Inran School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 __Relation of Mi Hyun__

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Mi Hyun

My name is Park Mi Hyun

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 35
Here since : 17/02/2010
Ecole : Yonsei University .
Orientation : Les hommes et les femmes me plaisent .. Compris ?
My heart : Can you feel my Heartbeat ? *PAF*

__Relation of Mi Hyun__ Vide
MessageSujet: __Relation of Mi Hyun__   __Relation of Mi Hyun__ EmptyMer 17 Fév - 3:16


__Relation of Mi Hyun__ Img-023027w15mi
Park Mi Hyun

M Y S E L F.
•• Nom & Prénom. Park Mi Hyun •• Age. 19 ans •• Études. En 2ème année de photographie •• Orientation . Bisexuelle •• Statut . Célibataire ;)
•• Aime. L'étudiante aime profiter tout simplement de la vie, s'amuser avec ses amis sans se soucier de rien. Voilà le point de départ de sa passion pour la photographie, immortaliser les meilleurs moments de notre vie. La liberté est quelque chose de si jouissif *Q* Bien évidemment il faut bien manger pour pouvoir tenir dans les soirées mouvementés, alors Mimi à une certaine passion pour la cuisine et de toutes les sortes ( Pâtisseries, sucreries ect .. ). Une fois l'estomac remplit une bonne sieste est de rigueur ! Une vraie vie de pacha, mais c'est ce qu'elle aime ! Mais voilà ce n'est pas tout, pour être invité aux fêtes il faut avoir une Best Face, un bon look quoi ! Ce qui n'est pas le problème de notre coréenne puisque celle-ci aime la mode mais la modifie à sa façon, avec une petite touche personnelle c'est toujours mieux ;)
•• Déteste. Les petits coincés lui tapent sur le système. Zut ! La vie est trop belle pour s'enfermer dans sa chambre à étudier toute la journée et n'avoir aucune vie. De ce fait les personnes qui n'ont pas un style vestimentaire 'agréable à regarder' la répugne. Il faut être un minimum beau pour pouvoir se promener dans la rue. Mi Hyun est une jeune fille qui a beaucoup de mal à supporter l'autorité, lui imposer des limites c'est quelque chose à éviter, elle y tient à sa liberté la petite !


S E A R C H I N G.
» Je te décerne la palme d'or pour avoir réussis à dompter mon cœur (♂ ♀) - » 'Noona/Oppa' merci d'être toujours là pour moi ♥️ (♂ ♀) - » Il y comme une attraction physique entre nous, et comme des aimants dès qu'on se rapproche on part en freestyle \o/ (♂) - » Nous deux c'est pour la nuit (♂ ♀) - » Je sais que je suis belle, mais ça te donne pas le droit de me suivre partout O_O" (♀) - » J'ai le style mais pas toi, ta jalousie est parfaitement justifiée (♀) - » On se croise constamment dans les soirées, on s'amuse, on se lie d'amitié mais je connais même pas ton prénom (♂) - » Toi je te veux ! Seul hic, tu ne te laisse pas si facilement attraper (♂) - » Chouette j'ai un fan club n_n" (♂ ♀) - » Arrête de me supplier je ne coucherais pas avec toi ! (♂ ♀)

Ect .. Hésitez pas à proposer =D
Précision : Ayez un minimum d'originalité, j'aime pas énormément les liens 'bateau' >.<


Dernière édition par Park Mi Hyun le Mer 17 Fév - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Hyun

My name is Park Mi Hyun

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 35
Here since : 17/02/2010
Ecole : Yonsei University .
Orientation : Les hommes et les femmes me plaisent .. Compris ?
My heart : Can you feel my Heartbeat ? *PAF*

__Relation of Mi Hyun__ Vide
MessageSujet: Re: __Relation of Mi Hyun__   __Relation of Mi Hyun__ EmptyMer 17 Fév - 3:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

__Relation of Mi Hyun__ Vide
MessageSujet: Re: __Relation of Mi Hyun__   __Relation of Mi Hyun__ EmptyLun 22 Fév - 21:15

Puis-je ma jolie ? <3
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Park Mi Hyun

My name is Park Mi Hyun

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 35
Here since : 17/02/2010
Ecole : Yonsei University .
Orientation : Les hommes et les femmes me plaisent .. Compris ?
My heart : Can you feel my Heartbeat ? *PAF*

__Relation of Mi Hyun__ Vide
MessageSujet: Re: __Relation of Mi Hyun__   __Relation of Mi Hyun__ EmptyLun 22 Fév - 21:19

    Bien évidemment ♥️
    Quel lien t'intéresse parmi ma petite liste ? \o/ à moins que tu ais une idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

__Relation of Mi Hyun__ Vide
MessageSujet: Re: __Relation of Mi Hyun__   __Relation of Mi Hyun__ EmptyLun 22 Fév - 21:29

» 'Noona/Oppa' merci d'être toujours là pour moi ♥️ (♂ ♀)
» On se croise constamment dans les soirées, on s'amuse, on se lie d'amitié mais je connais même pas ton prénom (♂)
» Toi je te veux ! Seul hic, tu ne te laisse pas si facilement attraper (♂) - »

A toi de choisir o/
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Park Mi Hyun

My name is Park Mi Hyun

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 35
Here since : 17/02/2010
Ecole : Yonsei University .
Orientation : Les hommes et les femmes me plaisent .. Compris ?
My heart : Can you feel my Heartbeat ? *PAF*

__Relation of Mi Hyun__ Vide
MessageSujet: Re: __Relation of Mi Hyun__   __Relation of Mi Hyun__ EmptyLun 22 Fév - 22:06

    J'opte pour le troisième u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

My name is Kwon Sun Hee

« fondateur; super power ranger »

Messages : 190
Here since : 22/01/2010
Ecole : Inran School rpz.
Orientation : Pourquoi est-ce que ça t'interresse ? .. Officiellement hétéro. Secrètement bie.
My heart : T'as cru que c'était la fête à mamie ou quoi .. ? (Soo Yeon)

__Relation of Mi Hyun__ Vide
MessageSujet: Re: __Relation of Mi Hyun__   __Relation of Mi Hyun__ EmptyLun 22 Fév - 22:15

J'avais un petit penchant pour celui-ci aussi :0
Lirais-tu dans mes pensées ? Effrayant carrément !
Rencontre comment ? En boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inran-school.forumactif.org
Park Mi Hyun

My name is Park Mi Hyun

« membre; au pas petit soldat »

Messages : 35
Here since : 17/02/2010
Ecole : Yonsei University .
Orientation : Les hommes et les femmes me plaisent .. Compris ?
My heart : Can you feel my Heartbeat ? *PAF*

__Relation of Mi Hyun__ Vide
MessageSujet: Re: __Relation of Mi Hyun__   __Relation of Mi Hyun__ EmptyLun 22 Fév - 22:21

    Peut être O_O'
    Hmm oui en boîte. Mi Hyun l'aurait tout de suite vu avec son radars et aurait commencé son rituel de drague mais voilà Sun Hee reste de marbre ou du moins fait semblant d'être tombé dans le piège et au dernier moment se joue d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas


My name is Contenu sponsorisé



__Relation of Mi Hyun__ Vide
MessageSujet: Re: __Relation of Mi Hyun__   __Relation of Mi Hyun__ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

__Relation of Mi Hyun__

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inran School :: Gestions. :: Relationships-