Inran School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ;;Kang Min Soo ― End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Min Soo

My name is Kang Min Soo

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 6
Here since : 13/02/2010

;;Kang Min Soo ― End Vide
MessageSujet: ;;Kang Min Soo ― End   ;;Kang Min Soo ― End EmptyDim 14 Fév - 2:18

Kang Min Soo's identity card.
« & This is the story of my life »

    ;;Kang Min Soo ― End 25ey0k6jpg
    Nom & Prénom » Kang Min Soo
    Surnom(s) » SooSoo
    Âge & Date de Naissance » 21 ans, 10 juillet 1988
    Nationalité » Coréen
    Ecole » Inran School
    Étude & Année » 3ème année d'étude en Photographie
    Sexualité » Bie
    Avatar » Kwon Ji Yong (G-Dragon)
    Personnage Pré-défini? » [ ] Oui [X] Non

I am ..

    Qualités » Curieux, juvénile, Attentif, généreux.
    Défauts » Provoquant, infidèle, instable, désordonné.

    Caractère » Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ? Ne serait-ce pas plutôt une belle qualité que de tout savoir ? Ce trait de caractère là m'offre une vaste vision des choses qui se portent à moi. Étant donné que l'on se risque à baver, sur mon passage, des choses futiles et erronées. Me juger seulement sur mon apparence n'est pas assez pour m'envoyer à l'abattoir, il vous faudra certainement plus qu'une preuve aussi rhétorique. Je n'ai pas dans mes habitudes de donner le poignard pour me faire tuer. La perche, je ne la tends jamais, aussi, je prétends avoir assez d'atout pour me fondre dans le décor et chercher à tout savoir. Ce qui me plait, c'est de savoir que l'on parle de moi. En bien ou en mal, peu m'importe, je suis célèbre d'une façon ou d'une autre. Le simple fait de me substitué à un adjectif remonte mon égo déjà sur-dimensionné. Ne m'en voulez donc pas, si je cherche à connaître la moindre des failles de votre personnalité, si je m'en sers comme d'un atout. Ne m'en voulez donc pas si je cherche à connaître le moindre de vos petits secrets afin que vous me fassiez plus confiance à l'avenir. J'aime être le centre de toutes les attentions, et pire encore quand je cherche à être votre petit point faible. Gourmandise.

    Goutez-moi.

    Jeune enfant, encore, j'ai appris à ne pas trop grandir. J'agis comme un enfant qui a besoin de beaucoup d'affection pour exister. Je ne le prétendrais jamais, me tairais à ce sujet, mais j'aime que l'on prenne soin de moi. Certes ces allusions vous en dirons peut-être peu, mais apprenez à me connaître et vous saurez que le moindre de mes caprices enfantins devront être rassasié. Je vous paierais vos services, à ma façon. Une jolie et tendre façon qu'un grand enfant comme moi puisse vous offrir. Nous en revenons au même, je suis une gourmandise que beaucoup ne pourrons se passer, mais je serais votre rayon de lumière en un temps de pluie. Je me suis toujours accordé à croire que je pourrais vous rendre la vie des mauvais jour, plus facile et évidente. Pour ça, rien qu'un peu de réconfort. Sur moi, il y a toujours des sucreries que je me plairais à partager avec vous. Le mieux, c'est que l'on passe de bon moment, ne ? (Je suis sûr que vous vous êtes fait de mauvaises allusions !)
    Il m'arrive, même très souvent, d'écouter les soucis des autres et de partager les petits secrets, même les plus fous. Ce n'est pas sans dire que je les retiens tous et que je sais me taire pour ne pas les divulguer. Je suis à l'écoute de vos moindre petit soucis permanent ou non, et je sais aussi être une bonne épaule sur laquelle se défouler. Qui pourrait en vouloir à un enfant comme moi ? Qui pourrait se méfier de moi ? Enfant, c'est ce que je fais croire être. L'apparence est si trompeuse, beaucoup sont étonné de me connaître réellement, même si je reste, pour eux, une très belle connaissance. Je n'ai pas honte de donner, à qui en a le besoin, un peu d'aide. Sur ce point là, personne ne pourra jamais me critiquer. Je ne suis pas égoïste, encore moins je m'en foutiste. J'aime aider et prévenir avant de guérir. Je conseil, j'offre mon aide précieuse autant que je peux donner à quelqu'un ce qui lui manque. Je suis là, c'est ça qui importe. Ennemi, ou ami, je peux prétendre être celui sur qui on peut compter.

