. C’est toujours mieux que chez elle dans sa chambre avec les jeux vidéos qui l’appellent !
    Car oui, elle est vraiment chiante lorsqu’il s’agit de jeux vidéos. Si vous avez le malheur de lui montrer ne serait-ce que la boîte d’un jeu vidéo, soit elle vous sautera dessus pour vous demander des informations si elle ne le connait pas - ce qui est d’ailleurs quasiment impossible, mais bon on ne sait jamais ! - ou alors elle viendra vous demander votre avis, la plateforme, si vous avez des difficultés et compagnie; en bref, elle pourrait passer un long moment à parler avec vous des jeux vidéos. Quand les filles parlent maquillage, elle, elle parle jeux vidéos. C’est quand même mieux, n’est-ce pas ? Et puis, si vous lui dites comme quoi elle devrait arrêter de penser jeux vidéos, elle vous enverra bien voir ailleurs ou vous dira un truc bien plus poignant que ce que vous venez de lui dire.
    En effet, Mi Hee ne se laisse pas marcher sur les pieds, et devient rapidement très franche lorsqu’elle n’aime pas quelque chose .. Ou quelqu’un. Après tout, il vaut mieux se la jouer franc qu’hypocrite, n’est-ce pas ? C’est mieux de dire si cette veste verte vous boudine plutôt que de dire comme quoi elle vous affine .. Ben voilà, c’est comme ça que Mi Hee fonctionne. Et puis si vous venez à réellement l’embêter à vouloir avoir toujours raison, à lui dire encore tout et n’importe quoi alors qu’elle se montre franche envers vous .. Vous pouvez être sûr de ressortir de cet échange avec une bonne trace rouge sur le visage.. Ou bien pire encore. Oui, malheureusement, cette jeune femme se bagarre souvent pour rien. Enfin si, parce qu’on l’a trop emmerdé ! Il ne faut pas lui chercher les puces, parce que non seulement elle vous montrera bien qu’elle n’en a pas, mais elle vous fera même en avoir en vous mettant à terre ..
    Bref, pour se calmer, Mi Hee se doit de fumer.. Ou alors, quand elle a sa guitare avec elle, il faut qu’elle joue un air. Car oui, le son des cordes de sa guitare acoustique la calme bien plus vite qu’une personne, et même bien plus vite que son frère. De plus, c’est souvent dans ces moments-là que la demoiselle invente tout et n’importe quoi comme mélodie. Il est cependant rare qu’elle se mette à faire la partition d’elle-même, pour retenir la musique. Ce n’est seulement lorsque son frère souhaite l’avoir pour un de ses textes qu’elle garde en mémoire les accords et qu’elle les écrive, pour lui.
    Cependant, elle est très tête en l’air, et il lui arrive, lorsqu’elle fait quelque chose entre temps, d’oublier la mélodie alors qu’elle devait l’écrire. C’est pareil pour beaucoup de chose d’ailleurs. Lorsqu’elle doit faire un truc à la maison, il est rare qu’elle le fasse si elle ne l’a pas noté sur un pense-bête. Seules les choses très importantes ne sont pas oubliées; surtout lorsqu’il s’agit des cours, ou des choses qu’elle devait faire pour certaines personnes.
    Car oui, nous termineront sur le fait que la jeune femme, malgré ses airs de garçons manqué franc et bagarreur, est très gentille et bienveillante. Elle veille toujours à ce que son frère aille pour le mieux du monde, tout comme ses plus proches amis. Autrement, elle se montre toujours très gentille avec les autres, sauf si ces derniers ne le sont pas avec elle. Mi Hee met facilement en confiance les personnes avec qui elle parle, mais il est rare qu’elle donne sa propre confiance.
    Phobies » Elle déteste les serpents, et en a même la phobie, au point de ne pas pouvoir un voir un sur une image, même sur un ordi, ou de loin. C’est la seule chose qui lui fait réellement peur.
    Aime »
    Ce qu’elle aime par-dessus tout ? Ce serait les jeux vidéos, les films d’horreurs, et la guitare. Elle préfère bien évidemment passer des soirées avec des mecs à jouer à d’innombrables jeux sur n’importe quelle plateforme, tant qu’elle peut y jouer. C’est, en quelque sorte, sa drogue forte. Tout comme les films d’horreurs, mais à moins forte dose; sa drogue douce. Tout comme la guitare, même si elle n’est pas vraiment une pro’, elle se démerde très bien, et fait parfois office d’accompagnatrice à son frère qui chante. Autrement, elle aime bien qu’on la confonde avec un mec, et ça l’amuse quand on lui demande si c’est un mec ou une nana. Elle aime bien garder une sorte de mystère sur son sexe, ça l’amuse énormément.
    Déteste »
    Mi Hee déteste tout ce qui est mignon, ou plutôt ce que les filles trouvent mignon, comme des peluches, des bijoux pour les cheveux et compagnie. Elle déteste aussi être habillée en fille, même si à force des représailles de ses parents, elle a prit l’habitude de porter quelques hauts moulants sans avoir de chemises par-dessus. Elle n’aime pas non plus les soirées trop alcoolisé où tout le monde profite de tout le monde; elle fuit ces endroits de peur d’être dans le lit de quelqu’un qu’elle ne connaît pas et qu’elle n’aime pas. Elle n’aime pas d’ailleurs ceux qui couchent avec tout le monde ..
    Fumeur » Oui; et environ deux paquets par semaine. Cela va encore, mais quand elle n’est pas très bien, ça peut aller jusqu’à cinq ou six paquets de clopes en une semaine. Une fumeuse, qui ne tente même pas d’arrêter..
    Alcool » Seule, c’est non merci. Et c’est très rare qu’elle dise oui lorsqu’elle va à des soirées entre potes, mais à force d’y goûter, elle a tout de même prit le goût.. Mais elle ne tient pas vraiment l’alcool et elle le sait; c’est pourquoi elle arrête avant de se sentir mal.
    Type d'hommes / femmes »
    A vrai dire .. Elle n’a pas vraiment de type précis. Surtout qu’elle n’est jamais tombé réellement amoureuse d’un homme ou d’une femme au point de rester très longtemps en couple avec. Tant que cette personne accepte le côté masculin de la demoiselle, qu’elle soit d’accord pour partager des soirées à des films d’horreurs ou aux jeux vidéos, qu’elle accepte de rester calme pendant qu’elle étudie, que cette personne l’aide, la cajole, l’aime, soit là pour elle .. Bref, tant que cette personne est bien avec elle, Mi Hee sera bien avec !
    Autres » Que dire d‘autre ? Hum.. Rien, désolé !



