Inran School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The book of Tae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eun Tae Sun

My name is Eun Tae Sun

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 8
Here since : 06/02/2010
Ecole : Iran school
Orientation : Hétéro une fois sobre et Bi avec de l'alcool dans le sang.
My heart : My heart is not beating for you

The book of Tae Vide
MessageSujet: The book of Tae   The book of Tae EmptyJeu 11 Fév - 22:08


    EUN TAE SUN
The book of Tae 2m5ntboNom : Eun
Prénom : Tae Sun
Surnom: Sunny, Unny, Tae'
Âge : 20 ans
Date de naissance : 02/10/1989
Nationalité : Coréen.
Emploi : Etudiant en photographie.
Orientation Sexuelle : Officiellement hétéro mais...Il suffit d'un peu d'alcool ou qu'on sache comment s'y prendre avec lui pour qu'il vire aisément de bord.
Situation : Célibataire.
Qualités : Passionné - Tactile - Imaginatif - Romantique - Rêveur
Défauts : Violent - Arrogant - Jaloux - Excessif - Volage
Un peu de moi :
Kotchi Kotchi


Dernière édition par Eun Tae Sun le Sam 13 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eun Tae Sun

My name is Eun Tae Sun

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 8
Here since : 06/02/2010
Ecole : Iran school
Orientation : Hétéro une fois sobre et Bi avec de l'alcool dans le sang.
My heart : My heart is not beating for you

The book of Tae Vide
MessageSujet: Re: The book of Tae   The book of Tae EmptyJeu 11 Fév - 22:12

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!

    LINK'S

The book of Tae 1qiptu
      WANTED

    « J'ai pas beaucoup d'amis mais lui c'est mon meilleur pote. Dès qu'on est ensemble vous pouvez être sûr que les plus belles conneries c'est pour nous. Il me connait comme sa poche et je peux en dire de même pour lui. Il nous suffit d'un regard pour se comprendre pas besoin de prises de tête. C'est bon de pouvoir compter sur quelque un. »
The book of Tae 1qiptu
      WANTED

    « Elle est moi on est comme frères et soeurs à l'exception qu'il nous arrive fréquement de coucher ensemble après avoir trop but. C'est aussi elle avec qui je sors quand je veux rentrer avec une fille mais...Les trois quarts du temps c'est elle que je retrouve dans mon lit. D'un coté ça me dérange pas mais je commence à me poser quelques questions.»
The book of Tae 1qiptu
      WANTED

    « Une soirée un peu trop arrosée et le lendemain je me retrouve dans un lit avec un truc à côté de moi. Au début ça sentait le coup fouarreux mais finalement j'y ai gagné un ami. Toujours à veiller sur moi et me faire sortir le Vendredi soir, ce mec est un aimant à filles c'est hallucinant mais il a pas l'air intéressé alors je vais pas râler! »
The book of Tae 1qiptu
      WANTED

    « Mon esclave…C’est plutôt pas mal d’avoir quelque un sous ses ordres qui se plie en quatre pour votre plaisir. Personnellement j’adore ça et je me sens pousser des ailes. Je suis cruel, exigeant et manipulateur même mais d’un autre côté, il reçoit toute l’affection que je pourrais donner à un amant alors il a pas de quoi se plaindre et puis…Cet enf*iré il aime ça! »
The book of Tae 1qiptu
      WANTED

    « J’avoue ne pas comprendre…Mon cœur bat si vite quand tu es dans les parages. Je perds mes moyens dès que ton regard rencontre le mien et quand tu me souris. Bon sang je dois trop boire ça doit être ça =.=. De toute façon je vois mal comment ça pourrait être autrement! »
The book of Tae 1qiptu
      WANTED

    « On m’a toujours expliqué que la réelle beauté est celle qu’il y a à l’intérieur…Toi…Je ne sais comment tu es mais en tout cas pour ton corps c’est plus qu’acceptable. Pas besoin de paroles inutiles on sait en un regard ce que l’autre désire. Rien de plus que des parties de jambes en l’air gratuites et sans effort…Tout ce que j’attend d’une relation. »
The book of Tae 1qiptu
      WANTED

    « Un modèle, en théorie, ne doit avoir qu’un rapport professionnel avec le photographe…Oui…En théorie mais moi je pratique le « Plus je connais ton corps, mieux je peux le mettre en valeur ». Dans ce cas, coucher avec son modèle c’est pas bien grave si? »
The book of Tae 1qiptu
      WANTED