    Mon regard en dit long quand j'ose croiser le votre. N'est-ce pas touchant de vous sentir désiré par ma personne ? Je ne suis pas narcissique, même si j'aime que l'on me désire à mon tour. Vous ne perdriez rien en m'évitant, mais pas non plus en consacrant un peu de votre temps à laissez courir vos doigts sur ma peau laiteuse et laissez vos empreintes sur mon corps tremblant. Oui, j'aime être provoquant, autant dans mes vêtements que dans mes attitudes. Petit chaton en perte de repères ? Non, petit chaton en quête de caresses et de chaleur. Je suis l'objet de vos désirs, que demandez de mieux ? Je n'ai pas la prétention de dire que je serais votre seul défaut, mais j'aurais la prétention de vous faire dire « j'ai envie de toi ». Oui, je suis à tout le monde et à personne à la fois. Je ne peux m'offrir qu'à une seule personne. J'ai besoin de contact sans cesse. Les amis égoïste de ma personne ou les âme soeurs partiellement attaché à mon être, ça ne m'intéresse pas. J'ai besoin de beaucoup de contact et de beaucoup d'amis à la fois. Je ne suis pas quelqu'un qui cessera ces rencontres après avoir atteint un quota d'amis. Plus j'en ai, mieux c'est. Pardonnez moi si j'aime prendre mon envol. Punissez-moi si j'ose vous faire du mal, ça ne serait pas dans mes intentions. Je voue un culte à chacun d'entre vous. J'aimerais faire partit de votre vie. Et je parle pour le monde entier, ceux qui croiseront et ont croisé ma route. Je dis des choses pour les contredire ensuite. Je prêche le faux pour savoir le vrai et parfois, je me trompe. L'erreur est humaine. Je trouve ma place pour la perdre ensuite. Je mens. Je parle franchement. Je m'abonne, je m'abandonne. Tout n'est qu'une illusion, mais ça, je ne le sais pas. On me ment, j'en suis heureux, on me dit les choses en face et je fuis. Est-ce parce que je déteste entendre la vérité en face ? J'aime que l'on m'idolâtre, je déteste que l'on m'enferme en cage. Qui suis-je au fond ?
    Je suis instable.
    J'ai une sale habitude, c'est de faire le ménage, mais voilà, je ne retrouve jamais ce que je veux. Je suis maniaque et bordélique à la fois. Je ne sais pas où classer certaines choses, je ne sais même pas que penser des choses. Matériel ou psychique, je suis dans le confus le plus total. Il m'arrive d'avoir raison, mais j'en ai toujours certains doutes. Oui, je suis désordonné, cela ne veut pourtant pas dire que je suis ignorant. Juste un peu paumé par moment. Il suffit d'un coup de pouce.

    Phobies » Peut-on dire que l'alcool est une phobie ? Eh bien pour Min Soo, si. Il supporte tellement mal cette boisson qu'il n'ose pas en toucher une seule goutte. La dernière fois qu'il a bu une goutte de se produit assez fort, il a bien faillit se faire renverser plus d'une fois sur la route, se faire attaquer et voler son portable, et menacer de le violer Oo' autant dire que ça ne donne pas envie de recommencer. Et puis, j'avoue, quand il a bu, il est insupportable et ne se contrôle plus, donc autant ne pas toucher à l'alcool du tout.
    Aime » Min Soo aime le bruit des appareils photos quand ils se déclenchent et vous aveugle de son flash. ll aime aussi les soirées de fête, à faire le fêtard toute la nuit. Il aime mettre les gens mal à l'aise, mais ça, c'est plutôt un hobbies. Il aime avoir raison, la plupart du temps et aime boire des jus de lait de coco. Il aime les animaux avec un certain penchant pour les chiens. Il compte s'en acheter un bientôt. Il aime faire du sport, juste pour garder la pèche et sa tonicité, non pas pour avoir une plastique de rêve.
    Déteste » Il n'aime pas dormir très longtemps le matin. Même s'il se verra faire la fête jusqu'à des 5h du matin, il tâchera d'être debout à 8h. Il n'aime pas qu'on lui saute dessus pour l'agresser, même si c'est parce qu'il a fait une bêtise. Il n'aime pas la pluie. La méchanceté gratuite, l'égoïsme, l'hypocrisie, sont tout ce qu'il déteste.
    Fumeur » Non.
    Alcool » Non.
    Type d'hommes / femmes » Il ne saute pas sur tout se qui bouge mais, tant que la personne à une jolie tête, alors ça peut le faire.
    Autres » Il veut devenir un photographe professionnel et avoir plein de modèles.