Physical Description.

    Taille & Poids » Un mètre soixante-douze, pour quarante-six kilogramme; on peut la qualifier de maigre, certains la traite même d’anorexique.. Mais elle s’en fiche totalement et se trouve très bien ainsi !
    Couleur des yeux » Comme tous les coréens de souche, c’est-à-dire brun.. Sauf qu’elle se préfère avec les yeux bleus; c’est pourquoi il est rare de ne pas la voir avec des lentilles.
    Cheveux » Mi Hee a une coupe de cheveux très garçonne, même si c’est plus long que la plupart des hommes. Elle avait les cheveux long et noir il fut un temps, mais elle se préfère avec une coupe plutôt courte et en bataille et dégradée, tout comme avec des cheveux châtains clairs - il lui est même arrivé de se faire une coloration blonde, mais cela n’a pas duré longtemps, malheureusement .
    Style vestimentaire » Tout le monde pourrait croire, en la voyant, que c’est un jeune homme avec des traits légèrement efféminés .. Mais non, c’est une jeune femme avec des airs de garçon. Elle s’habille comme un mec, même si ce sont des jeans slim, ils sont les mêmes que ceux des mecs; idem pour les hauts et tout le reste. Bon, il lui arrive quelques fois de porter des hauts collants légèrement son corps et sa poitrine sous des chemises hommes.. Mais rare sont les personnes qui voient cette partie féminine, une partie dont elle est peut fière.
    And more» Mi Hee est percée trois fois à l‘oreille gauche, et cinq fois à l‘oreille droite. Pourtant, cela ne lui sert presque à rien, vu que ses cheveux couvrent une bonne partie de ses oreilles.


Real life.

