Inran School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ahn Mi Hee; and you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


My name is Invité

Invité


Ahn Mi Hee; and you. Vide
MessageSujet: Ahn Mi Hee; and you.   Ahn Mi Hee; and you. EmptyVen 12 Fév - 1:32

    « Ahn Mi Hee
    Vingt Ans _ 18.01.1990
    Deuxième année _ Sciences Politiques
Ahn Mi Hee; and you. Seby90
    « Être MiHee, c'est ..
    Aimer les jeux vidéos ♣ regarder des films d'horreurs ♣ être bagarreuse ♣ savoir quand jouer la carte de la franchise ♣ être bienveillante ♣ détester ce qui est 'mignon' et fanfreluches ♣ savoir jouer de la guitare ♣ avoir sa tranquillité lors des moments d'études ♣ être mauvaise quand on la dérange ♣ aimer les sorties en ville ♣ aimer les clopes ♣ piocher dans l'armoire à son frère ♣ s'habiller chez les 'hommes' ♣ ne pas aimer les habits féminins ♣ ...


    « I'm searching for ...
    under construction ~




Dernière édition par Ahn Mi Hee le Ven 12 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


My name is Invité

Invité


Ahn Mi Hee; and you. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mi Hee; and you.   Ahn Mi Hee; and you. EmptyVen 12 Fév - 16:36

______ Guys ~


Ahn Mi Hee; and you. 1zvg0ty
We have the same blood, my brother ♥️
Ahn Ji Seon ▬ Tu es celui en qui je fais le plus confiance, celui à qui je donnerais ma vie. Tu m'as beaucoup aidé pour m'affirmer en tant que tomboy, et je te remercie toujours de me prêter certains de tes habits ~ C'est sympa d'aller dans les centres commerciaux avec toi ! Et puis, tu as une superbe voix, franchement. Je t'aiderais à aller jusqu'au bout de ton rêve, quitte à sacrifier une partie de mon rêve. Je t'accompagnerais à la guitare, composerait pour toi; bref, je ferais tout. Car tu es mon frère, nous avons passé huit mois ensemble dans le ventre de notre mère. Tu es le seul de la famille qui m'accepte telle que je suis. Je t'aime, grand frère. ♥

Ahn Mi Hee; and you. 2enmbmw
A gay with whom I owe all ♥️
Lee Shin Hae ▬ Ne nous demandez pas pourquoi nous avons couché ensemble alors qu'il est gay et que je ne m'affirmais pas encore en tant que garçon manqué. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est venu comme ça, au feeling ~ et sans alcool ni autre dans le sang. Aujourd'hui, je m'entend toujours très bien avec lui; il m'aide aussi à m'affirmer en tant que tomboy. C'est toujours un plaisir d'être avec lui !

[img][/img]
Our link ? o.o
Who are you ? ▬ under construction mister ~



______ Girls ~


[img][/img]
Our link ? o.o
Who are you ? ▬ under construction miss ~

[img][/img]
Our link ? o.o
Who are you ? ▬ under construction miss ~

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Mi Hee; and you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inran School :: Gestions. :: Relationships-