Inran School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Jae Ho

My name is Kang Jae Ho

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 9
Here since : 16/02/2010

Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...] Vide
MessageSujet: Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...]   Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...] EmptyMar 16 Fév - 23:06

Kang Jae Ho's identity card.
« & This is the story of my life »

    Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...] Img-205816edl3x
    Nom & Prénom » Kang Jae Ho.
    Surnom(s) » Jiji, donné par son petit frère.
    Âge & Date de Naissance » 20 ans. Né le 24 Novembre 1989.
    Nationalité » Coréen.
    Ecole » Inran School.
    Étude & Année » 2ème année en photographie.
    Sexualité » Homosexuel, mais une homosexualité refoulée à cause des mauvais traitements de son père et des coups reçus lors de son enfance.
    Avatar » Oh Won Bin.
    Personnage Pré-défini? » [ ] Oui [X] Non

I am ..

    Qualités » Attentionné, Protecteur, Sensible, Déterminé.
    Défauts » Jaloux, Capricieux, Orgueilleux, Infidèle, Blagueur.
    Caractère » Je suis ce que je veux. Je suis tout ce que tu ne peux pas être.
    Cherche pas. Jamais tu pourras m’imiter. Alors sois pas jaloux, et admire.

    ° S’il fallait répertorier tous ses défauts, je crois que vous préfèreriez vous enfuir.
    Les hommes ne sont pas parfaits, mais pour être honnête, Jae Ho est très loin de cette perfection divine.
    Commençons par son orgueil, sûrement dix fois plus gros que lui. Un garçon têtu, qui n’aime pas avoir tort et qui ne le reconnaît jamais si c’est le cas. C’est cette attitude qui le mène à de nombreux conflits et le font rentrer à la maison couvert de bleus et d’égratignures.
    Vous l’aurez comprit, il n’est pas bien difficile de le faire sortir de ses gonds. Très susceptible, il réagit au quart de tour et fonce tête baissée. Malgré les bonnes raclés, il n’a apparemment pas comprit la leçon et continue de provoquer ceux qu’il n’apprécie pas.
    Très capricieux depuis sa plus tendre enfance, il n’aime pas qu’on lui dise non. Ce que je veux, je l’obtiens, et ce, par tous les moyens.
    Vous devez savoir que Jae Hoi excelle dans l’art de l’hypocrisie sociale. Il n’est sincère qu’avec ceux qui lui sont proches.
    D’ailleurs, c’est ce qui le pousse souvent à l’infidélité. Ses conquêtes pourront en témoigner. On pourrait croire qu’il le fait par méchanceté, ou par ennui. Mais si on prenait la peine de creuser un peu ou de s’intéresser un temps soit peu à lui, on s’apercevrait de sa peur de s’engager et de souffrir.
    Je suis infidèle, je ne m’attache pas, je ne souffre pas.
    Je ne vous demande en aucun cas de ressentir de la compassion, car Jae Ho n’est pas un ange. Il garde tout de même son goût immodéré pour les remarques malsaines et les rumeurs infondées. Ses blagues sont souvent goût douteux et ne font rire que lui.
    Il n’est pas méchant, juste humain.

    ° Après ces quelques révélations, je comprendrais que votre opinion soit déjà fondée sur ce jeune garçon. Mais je vous demande de ne pas trop précipiter votre réflexion.
    Personne ne s’est jamais demandé pourquoi il était aussi capricieux, insupportable, voire parfois cynique ?
    Jae Ho préfèrerait mourir plutôt que de laisser paraître une seule de ses faiblesses. Cette solitude qui le ronge et le pousse à pleurer seul le soir. Il ne supporte tout simplement pas la pitié.
    C’est un garçon fort. Son rôle de grand frère le pousse être irréprochable, à ne pas faire d’erreurs. Raison pour laquelle il est toujours très exigent envers lui-même et les autres. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il faudrait en faire des tonnes pour réussir à démoraliser quelqu’un comme Jae Ho.
    Il est d’ailleurs très attentionné et présent, envers et pour ceux qui le mérite. Il n’hésitera pas à prêter son épaule. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il sait trouver les mots et rassurer.
    Infidèle en amour mais fidèle en amitié. On ne peut pas tout avoir.
    C’est un garçon passionné, qui vit sa vie au jour le jour. Il aime son frère plus que n’importe qui.
    Plus sensible qu’il n’y paraît, comme tout homme, il a besoin de tendresse pour surmonter les obstacles de la vie. Il serait ravi de rendre cette douceur, si la personne à ses côtés lui inspire assez confiance.

