Inran School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hye Na ' s Board

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Hye Na

My name is Park Hye Na

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 9
Here since : 10/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : D'quoi j'me mêle èé ? M'enfin, hétéro ~
My heart : Il est bien là où il faut, merci de s'en inquiéter ♥

Hye Na ' s Board Vide
MessageSujet: Hye Na ' s Board   Hye Na ' s Board EmptyVen 12 Fév - 20:50

a

Hye Na ' s Board 33cxgdx
Park Hye Na, alias Hyunnie, super Nana ou encore Kinder... Super Nana, comme dans le dessin animé là... Bah, on dit que je suis aussi petite que les trois héroïnes et qu'en plus il ne me manquerait plus qu'une cape et je pourrai prendre la relève... Pour Kinder, ça, c'est une autre histoire... C'est parce que je mange trop de chocolats... Fuuw, non mais vraiment, j'me demande où ils peuvent trouver ces surnoms moi ! Bref ! J'ai 18 ans et je suis étudiante en commerce, à Yonsei... Eh ouais, j'ai réussi à entrer dans une université comme celle-là, toute seule, grâce à mes aptitudes intellectuelles et à une bourse ! On dirait pas que je suis aussi sérieuse en ce qui concerne mes études, hein ? Mais bon, il le faut si un jour je tiens à devenir Président-Directeur Général... PDG pour faire plus simple ~ Bon, qu'est ce qu'il y a d'autre à dire sur moi ? Ah oui ! Je suis franche et j'ai tendance à toujours dire ce que je pense, dans n'importe quelle circonstance... Et à qui que ce soit aussi ! Vous pouvez être l'héritier de la plus grande famille Asie, si je vous trouve stupide et que je pense que vous devriez allez vous faire voir chez les grecs, bah j'hésiterai surtout pas à l'ouvrir pour vous le dire ! D'ailleurs, je l'ouvre un peu trop... Surtout qu'en plus, je suis plutôt impulsive aussi...





Hye Na ' s Board 2f0ceps Hye Na ' s Board 300rukw Hye Na ' s Board 312fguq Hye Na ' s Board 1part2


-- Wanted --
■ Mon coeur bat beaucoup trop vite quand t'es dans les environs... C'est pas normal tout ça, vraiment pas normal ! Mais ça doit être la colère... C'est ça, tu m'énerves tellement que je frôle l'infarctus... Voilà >.<
■ Je sais, je sais, ça t'amuse de me mettre sur les nerfs et me faire piquer des crises, c'est ton passe-temps favoris... M'enfin, tu vas le regretter, tu verras ! Je passerai à l'attaque quand tu t'y attendras le moins !
■ Toi, t'es un cas à part... Non mais encore maintenant, j'ai du mal à y croire ! Me faire avoir par quelqu'un qui a l'air aussi peu intelligent... Dire qu'à cause d'un stupide pari que j'ai perdu, je suis obligée de faire ce que tu désires maintenant... L'horreur...
■ C'est toi qui a volé mon portefeuille, j'en suis sûr ! Espèce de pickpocket ! Tss, comme si j'allais croire à ton histoire de "je l'ai trouvé sur le sol"... Tu fais qu'aggraver ton cas ! Puis t'approches pas, respecte une distance de sécurité d'abord !
■ Tu m'as tapé sur les nerfs, je t'ai sorti tes quatre vérités et t'as fierté en a pris un bon coup... Tant mieux ! Je le regrette vraiment mais alors vraiment pas ! Sauf que maintenant, t'as décidé de faire de ma vie un enfer, et t'y arrives plutôt bien pour l'instant...
■ Te voir me donne à chaque fois envie de commettre un meurtre... Mais c'est quand même pas d'ma faute si j'ai envie de te sauter au cou, non ? T'as intérêt à dégager l'passage et à vite disparaître de ma vue si t'as pas envie d'terminer à l'hôpital è.é
■ Others ? Propose them ♥️


a


Dernière édition par Park Hye Na le Ven 12 Fév - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Na

My name is Park Hye Na

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 9
Here since : 10/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : D'quoi j'me mêle èé ? M'enfin, hétéro ~
My heart : Il est bien là où il faut, merci de s'en inquiéter ♥

Hye Na ' s Board Vide
MessageSujet: Re: Hye Na ' s Board   Hye Na ' s Board EmptyVen 12 Fév - 20:50

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Eun Tae Sun

My name is Eun Tae Sun

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 8
Here since : 06/02/2010
Ecole : Iran school
Orientation : Hétéro une fois sobre et Bi avec de l'alcool dans le sang.
My heart : My heart is not beating for you

Hye Na ' s Board Vide
MessageSujet: Re: Hye Na ' s Board   Hye Na ' s Board EmptyVen 12 Fév - 22:43

*w*
Une aussi jolie jeune fille!
Il me faut un lien! >w<
Le second me tente bien à moins que tu ais une idée...
Ou que tu me veuilles pas! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Na

My name is Park Hye Na

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 9
Here since : 10/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : D'quoi j'me mêle èé ? M'enfin, hétéro ~
My heart : Il est bien là où il faut, merci de s'en inquiéter ♥

Hye Na ' s Board Vide
MessageSujet: Re: Hye Na ' s Board   Hye Na ' s Board EmptyVen 12 Fév - 22:47

    Mais bien sûr que je veux voyons è.é
    & Buuh, j'ai pas vraiment d'idées donc si le deuxième te tente... Et bah adjugé vendu ! Reste plus qu'à approfondir un peu alors n.n
Revenir en haut Aller en bas


My name is Contenu sponsorisé



Hye Na ' s Board Vide
MessageSujet: Re: Hye Na ' s Board   Hye Na ' s Board Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hye Na ' s Board

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inran School :: Gestions. :: Relationships-