Inran School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Ses sourires, tout est faux. Ne reste pas si haut. » E.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


My name is Shin Gong Jul

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 1
Here since : 16/02/2010

« Ses sourires, tout est faux. Ne reste pas si haut. » E.C Vide
MessageSujet: « Ses sourires, tout est faux. Ne reste pas si haut. » E.C   « Ses sourires, tout est faux. Ne reste pas si haut. » E.C EmptyMar 16 Fév - 16:36

Shin Gong Jul's identity card.
« & This is the story of my life »

    [img][Icon, gif ou avatar 200*350][/img]
    Nom & Prénom » Il a en vérité pour nom « Han », mais issue d'une adoption, il a prit le patronyme de ses parents adoptif "Shin". Son prénom Gong Jul quant à lui provient du conte préféré de sa mère.
    Surnom(s) » Lorsqu'il était plus jeune on l'appelait souvent « Jou » à cause de son caractère attendrissant. Mais en grandissant, il s'est rapidement vu affublé du surnom « Gwiyeounie » raccourcis à « yeounie » . Les autres se contentent de « Jully » ou de « Gongie »
    Âge & Date de Naissance » 26 août 1988 - Il a 21 ans
    Nationalité »
    Ecole » Inran School
    Étude & Année » « As-tu déjà ressenti Le frisson quand une mélodie enivrante cesse ? Ce frisson, je le ressens à chaque instant, ma vie ne tourne qu'autour de lui.» Amoureux transit, il étudie la musique en troisième Année.
    Sexualité » Gong Jul est attiré par l’esthétique des choses, curieux et désireux d’expérience, il à longtemps eue honte de certains de ses fantasmes. Aujourd’hui néanmoins, il s’assume au prêt de ses proches. Il est fier d’être ce qu’il est mais…qu’est t-il exactement ? [Bisexuel mais seul ses amis le savent. Il aime faire planer le mystère sur ses goûts]
    Avatar » Le très beau Kim Jae joong [DBSK]
    Personnage Pré-défini? » [ ] Oui [X] Non

I am ..

    Qualités » Charmant - Drôle - discret – attendrissant- charismatique- attentionné - Fidèle
    Défauts » Silencieux - impulsif – volage – Jaloux - Possessif - maladroit - Vexant
    Caractère » Résumé en dix/vingt lignes.
    Phobies » Il a peur de l'eau. Non ce n'est pas une blague. Chaques baignades est un vrai défi.
    Aime » La musique. cette sensation qui l'étreinte à chaque symphonie, les voix enivrantes et émouvante. « Si je venais à devenir sourd ? Je me tuerais. Vous survivrez, vous, si tout ce qui vous reste c'est espéré qu'un miracle vous rend votre raison de vivre ?»
    La danse. Ces mouvements fluides, poétiques et parfois sensuels. Il en oublierait presque le monde autour de lui...presque. Il aime tant ressentir la grisante sensation d'avoir le regard des autres posaient sur lui. Les Choses inutiles, voir commune et pourtant vitale pour lui. Marcher, c'est stupide, peu de gens aiment ça, mais Gong Jul adore, surtout au milieu des rues peu fréquentait. C'est apaisant. Loin de la brutalité du centre-ville et de sa population étouffante. Jou adore embrasser les gens par surprise, comme ça, d'une simple bise sur les lèvres. C'est drôle, c'est innocent. Il aime tellement de choses, comme lorsqu'il s'allonge sur l'herbe, les écouteurs aux oreilles ou lorsqu'il joue avec son chat, comme lorsqu'il mâche un chewing gum en pleins cours ou bien quand il étreinte quelqu'un. Ça fait partie d'un quotidien. Mais il a sensation que sans ses petite choses. Il serait bien souvent morne.

    Déteste » Etre ignorer, qu'on le laisse à part, qu'on l'oublie. C'est effrayant d'être oublié, même si la solitude le rassure parfois, il ne veut pas qu'on l'oublie, pas jusque là. Le grincement des portes, l'orage, les rumeurs à son sujet. Il en a tellement et il est incapable de les faire taire. Le rentre-dedans. Il existe une manière plus douce d'attirer quelqu'un, il déteste que l'on soit trop directe. Rougir, il a l'impression d'être une jeune fille dans ses cas là. Avoir assez mal à la gorge pour ne pas chanter. Se blesser. Puis beaucoup de choses. Pas très importante en sommes, mais bien présent.
    Fumeur » Non. il tient trop à ses cordes vocale pour ça.
    Alcool » Oui, peux-être même un peu trop.
    Type d'hommes / femmes » Son type de partenaire.
    Autres »



Physical Description.

    Taille & Poids » Gong Jul mesure 1m78 pour 63 Kg. Il a l'air fin et pourtant il est particulièrement bien fait.
    Couleur des yeux »
    Cheveux » Couleur et coupe de cheveux de votre personnage.
    Style vestimentaire » Sa façon de s'habiller.
    And more» Si un tatouage, un piercing, une cicatrice.


Real life.

    Expériences amoureuses » Bonnes ou mauvaises, que s'est-il passé dans son cœur.
    Les amis » C'est qui sa bande de copains ?
    La famille » Si ça va bien avec papa, maman, sœurette,..
    Les études » Élève sérieux ou cancre ?
    And more» D'autres choses importantes sur sa vie.
    Inran School » Ce que votre personnage en pense.


The real me, Kanon

    Prénom » Kanon
    Pseudo » Il va falloir jeter un oeil en haut
    Âge » * compte sur ses doigts*
    Niveau de RP » J'en aie aucune idée...vous jugerez de vous même.
    Présence sur le forum » Le weekend principalement
    Comment as-tu connu Inran School ?» Par la chose à mes côtés.
    T'es content(e) :D ?»
Bah....ouai?

Validoché Bah ouai, je suis un fou moi, j'ai lu le réglement è__é
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

« Ses sourires, tout est faux. Ne reste pas si haut. » E.C Vide
MessageSujet: Re: « Ses sourires, tout est faux. Ne reste pas si haut. » E.C   « Ses sourires, tout est faux. Ne reste pas si haut. » E.C EmptyMar 16 Fév - 21:05

Bienvenue ! Une belle fiche en perspective *D*
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
 

« Ses sourires, tout est faux. Ne reste pas si haut. » E.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inran School :: Cartes d'identités.-