    Expériences amoureuses »
    Une seule personne a eu l’occasion de la toucher en tant que fille, lorsqu’elle n’osait pas s’affirmer en tant que garçon manqué. Cette personne est pourtant gay, mais elle se fiche de son orientation à présent, et l’apprécie encore, mais en tant qu’ami. N’allez pas demander les raisons pour le fait qu’ils aient couché ensemble, elle ne vous dira rien. Autrement, elle ne sait pas réellement si elle aime seulement les hommes, n’ayant eut que des copains; mais elle se tenterait peut-être à aller voir de ce côté si l’occasion se proposait.
    Les amis »
    La plupart sont des garçons; voir la quasi-totalité, même. Beaucoup font parti de sa bande d’amis avec qui elle passe des soirées à manger pizza, boire un peu d’alcool et jouer aux jeux vidéos. Oui voilà, elle aime beaucoup ces amis là; ce sont les seuls qui la prennent réellement comme un garçon. Mais il y a quelques exceptions, certains garçons qui ne sont pas spécialement à jouer aux jeux vidéos avec elle, ou certaines filles qui ne la prennent pas comme un garçon .. Mais ils sont rares, très rares même !
    La famille »
    Son père est quasiment tout le temps absent, donc elle n’entretient pas vraiment une bonne relation avec lui, surtout qu’il est tout le temps derrière elle à lui dire d’aider sa mère dans le ménage ou à faire la cuisine au lieu de rester dans sa chambre à faire des trucs de mecs. Quant à sa mère, elle se fiche totalement que sa fille ne l’aide pas. Le seul truc qu’elle ne supporte pas, c’est la façon dont s’habille Mi Hee; elle préfèrerait la voir féminine, comme au début .. Et n’hésite donc pas à l’emmener dans des soirées avec ses amies pour l’habiller telle une jolie jeune femme de maintenant .. Ce que Mi Hee déteste. Autrement, elle adore plus que tout son frère jumeaux. Elle adore le fait qu’il soit plutôt efféminé, et sortent souvent ensemble pour qu’ils puissent accepter pleinement leurs côtés. De plus, elle joue de la guitare spécialement pour lui, et c’est surtout pour lui qu’elle a apprit à en jouer; histoire de resserrer leurs liens. Si un jour elle devrait choisir la personne à qui elle donnerait sa vie, ce serait lui.
    Les études »
    Pour être une élève sérieuse, on peut compter sur Mi Hee ! Elle n’a jamais eu en dessous de la moyenne, et ses notes aux examens stagnent toujours vers les cent-soixante-dix sur deux-cents ! On ne peut pas donc dire que la jeune femme soit un cancre, elle est même du genre à donner des réponses lorsqu’elles en a envie. Car non, elle n’est pas cette élève studieuse qui demande à chaque fois la parole. Elle est aujourd’hui en deuxième année à la Yonsei University, et étudies les sciences politiques. Car oui, on est pas obligé de passer par une école de journalisme pour le devenir ! Et toucher à tout ce qui est actualité est vraiment pas mal; ces études lui plaisent, et c’est tant mieux dira-t-on !
    And more»
    La jeune femme n’a jamais osé s’affirmer en tant que garçon manqué. Bien qu’elle aimait les jeux vidéos et se bagarrait, Mi Hee n’a jamais osé mettre des habits masculins, de peur d’avoir des insultes et compagnie. Elle n’osait même pas se couper les cheveux. Sauf qu’il a bien fallu à un moment qu’elle se décide enfin à se faire couper les cheveux. Elle commença tout d’abord par ça, et après s’être habitué à une coupe courte, elle s’acheta, grâce à l’aide de son frère qui avait déjà accepté son côté féminin, des habits d’hommes. Au début, elle prenait surtout dans l’armoire de son frère, mais maintenant qu’elle s’affirme en tant que garçon manqué, elle se fiche d’avoir un look de tomboy, et joue même de cela. C’est la chose qui a vraiment marqué sa vie en elle-même :
    Inran School »
    Elle n‘aime pas vraiment cette école.. Certes, les jeunes hommes qui sont les « Princes » ne sont pas moche, elle a même un bon ami qui fait parti de cette école .. Mais c‘est vraiment débile de faire une école pour cela. Ca dévalorise les garçons qui n‘arrivent pas à entrer, et elle ne voit pas pourquoi seuls les asiatiques peuvent y entrer. Certains occidentaux sont très beaux, et il y en a pourtant à Séoul .. Mais non. Mi Hee n‘est donc pas du tout en accord avec la créatrice de cette école et du site; d‘ailleurs, elle ne vote même pas. Tant que son frère n‘y entrera pas. Oui, voilà ..