    « Je déteste les petits jeunes non en fait…Ils m’exaspèrent purement et simplement. Ils sont si incompétents et maladroit que j’ai envie de tous les éclater mais…Cependant, ces bestioles là peuvent être tellement attendrissante que je résiste pas à l’envie de les aider même si je les engueule comme du poisson pourris. Ces andouilles m’appellent « Maman ». Non mais sérieusement j’ai la gueule d’une mère moi?! »
The book of Tae 1qiptu
      WANTED

    « Non c’est non! C’est pourtant clair! Alors pourquoi tu reviens toujours à la charge comme si je te promettais quoi que ce soit?! Il n’a eut, n’y a et n’aura jamais rien entre nous. Je ne t’aime pas. C’est pourtant clair ça. Ta simple vue m’exaspère, me donne la nausée alors dégage de ma vue et va te faire sautée par un autre mec…Sale dépravée! U.U »
The book of Tae 1qiptu
      WANTED

    « Il y a des gens comme ça que dès qu’on les voit on peut pas les blairer. C’est juste physique et on y peut rien. Je te déteste mais j’arrive pourtant à coucher avec toi. Contradictoire hein? Quelle ironie…On sait très bien que ça n’aura jamais rien de sérieux car dès que tu ouvres la bouche j’ai envie de te frapper et inversement alors autant prendre notre pied ensemble dès que l’envie nous prend et se haïr le reste du temps pas vrai? »
The book of Tae 1qiptu
      WANTED

    « La haine est un vilain défaut que je me plais à exploiter à tort et à travers avec toi. C’est devenu comme un jeu de me confronter à ton caractère de cochon. Je crois que ce qui m’énerve le plus chez toi c’est que tu me ressembles tant. Tu me renvois l’image que je dégage et ça…Impossible de le supporter! C’est toi ou moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Mi

My name is Kim Soo Mi

« membre; candy queen »

Messages : 98
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Aussi Hétéro que Masaki est Gay! Parole de Scout!
My heart : Mon reflet dans la glace! ...Vous y avez cru?! Hahaha! Il n'y a que les sucreries en tout genre qui peuvent atteindre mon coeur!

The book of Tae Vide
MessageSujet: Re: The book of Tae   The book of Tae EmptyJeu 11 Fév - 22:36

    T.O.P il est tellement trop canon qu'il est impossible que je ne vienne pas me quémander un lien x'3
    Donc me voici, prête à t'harceler jusqu'à ce qu'on soit d'accord =D

    J'aimerais vraiment un lien positif x'3 Mais si c'est pas possible à cause de la personnalité de Mimi c'est correct ToT
Revenir en haut Aller en bas
Eun Tae Sun

My name is Eun Tae Sun

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 8
Here since : 06/02/2010
Ecole : Iran school
Orientation : Hétéro une fois sobre et Bi avec de l'alcool dans le sang.
My heart : My heart is not beating for you

The book of Tae Vide
MessageSujet: Re: The book of Tae   The book of Tae EmptyVen 12 Fév - 11:17

XD
Pas besoin de me harceler je te rassure XD

J'ai rien contre un lien positif! O.O
Par contre si tu avais une petite idée...
Je sais pas moi si y a quelque chose qui te tente dans mes pré défs ou que tu recherches quelque chose de particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Mi

My name is Kim Soo Mi

« membre; candy queen »

Messages : 98
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Aussi Hétéro que Masaki est Gay! Parole de Scout!
My heart : Mon reflet dans la glace! ...Vous y avez cru?! Hahaha! Il n'y a que les sucreries en tout genre qui peuvent atteindre mon coeur!

The book of Tae Vide
MessageSujet: Re: The book of Tae   The book of Tae EmptyVen 12 Fév - 15:19

    J'aime bien celui là: « J’avoue ne pas comprendre…Mon cœur bat si vite quand tu es dans les parages. Je perds mes moyens dès que ton regard rencontre le mien et quand tu me souris. Bon sang je dois trop boire ça doit être ça =.=. De toute façon je vois mal comment ça pourrait être autrement! »

    Qui n'aimerais pas faire battre le coeur de TOP X'3
Revenir en haut Aller en bas


My name is Contenu sponsorisé



The book of Tae Vide
MessageSujet: Re: The book of Tae   The book of Tae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The book of Tae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inran School :: Gestions. :: Relationships-