    Ne vous fiez pas aux apparences.
    Phobies » L'obscurité et les pigeons.
    Aime » Dormir, son petit frère, les jus de fruits, les mauvaises blagues.
    Déteste » La solitude, les règlements trop strictes, l'obscurité, les pigeons, les boissons gazeuses.
    Fumeur » Oui.
    Alcool » Oui
    Type d'hommes » Vu qu'il n'accepte pas son homosexualité, ce n'est pas simple de définir son type d'homme. Mais peut être quelqu'un de doux mais qui saurait lui tenir tête et le remettre à sa place quand il faudrait.
    Autres » //



Physical Description.

    Taille & Poids » 1.70m pour 59 kilos
    Couleur des yeux » Des yeux noisettes.
    Cheveux » Bruns aux mèches plus clairs. Mi long, il les attache de temps en temps en petite queues de cheval.
    Style vestimentaire » Souvent des vêtements larges et très masculins. Toujours des basket aux pieds, il a beaucoup de mal à porter tout ce qui touche aux costumes. T-shirt, pull aux manches trop longues. Assez à la mode, il aime le shopping.
    And more» Un papillon tatoué dans le bas du dos et un piercing sur la langue.


Real life.

    Expériences amoureuses » Aucune. Les filles ne l'attirent pas. Il n'accepte pas le fait d'aimer les hommes. Il n'a toujours pas eu de premier baiser. C'est un peu son secret.
    Les amis » Jae Ho n'a pas beaucoup d'amis, mais ceux qu'il a, il sait les chérir.
    La famille » Une mère décdée à la naissance de son petit frère et un père violent. Rien de bien joyeux. Il a souvent prit les coups à la place de son petit frère pour le protéger. Il est la personne qu'il aime le plus.
    Les études » Il a beaucoup de mal à se concentrer, mais la photographie le passionne, ce qui lui rend la tache plus facile.
    And more» //
    Inran School » Elle lui a un peu sauvé la vie. C'est ce qui lui a permis d'échapper aux griffes de son père. Sachant son petit frère en sécurité chez leur tante, il peut se consacrer à ses études. Il ne comprend pas vraiment l'utilité de cette université.


Are you ready ?

Spoiler:

The real me, Jenn'

    Prénom » Jennifer
    Pseudo » Jenn'
    Âge » 18 ans
    Niveau de RP » sur 6/10.
    Présence sur le forum » Tous les jours normalement
    Comment as-tu connu Inran School ?» Top Site
    T'es content(e) :D ?» TROP O.O

    Validoché


Dernière édition par Kang Jae Ho le Mer 17 Fév - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...] Vide
MessageSujet: Re: Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...]   Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...] EmptyMar 16 Fév - 23:47

Merci de ton inscription (:
Bonne continuation pour ta fiche et.. Jae Ho quoi *D*
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Kang Jae Ho

My name is Kang Jae Ho

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 9
Here since : 16/02/2010

Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...] Vide
MessageSujet: Re: Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...]   Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...] EmptyMar 16 Fév - 23:50

    Merci beaucoup ♥️
    Je pense avoir terminé.
    Désolée pour cette fiche minable T__T Je ne suis pas très douée pour faire des longues et jolies fiches de présentation T.T
    Et pour l'exemple de Rp j'espère que ça ira aussi. Il vient d'un de mes personnages sur un autre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...] Vide
MessageSujet: Re: Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...]   Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...] EmptyMer 17 Fév - 0:04

ça me parait bon (:
Il manque juste un petit quelque chose, retourne lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Kang Jae Ho

My name is Kang Jae Ho

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 9
Here since : 16/02/2010

Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...] Vide
MessageSujet: Re: Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...]   Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...] EmptyMer 17 Fév - 0:08

    Ah pardon >_<
    J'avais pas vu .__. C'était en tout ptit >w<
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...] Vide
MessageSujet: Re: Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...]   Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...] EmptyMer 17 Fév - 0:09

Perfecto now !
La suite, c'est demande de chambre, fiche relationship & vote(s) pour The King de mars Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...] 663831

It's okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org


My name is Contenu sponsorisé



Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...] Vide
MessageSujet: Re: Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...]   Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Jae Ho ~Touch My Soul~ [Loading...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inran School :: Cartes d'identités. :: It's Okay.-