The real me, NANAE

    Prénom » /
    Pseudo » Nanae
    Âge » 16 ans
    Niveau de RP » 7/10 ? Plus ? Moins ?
    Présence sur le forum » 3/7 pour les rp en tant de cours.
    Comment as-tu connu Inran School ?» Par partenariat ~
    T'es content(e) :D ?» Non non du tout .. Haha x)
    okaay


Dernière édition par Ahn Mi Hee le Ven 12 Fév - 1:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Hae

My name is Lee Shin Hae

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 41
Here since : 06/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Gay (exception faite pour les tomboys *o*)
My heart : Personne pour le moment. Pas de doki doki à l'horizon.

Ahn Mi Hee; Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mi Hee;   Ahn Mi Hee; EmptyJeu 11 Fév - 0:23

Citation :
Si quelqu’un pourrait m‘aider à trouver une célébrité qui fait plutôt sexy et quelque peu sauvage sous un air mignonnet, je serais sienne pour toujours o.o ♥️
Nae-nae ! Une after school voyons!
Ces filles sont superbes et elles ne sont pas niaises ♥️

sinon y'a quelques ulzzangs mais je ne connais pas leur noms vu que je ne m'y intéresse pas =/


Bienvenue à toi en tout cas ^^

C'est Hyukiki, au cas ou tu n'aurais pas deviné ><
Revenir en haut Aller en bas


My name is Invité

Invité


Ahn Mi Hee; Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mi Hee;   Ahn Mi Hee; EmptyJeu 11 Fév - 0:40

    Oui, j'avais remarqué dès le nae-nae ^^

    Hum .. Bekha Kim ? Mais pas en blonde o.o En brune elle parait plus sauvage ~ XD
    J'espère juste qu'elle est pas prise éwè.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Hae

My name is Lee Shin Hae

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 41
Here since : 06/02/2010
Ecole : Inran School
Orientation : Gay (exception faite pour les tomboys *o*)
My heart : Personne pour le moment. Pas de doki doki à l'horizon.

Ahn Mi Hee; Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mi Hee;   Ahn Mi Hee; EmptyJeu 11 Fév - 0:45

Citation :
Bekha Kim
Ma préférée *_*
Je ne pense pas qu'elle soit prise ^^


Ah oui! Je n'y avais pas pensé XD
Revenir en haut Aller en bas


My name is Invité

Invité


Ahn Mi Hee; Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mi Hee;   Ahn Mi Hee; EmptyJeu 11 Fév - 0:47

    Elle n'est pas prise. *O*
    Shin Hae.. Je suis tienne .___. xD

    Je me met à ma fiche maintenant éwè.
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

Ahn Mi Hee; Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mi Hee;   Ahn Mi Hee; EmptyJeu 11 Fév - 1:21

    Welcome et bonne chance avec ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html


My name is Invité

Invité


Ahn Mi Hee; Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mi Hee;   Ahn Mi Hee; EmptyJeu 11 Fév - 1:25

    Merci beaucoup Masaki ^^

    Voilà ma fiche un tout petit peu avancée.
    Je la finirais demain je pense; si j'ai le temps. ♥️

    EDIT; je refais ma fiche à zéro. J'arrive pas à faire une fille sulfureuse ewe. Je change donc également d'avatar, désolée à Myreil qui m'a fait l'avatar et l'icon. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

Ahn Mi Hee; Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mi Hee;   Ahn Mi Hee; EmptyJeu 11 Fév - 15:30

Bienvenue mon enfant * cherche pas je suis pas bien aujourd'hui *
Bonne chance dans la continuation de ta futur -j'espère- superbe fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org


My name is Invité

Invité


Ahn Mi Hee; Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mi Hee;   Ahn Mi Hee; EmptyJeu 11 Fév - 16:44

    Merci à toi Sun Hee ~
    J'ai refais ce que j'avais déjà fait; et j'ai changé d'avatar.
    Je ferais donc le reste ce soir, obligé de me mettre à un putain de devoir ewe.
Revenir en haut Aller en bas


My name is Invité

Invité


Ahn Mi Hee; Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mi Hee;   Ahn Mi Hee; EmptyVen 12 Fév - 1:02

    Sorry pour le double poste éwè.
    Ma fiche est finie les amis. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

Ahn Mi Hee; Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mi Hee;   Ahn Mi Hee; EmptyVen 12 Fév - 1:21

Ahhh comme je l'aime cette jolie madame/monsieur =p <3

It's okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org


My name is Contenu sponsorisé



Ahn Mi Hee; Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mi Hee;   Ahn Mi Hee; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Mi Hee;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inran School :: Cartes d'identités. :: It's Okay.-