Physical Description.

    Taille & Poids » 1m77 pour 58 kg.
    Couleur des yeux » Des yeux d'une jolie couleur noisette.
    Cheveux » Habituellement brun mais qu'il a teint en un blond platine. Coupé court et coiffé en bataille.
    Style vestimentaire » Classique, ou plutôt normal, mais à la pointe de la mode. Élégant et moderne. Ce qui ne l'empêche pas d'adopter un style plus rappeur à ces moments.
    And more» Pas de tatouage, ni de piercing, il n'aime pas forcément tous ces accessoires là.


Real life.

    Expériences amoureuses » Ces expériences amoureuses ? Ah, mais complètement inexistante. Il se considère comme très infidèle. Incapable de se trouver une vie de couple stable. Soit il se fait larguer, soit c'est lui qui largue. Dans tout les cas, il n'a jamais eut d'expérience sexuelle. A moins que... les préliminaires, ça compte ?
    Les amis » Il aime avoir des amis, et il en a souvent beaucoup. Il peut s'acclimater à tout style de vie de chacun de ces amis, et à chaque caractère, ce qui ne l'empêche pas d'être détesté parfois.
    La famille » Papa et maman sont divorcé et il vit chez papa. Sa mère, il ne la voit que tout les 36 du mois, donc très peu souvent, mais elle prends le temps de lui téléphoner deux fois chaque mois. Il est fils unique.
    Les études » C'est un bon élève, même s'il préfère plus s'amuser que travailler.
    And more» Ces parents se sont séparé quand Min Soo était âgé de 12 ans. Il en a beaucoup souffert même si c'était pour une bonne raison. Maman avait rencontré un autre homme et avait trompé papa. Il a tout de suite décidé de vivre chez son père. Par la suite, son père rencontra une autre femme mais Min Soo ne l'accepta pas du tout. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était avoir ces parents et non une belle-mère ou un beau-père. C'est à cause de lui si, aujourd'hui, son père est seul.
    Inran School » Iran School ? Si vous le lui demandiez, il vous répondrait que c'est "cool" mais en vérité, il s'en fiche pas mal. Lui, ce qu'il veut, c'est son diplôme. Bien sûr, être admiré de beaucoup, ça porte à vouloir vous pavaner, mais lui, tant qu'il fait ce qu'il aime, le reste importe peu.


The real me, Nee

    Prénom » Haha 8D
    Pseudo » Nee
    Âge » 20 ans
    Niveau de RP » 7/10.
    Présence sur le forum » 5/7
    Comment as-tu connu Inran School ?» Partenariat
    T'es content(e) :D ?»
Ouais 8D Ca se voit pas ? XD

okay


Dernière édition par Kang Min Soo le Dim 14 Fév - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

;;Kang Min Soo ― End Vide
MessageSujet: Re: ;;Kang Min Soo ― End   ;;Kang Min Soo ― End EmptyDim 14 Fév - 5:24

    Welcomee =D
    Oh il y aura un fight pour l'avatar de GD =o
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html
Kang Min Soo

My name is Kang Min Soo

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 6
Here since : 13/02/2010

;;Kang Min Soo ― End Vide
MessageSujet: Re: ;;Kang Min Soo ― End   ;;Kang Min Soo ― End EmptyDim 14 Fév - 19:59

Merci à toi 8D

J'ai terminé ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Masaki

My name is Sakamoto Masaki

« administrateur; adorable tache »

Messages : 118
Here since : 03/02/2010
Ecole : Yonsei University
Orientation : Gay, parce que les femmes c'est trop .. femmes OwO Les hommes c'est mieux, ça comprend plus *o*
My heart : Tcuht ! C'est quoi ce genre de question voyons ? =O

;;Kang Min Soo ― End Vide
MessageSujet: Re: ;;Kang Min Soo ― End   ;;Kang Min Soo ― End EmptyDim 14 Fév - 21:26

    Tu remportes donc la victoire pour l'avatar x'D
    ( c'est sympa ce roman ç__ç ! )
    Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.e-monsite.com/accueil.html


My name is Contenu sponsorisé



;;Kang Min Soo ― End Vide
MessageSujet: Re: ;;Kang Min Soo ― End   ;;Kang Min Soo ― End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

;;Kang Min Soo ― End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inran School :: Cartes d'identités. :: It's Okay.-